𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟾

1K 38 2
                                    



⚠️ Ce chapitre contient des scènes cannibalisme et sexuelle, donc si vous êtes sensible à ce genre de contenu ou si cela ne correspond pas à vos préférences, je vous invite à ne pas lire le chapitre. Je veux m'assurer que tout le monde se sente à l'aise et respecté.⚠️

Bonne lecture à vous !















Point de vue : Ivan


Je suis assis sur une chaise, observant Bruna qui dort paisiblement. Je ne peux pas m'empêcher de la fixer, captivée par sa présence. Mes yeux parcourent son corps, s'attardant sur ses nombreux tatouages, je me demande quelles sont leurs significations. Soudain, Bruna bouge et se tourne de l'autre côté, dévoilant sa silhouette séduisante, elle porte un pyjama qui accentue encore plus sa sensualité.

— Non arrête ne fais pas ça murmure Bruna dans son sommeil.

Je m'approche d'elle pour commencer à lui caresser le dos et remettre la couverture sur elle. Alors que je m'apprête à partir, j'entends "Merci Miguel". Je reste immobile pendant quelques secondes et je me demande pourquoi elle pense a lui tout a coup. Ma mâchoire se contracte et je décide de partir et de fermer la porte avant de descendre dans le salon pour rejoindre les autres.

En entrant, je vois Oleg en train de se soigner le bras, clairement blessé par les actes de Bruna. Je ressens une pointe de colère en voyant Oleg souffrir à cause de ces actions. Je m'installe autour de la table avec les autres je ressens une certaine tension dans l'air, une atmosphère chargée d'émotions malgré cela.

— Tu nous dois des explications Ivan me dit Oleg.

— Vous le savez déjà pourquoi venir me faire chier.

— Elle ne ta rien fait Ivan, c'est toi tu t'en est pris à elle comme ça sans raison continue Oleg.

— Elle m'a abandonné voilà la raison.

— Tes con ou tu le fais expres elle ne se souvient de rien pourquoi rejeter la faute sur elle, c'est de ta faute si elle partie, si tu ne l'avais pas humilier devant tout le monde elle ne serais jamais partie crache Mark.

— Elle est partie avec MON GOSSE !

— PARCE QUE C'EST TOI QUI LUI A DIT QUE TU NE L'AIMER PAS TU LA BRISER PUTAIN ! me hurle Mark.

— J'EN EST RIEN A FOUTRE ELLE MA FAIT DU MAL ALORS JE LUI FERAIS LA MÊME CHOSE ! lui hurlais-je dessus

— Ivan, Mark stop sa suffit vous allez la réveiller, nous stoppe Vlad

Je suis rempli d'une colère froide et d'une détermination sans faille. Je ne veux pas seulement lui faire du mal, je veux la briser, la faire souffrir autant que j'ai souffert. Je veux qu'elle regrette chaque seconde de sa décision de m'abandonner.

Mais malgré cette rage qui brûle en moi, il y a aussi une part de moi qui me sent vide et blessée. Le fait de l'avoir kidnappée ne comble pas le vide qu'elle a laissé dans ma vie; Au fond de moi, je sais que ce n'est pas une solution saine que cela ne me rendra pas heureux.

Je suis pris entre deux feux, partagé entre la vengeance et la douleur. je sais que je devrais peut être laisser aller cette colère, je me laisse emporter par cette fureur et cette envie de faire souffrir Bruna autant qu'elle ma fait souffrir.

— Ta pas interet a lui faire du mal je vais m'assurer qu'elle reste loin de toi, si tu pense que je te laisserais faire, m'avertit Mark.

Putain il est vraiment entrain de me casser les couilles il est vraiment entrain de me menacer c'est rare que Mark s'énerve contre moi mais quand on parle de Bruna les chose dérape.

Bruna TorresWhere stories live. Discover now