93

54 5 0
                                    


Des rayons frappent dans la pièce je me fais réveiller par la lumière toute épuisé en ayant les paupières à moitiés ouvertes une rafale de pensée de la nuit d'hier me reviennent non impossible ça ne peut être qu'un rêve mais qui semble bien être la réalité  qu'ai-je donc fait qu'est-ce je fais encore dans ce endroit je me lève en hôtant ce qui me servait de couette ....

-Qu'ai-je fait ma  mon Dieu  ma mère ...

Répétais -je sans arrêt cette phrase toute paniquée en cherchant une porte de sortie quasiment en pleurs

-Je dois m'en aller d'ici au plutôt possible oui je ...

Poursuis-je ma route sans arrière  pensée arriver à l'encadrement de la porte je me fais propulser de force donc j'atterris au mur sans comprendre ce qui m'arrivais l'instant d'après je le vois devant moi rempli de colère ...

_Où vas-tu à cette heure dans cette allure moi qui me tenait toute la matinée à faire ton petit dej et voilà madame décide de fuir comme à son habitude ...

Me réprimande t-il en se contrôlant de m'exploser la tête comme si j'ai atterri dans cet endroit toute seule.

_Pourquoi ça te surprend ça devait à tout prix arriver  parce que tu ne m'as pas laissé le choix   oui tu m'as forcé à venir dans cet endroit .

Réponds-je à ayant du mal à le tenir tête je voyais la colère se manifester dans ses yeux  il avait une énorme rage comme si l'uns  de mes mots lui a transpercé le cœur comme d'hab jounour à du mal à ce contrôler en donnant un gros bim au mur  surprise par son geste je sursaute...

_Et notre nuit d'hier c'était peut être une erreur est-ce que je t'ai ( s'arrêta t-il au milieu de sa phrase en me soulevant le menton on se regarde dans le blanc des yeux sans se lâcher j'avais une seule et unique envie de disparaître comme une mouche tellement que j'avais honte je savais déjà où il allait en venir donc je le coupe en posant mes doigts sur ses lèvres pourqu'il n'achève pas sa phrase il regarde ma main sur sa bouche avant de reposer son regard glacial sur moi) ...

_Ne ..dis ...rien jounour je t'en supplie pas maintenant s'il te plaît...

Lui supplies-je qu'est-ce que j'ai encore fait je ne voulais en aucun cas en parler du moins pas maintenant j'avais les idées très cours j'essayais à tout prix de l'éviter mais buté qu'il n'était pas du même avis son expression en disait tout il inclina sa tête nerveusement avant de poser chacune de ses mains  au mure pour me bloquer complètement le passage je me sens prise au piège.

_Pourquoi essaye-tu de me fuir constamment pourquoi as-tu peur Naj...

_ Je ne peux pas être là je dois m'en aller jounour  laisse moi partir laisse moi ...

Conclus-je toute paniqué prête à faire une crise c'est avéré que j'essaye à tout prix de le fuir ma mère elle va complètement perdre la tête si elle ne me retrouve pas ...

_Pourquoi le devrais-je après toute cette distance t'en a pas marre de nous faire souffrir Naj je fais le pd en te démontrant sans cesse que je ...

Il s'arrêta au beau milieu de sa phrase en faisant un tour nerveusement avant de revenir vers moi en me prenant vivement le menton nos visages se frôlent il approcha ses lèvres des miennes sans me quitter de regard il va me rendre complètement folle il le fait exprès mais je ..

-Tu vas me rendre fou c'est si difficile pour toi de réaliser que je t'aime même si je le voulais je ne peux pas te laisser partir plus maintenant Naj ...

À deux doigts de m'embrasser uns sonnerie familière nous fait sortir dans cet état  je recule en cherchant d'où venait cette sonnerie mais celle-ci m'est familière c'est la même sonnerie que la mienne c'est pas possible ce n'est pas mon téléphone il n'a pas osé je continue ma recherche jusqu'à ce qu'il m'interrompe...

Retour à la Case de Départ Where stories live. Discover now