𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟼

2K 45 8
                                    











Point de vue : Bruna




Nous sommes dans le salon, ils sont sur le canapé à regarder la télé, je suis assise sur un fauteuil près d'eux, je ne prête pas vraiment attention à ce qu'ils font. Ça fait déjà plus de trois jours que la réunion a eu lieu. On est toujours en Russie dans un hôtel nous essayons de trouver un plan pour récupérer la cargaison que Ivan m'a volé, j'aurais pensé que je trouverais un plan rapidement mais il s'avère que ça va être compliqué. Ce cabron a réussi à s'en remettre j'aurais du lui viser la tête, de plus on doit être sûr nos garde Marco le bras droit du chef Italien il est à mes trousses il m'a appelé le lendemain pour me dire qu'il a déclaré la guerre je lui est dit que j'en avait rien à foutre que c'était moi qui allait le butter est ce que je suis suicidaire bien sûr que oui, il croit me faire peur en allant déclencher une guerre, j'avais une bonne excuse pour le tuer il m'a traité de pute, et de plus ça m'a mis les nerfs j'ai pas pu me contrôler. Quand j'étais avec Gonzalo on avait souvent eux des guerres entre mafia et cartels il avait beaucoup d'ennemies je participé quelques fois au opérations quand c'était vraiment la merde, donc je suis prête à affronter cette guerre je l'assume pleinement, il n'est même pas venu m'affronter à cette réunion monsieur n'avais pas prévu le coups, il étais solo contre deux personnes, quel trouillard. J'avais prévenu les autres de ce que m'avait dit Marco au téléphone, ils n'ont pas songé à répondre ils savent qui n'ont pas leur mot à dire il le savent très bien de tout façon ils n'ont pas choix.

— A quoi tu penses ? me demande Rafael

J'étais dans mes penser quand je pose mon regard sur lui

— A trouvé un plan pour récupérer la drogue

Ce n'est pas un mensonge

— Et du coup tu a plan ? me questionne Diego

— Non malheureusement, ça m'énerve

Je suis clairement dans la merde Marco qui veux ma peau et ce connard de mafieux qui a ma putain de cargaison, j'avais un plan mais il tombe a l'eau a cause de ce hijo de puta d'italien de mes deux.

— On trouvera un plan ne t'inquiète pas

Je me lève du fauteuil et marche en direction de la sortie de notre chambre, je me dirige vers la chambre de Miguel, il a pris une chambre à part.

Je ne prend même pas la peine de toquer j'entre directement dans la pièce, je referme la porte derrière je me retourne et je vois qui n'est pas dans le salon bizarre il n'y a aucun bruits je m'approche de la cuisine je regarde autour de moi il n'est pas là.

Je me dirige vers sa chambre la porte qui est déjà entrouvertes, je pénètre dans la pièce et je vois Miguel assis sur le lit dos à moi il se retourne brusquement en pointant une arme dans ma direction et quand il plonge son regard dans le miens il baisse l'arme est là posé à côté, on se fixe pendant quelque sans ce dire un mot, quand je prend enfin les devant est marche pour m'avancer jusqu'à lui en m'asseyant à ses cotés.

— J'ai besoin de toi Miguel dis-je d'un ton neutre

Il ne me regarde pas et il ne me répond pas contrairement à moi qui essaie d'attirer son regard, il est énervé contre moi à cause de ce qui c'est passé à la réunion, il ne me pas parler depuis il m'évite comme la peste et je déteste être ignoré.

— Répond moi insiste-je

Il retourne sa tête vers moi avant de me répondre

— Qu'est ce que tu veux ? Réplique -t-il sèchement

Son comportement va trop loin.

— C'est pas le moment de me faire la gueule, on a autre chose à faire dis-je fermement

Bruna TorresOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz