𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟹

1.9K 75 24
                                    










Point de vue : Ivan


Je me trouve présentement dans mon bureau en train de remplir des documents je n'ai presque pas pris de pause c'est derniers temps et je ne dors pas beaucoup la nuit. Alors que j'étais plongé dans mes pensées, mon téléphone se met à sonner.

- *Shef, gruz dostavlen* (chef la cargaison a été livré)

- *Khorosho* (très bien) m'exclamais-je avant de raccrocher

Je viens de gagner deux millions en volant la cargaison de Miguel Pinales.  Personne ne me baise, et maintenant j'ai un sérieux avantage. Miguel est le bras droit du chef mexicain, dont nous ne connaissons ni le nom ni le visage. Il se cache et ne veut pas révéler son identité même durant les réunions où l'on rencontre chaque mafias pour faire le point et d'autre choses, son chef n'apparaît jamais il est malin, j'ai laissé deux gars de me le vendre il travaille pour moi je l'ai menacé donc ils avaient vraiment pas le choix que d'accepter après ça vous allez me dire pourquoi j'ai fait ça ? C'est très simple il y'a un mois ce Miguel a tué cinq de mes hommes et de plus a visé Oleg donc pour me venger j'ai volé sa cargaison. Jusqu'au moment où j'entends quelqu'un frapper à la porte et que je vois que c'est Katya

- Qu'est ce que tu veux Katya ? lui demandais-je

- Mon chérie tu me manques tellement en ce moment, tu travailles tellement ça fait un moment qu'on ne s'est pas retrouvé toi et moi, déclare-t-elle en s'approchant de moi

Katya est l'une de mes maîtresses que j'ai l'ai rencontrée il y'a plus de deux ans dans ma boîte de nuit. Depuis que je l'ai baisé, elle ne voulait plus me quitter. Elle pense que nous sommes ensemble et qu'elle va devenir ma femme, mais elle ne sera rien qu'une pute à mes yeux, pas plus. Mais ça, elle a du mal à comprendre

Elle se placé derrière moi et dépose sa main sur mon torse, puis elle pose ses lèvres sur mon cou. Elle prend plaisir à manipuler les boutons de ma chemise. Ensuite, elle se place devant moi et s'installe confortablement sur mes cuisses. Tout en douceur, elle caresse mon entrejambe à travers le tissu de mon pantalon, intensifiant progressivement ses mouvements. Son toucher vient de provoquer une montée d'excitation, faisant naître mon érection.

Bordel

Je la soulève et la plaque contre mon bureau, baisse sa jupe courte et son string. De mon côté, j'enlève ma ceinture, mon pantalon, et mon caleçon. J'ai une boîte de préservatif ranger dans le tiroirs dans mon bureau j'en attrape un et je l'enfile sur ma bite, puis je la pénètre d'un coup, brutalement, et là prend violemment en donnant de puissants coups de reins. Elle hurle de toutes ces forces, inutile de crier comme une folle. Elle gémit mon prénom et je continue  de la pilonner sans relâche. Elle voulait se retourner pour me regarder, mais je lui tourne la tête en posant ma main dans ses cheveux afin qu'elle puisse se cambrer.

- IVAN, hurle-t-elle

Après avoir donné quelques coups supplémentaires jusqu'à atteindre l'orgasme, je me retire d'elle et retire le préservatif. Je réajuste mon caleçon, puis enfile à nouveau mon pantalon et remets ma ceinture.

- Sors maintenant, lui dis-je

- Mon chérie, tu ne souhaites pas que je reste à tes côtés ? murmura-t-elle d'une voix mielleuse

- Putain sors dépêche toi ! commençais-je à m'énerver

- Mais pourquoi tu ne v-

Elle n'a même pas eu l'occasion de terminer sa phrase que mon téléphone se met à sonner. Je vois que c'est Alexei mon cousin. Je décroche immédiatement, sans hésitation.

Bruna TorresWhere stories live. Discover now