𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷𝟷

927 31 6
                                    







Point de vue : Bruna

Je m'installe pour la dixième fois dans mon siège essayant de trouver un peu de confort dans cet espace étroit Ivan et assis à côté de moi et je sens une tension palpable entre nous je ne peux pas m'empêcher de soupirer espérant que le temps passe vite.

Je regarde par le hublot, observant les nuages qui défilent sous nous je me perd dans mes pensées essayant de m'évader de cette situation inconfortable.

Mais peu importe à quel point je me concentre sur autre chose, je sens toujours la présence d'Ivan à côté de moi. Chaque fois que nos bras se frôlent accidentellement, je me crispe, je ne veux pas lui parler, je ne veux même pas le regarder.

Évidemment Ivan a eu la brillante idée de ramener sa pouffe avec lui durant notre voyage, peut être qu'elle mourra avant de rentrer en Russie c'est assez marrant dis comme ça.

En parlant d'elle comment elle s'appelle déjà ? Katy... Katya ? Elle voulait s'installer à côté de lui et Ivan a préféré rester à mes côtés comme il dit pour ne pas que je m'échappe.

C'est dommage que je ne puisse pas la toucher je l'aurais déjà tuer depuis longtemps elle profite simplement de la situation le temps de ma faiblesse au sein du cartel.

Mais plus pour longtemps, quand j'aurais enfin trouver ce putain de dossier je tuerais Ivan et tout le reste de ses cousins et aussi sa pouffe je me ferais un plaisir de la torturer pour toute les crasses qu'elle a pu me faire.

— Comment connais- tu Gonzalo ? me questionne Ivan.

Pourquoi faut-il qu'il me pose des questions à croire que je vais lui répondre.

— Tes questions tu peux te les garder la ou je pense.

— Ne lui parle pas comme ça ! m'averti Katya.

— On t'a pas demandé de l'ouvrir lui dis-je fermement.

Je sens la tension monter d'un cran lorsque Katya se tourne vers moi, un regard menaçant dans les yeux.

— Ne me parle pas sur ce ton petite garce !

— Tu ferais mieux de faire attention à tes paroles Katya je lui lance d'un ton ferme ma voix empreinte de détermination.

Je la vois serrer les poings, prête à bondir, mais je ne flanche pas. je la fixe droit dans les yeux si elle pense me faire peur avec sa personne elle se trompe.
C'est alors qu'Ivan ce crétin se met à sourire et me dit d'un ton moqueur.

— Tu n'a pas répondu à ma question.

Je ne peux pas le croire à quel point il est stupide, je viens de lui dire clairement que je ne répondrai pas à ses questions Pourquoi continue t-il à insister ?

— Je ne vais pas le répéter on est pas dans une salle d'interrogatoire.

Je suis surprise lorsque Esmeralda fait son entrée, elle me lance un regard et me fait savoir qu'elle aimerait savoir en face de moi je lui accorde l'autorisation.

— Quelqu'un voudrait te parler me dit-elle

Elle ne me donne pas plus d'information peut être que c'est important et que Ivan ne doit pas être au courant.

Bruna TorresNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ