Chapitre 6 : Sal con

4 1 0
                                    

~ L'amour qui nait subitement est le plus long à guérir . ~

-Jean de la Bruyère-

Quelque instant plus tôt

C'est qui ce foutu connard ! De quel droit ose t-il me kidnapper de manière aussi éffronté ? Je n'ai jamais vu quelqu'un aussi têtu que lui . J'aurais beau lui hurler aux oreilles que je ne voulais pas partir , il ne m'ecoutait pas . Il n'en faisait qu'a sa tête . Néanmoins , son aide m'a été precieuse , je ne saurais comment rentrée chez moi avec ma paralysie temporaire. Surtout que j'ai laissé mes médicaments au bureau .

Il me depose prudement dans la voiture et le demarra . Le trajet etait long mais plaisant . Ma seul compagnie fut la musique , provenant de la radio qu'il a allumé plus tôt . Je crois que le titre c'est : This love , this heart de Phil collins .

Je crois que j'ai jamais aimé une chanson plus que celle-là . À commencé par la voix et la mélodie . Ces deux éléments primordial pour composer une musique . Et le chanteur à su mélanger ces deux éléments pour donner une ensemble dynamique et doux à la fois . À chaque fois que j'ecoute cette chanson , je sens mon sang refluer dans mes veines , j'ai des papillons dans le ventre comme quand on est amoureux , et mon coeur ne cesse de pilonner ma cage thoracique. La mélodie me conduit dans un monde à la fois douleureux et harmonieux . Je crois que je n'aurais jamais ce talent en tant que compositeur .

It only beat for you !

Je me rappele des moments joyeux que je passais avec elle et mon coeur me fit mal . Même maintenant dès que quelqu'un cite son nom , mon coeur bat la chamade . C'est visceral . Je n'arrive pas à me calmer quand elle est dans les parages . Même sous l'emprise de l'alcool je ne peux m'empêcher de penser à sa voix et à son rire . Son rire charmeur qui me transforme en imbécile dès qu'il parvient à mes oreilles .

Ce qui m'attire le plus chez quelqu'un , après sa personalité , c'est le regard et le rire . C'est peut-être pour ça que ce garçon m'a attiré . Il à un regard unique , comme tout le monde , mais le sien avait une touche de bienveillance que j'ai rarement vu auparavent .

This love,this heart, these arms to hold
So tight to you, I won't let go

Ces paroles me font rêver . Quand aurais-je l'opportunité d'être normal? Je suis penible à force de me parler à moi-même . J'ai l'impression de devenir fou tant je me remets en question . Il ne se passe pas un jour où je m'imagine dans une autres vie , un autre corps , un autre monde . Je m'imagine être tout sauf moi . Pourquoi ? Est-ce parceque je ne m'aime pas ou juste que j'ai envie d'être quelqu'un d'autre ?

Can this be real,or just some dream that feels so true ?

Me suis-je déjà posé cette question ? Rarement à vrai dire . Quand il s'agit de sentiments je suis rarement là . J'ai ce doute qui m'empêche de parler d'émotions . Dès que quelqu'un essaie d'exprimer ses sentiments à mon egard , je me braque et m'enferme et il faut beaucoup de courage et de patience pour me libérer de mon cocon .

I wish you love, I wish you more

C'est ce que je te souhaite à toi . Parce qu'il n'y a que toi que je veux . Et aussi il n'y a que toi que je déteste en ce monde .

You are all that I live for

I'll never hurt you believe me, my heart beats just for you

Mon regard bifurqua et tomba directement sur des prunelles scintillate . Encore une fois j'ai perdu le contrôle de mes émotions et mon coeur en profita pour faire des siennes .

Three Wishes for Christmas  🌹 [En Cours +En Réecriture ] Where stories live. Discover now