Précédemment :
Sans s'en rendre compte il me pousse violemment au mure et me serra fermement le coup j'arrive plus il m'etouffe il était vraiment hors de lui wallah depuis que le lui ai rencontré je ne lui ai jamais vue comme ça tellement qu'il était le diable en personne il avait les yeux rouges ....
Moi : m...mais...lâche ...moi...j'y ( il serre encore d'avantage ) ..
Jounour : Écoute moi je te revois avec lui je te brûle t'entends ( sec) .
Je chiale j'y arrivais plus voyant ça il me relâche je tiens mon coup et essaye du mieux pour retrouver ma respiration....
*Moi : TES PAS EN POSITION DE ME DICTER QUOI QUE SOIT T'ENTENDS je te déteste (en fondant en larmes ) Pourquoi me juges- tu pourquoi me crois-tu pas bon sang JE NE CONNAIS PAS CE MEC .....
---------------------☆☆--------------------------
DANS LA PEAU DE JOUNOUR :
À l'entente de cette nouvelle je voulais les tuer tous je prends la voiture et sort de la villa wallah elle verra ...j'arrive dans sa cité ne croyez que suis pd j'ai toutes les informations sur elle je me gare à une distance de son appart et appelle un de mes hommes pour faire sortir sa tête de mheboul elle a voulut jouer avec moi elle verra.
[....]
il sort de l'appart et vient vers moi ...
AZIR : CHef c'est fait ....
Moi: dégage ta race maintenant...
Je fais tomber une vase pour attirer son attention conne qu'elle est sort de leur appart sûrement pour voir .
[...... ]
Je voulais exposer sa tête comment elle ose me le mettre à l'envers putain elle raconte des salades et surtout j'ai horreur à ça je deteste la voir avec un autre pd c'est pd de le dire mais seul moi peut lui faire souffrir la touché et tous ouais à moi seule sûrement elle était étonnée fache à mon propos .
Elle : PURÉE T'ES PAS EN POSITION DE ME DICTER QUOI QUE SOIT T'ENTENDS je te déteste (en fondant en larmes ) Pourquoi me juges- tu pourquoi me crois-tu pas bon sang JE NE CONNAIS PAS CE MEC .
Je me baisse à son niveau et dis-je .
Moi: Essaye de faire ta p...avec un pd je vous descends tous ....
RETOUR DANS MA PEAU :
J'étais en larmes quand soudain un silence régna sûrement il a fermé sa guelle je me redresse pour voir mais le choc je me tourne de tous les coins le cherchant mais ll n'était plus là mama je commence à flipper comment il a osé m'amener ici je me lève en direction de chez moi en regardant de gauche à droite c'est pas du tout prudent ici à un certain temps un bruit de pas me viennent je me retourne mais rien je continue ma route avec une peur etranglante.
......ohhhh tiens tiens voilà la miss rose.
Mama j'ai entendu ça quelque part je me retourne face à mon interlocuteur ... à mon grand étonnement Je vois un mec cagoulé portant des fringues noirs sûrement ce sont des flics ou sais pas je me retiens plus je commence à m'échapper je me retournais pour voir s'il me coursait sans rien comprendre je me heurte sur quelqu'un .
.....: hey ma belle tu comptes partir où (rire).
En essayant de me serrer dans ses bras je me retire de lui et fis-je d'une voix que la peur étrangle.
*Moi : Vous me voulez quoi laisser moi partir .
Gas 2 : Calmos tu va bien adorée (sourire pervers ) attend qu'il vienne .
Mais il parle de qui je commence à reculer pour faire un demi-tour mais un autre gars me bloque le passage suis vraiment morte j'avais excessivement peur .
Gas 1 : tiens tiens te voilà enfin tu comptais m'échapper pas aujourd'hui ma belle efranchement t'es sexy ( ils sont parti à un fou rire ) .
Mama je baisse mes yeux j'avais zappé que j'étais en pyjama mais cette voie met familière ...
*Moi: qui êtes vous ( chiale) s'il vous plaît laisser moi partir ( fis-je d'un ton tremblante ) .
gas 1 : ohhhhh ohhhh pas si facilement laisse toi faire miss rose .
Je crois savoir qui me la dit Ajour peut-être c'est lui dis-je.
*Moi : Ajour c'est...t...toi
Soudain il me plaqua fort au mure il commence à enlever mon voile je le pousse fort puis gifle .
*Moi : PUTAIN LAISSE MOI ME TOUCHE PAS SAL PERVERS (en lui donnant une bonne claque comment il a osé me toucher ) .
Gas 2 : T'AS OSÉ ME JIFLER SALLE PUTE À MOI HEIN IL T'A PAS NIQUER À CE QUE JE VOIS BHA JE VAIS LE FAIRE MOI...( en un ton grave vénèré il change de visage mais il parle de qui là je crois qu'il n'a pas apprécié il commence à m'embrasser de partout il tire mon pyjama mon Dieu aide moi il ne ferra pas à ce que je pense 😰) .
*Moi : AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAÎT.....AIDEZ MOI (en chialant ) .
Le gas : FERME TA GUELLE ET LAISSE TOI FAIRE TU VA gRAVE ADORÉ DE TOUTE FAÇON Y'A PERSONNE DANS LES PARAGES ( il sort un couteau et commence à déchirer mon pyjama je me débattais comme une folle mais fort heureusement que ma force de mousse n'est pas comparable au tien) .
*Moi : LAISSER MOI ME FAITE PAS ÇA S'IL VOUS PLAÎT ( toujours en me débattant ).
Il se stop et enfonce le couteau à mon bras .
*Moi : Aïïïïïï ...Aïïïï s'il te plait l...a..c..he ..moi.
wallah j'étais fatigue je commence à saigner il me jette part terre je commence à ramper mais l'autre gas me stoppe .
Gas 2 : Patron nique la vite ont se taille ...
Gas 1 : PUTAIN ferme ta geulle et laisse moi profiter de sa guelle de hautaine avant de la niquer.
Gas 2 : bon azy suis là aussi ..
Quoi j'étais choqué à l'attente de ça mama ils vont pas prendre ce que j'ai le plus cher au monde ...il vient se jetter sur moi je continue à lui griffer à lui donner des coup partout il commence à ce déshabiller mon Dieu aide 🙏 j'étais morte il sort le couteau et dit-il.
Gas 1 : toujours hautaine ont verra si toujours tu vas l'être bon azy tu te laisse faîre je te laisse la vie sauve tu essaies de faire n'importe quoi je te plante ce couteau au bide(sec) ..
* Moi : s'il te plait lâche moi ou plante moi ce couteau mais je t'en supli ne me prend pas ça ( chiale) .
Je crois qu'ils sont étonnés de mon propos ils se regardent et dit-il.
Gas 2 :ahh c'est que tu préfères bon JE FERRAI LES DEUX ( ils commencent à rire à la fois) ..
YOU ARE READING
Retour à la Case de Départ
RomanceTomber sous son charme il franchira des limites pour faire d'elle une reine ! Entre haine, soumission , vengeance se déroule l'histoire d'une jeune adulte, qui vivait une vie heureuse apparemment ça ne tiendra pas jusqu'au bout lorsqu'elle cr...