Précédemment :
......: tu essaies quoi que soit j'en fini avec toi alors t'as intérêt à te fermer .
Mais qui est-ce il me semble déjà entendu cette vois ailleurs toujours ....
.....: avance et essaye de faire quoi que soit (toujours sa main sur ma bouche)
m'empêchant de dire quoi que soit wallah il va me tuer je flippais tellement il me fait sortir de l'appart et m'entraînant dans une ruelle je commence à hurler mais il me serre trop ....
.....: tu essaies de voir si suis sérieux ( il sort un couteau azy suis de dos à lui voyant ce couteau je ne dis plus en mot il continue de m'entraîner dans ce ruelle vraiment vide à un certain temps il s'arrête et enleve sa main je me retourne et dis-je ...
*Moi : TU ME VEUX Q.....
le choque total je me stop le voyant devant moi c'est vraiment lui il est grave devenue beau toujours imposant depuis notre retour c'est ma première fois de le voir mdr je le fixe et merdique que je suis c'est pas ses conneries qui devaient me traverser l'esprit mais plutôt qu'est-ce qu'il fait ici ...
Jounour : tiens tiens te voilà salle .... ai-je raison (sec) .....
-----------------------☆☆------------------------
Je commence à flipper mais en aucun cas il le verra en moi ...
*Moi : premièrement tu evites de me qualifié ainsi et deuxièmement suis pas comme ta p....de Yasmine alors je crois que t'as oublié à qui appartient la qualification..(sec) .
Jounour : À ouais c'est elle tu crois azy elle au moins elle ne fait pas la sainte de merdique avec n'importe qui qu'elle voit ...
Punaise il fait allusion à quoi au juste wallah son propos ma grave touché limite je voulais chialer...je ramasse toutes mes forces et le defit du regard.
*Moi : alors c'est là que tu te mets le doigt dans l'œil tu crois qu'elle est sainte elle a quoi à faire la merdique avec toi bien que t'es pas son hlel tu trouves ça logique oh j'avais oublié que t'étais Jounour ( il me lance un regard et me pousse violemment donc ce qui fit que je fini par atterir au mure wallah j'avais mal il m'a tué....fit-il d'un ton vraiment dangereux..
Jounour : FERME TA GUELLE AVANT QUE J'EN FINI AVEC TOI TU TE CROIS SAINTE...
J'ai grave sursauté il était vraiment vénéré
*Moi: ......
Jounour : TA INTÉRÊT À TE FERMER SALLE PÉDALE tu n'as pas fait la p..... avec ton mec ( je me redresse et lui lance un regard questionnaire attendez ai-je bien entendu mon mec il parle de quoi punaise ) .
*Moi : QUOI TU TE FOU DE GEULLE C'EST ÇA , TU PARLES DE QUOI ...
Je crois qu'il était étonné de me voir réagir ainsi il contracte sa mâchoire et donne un gros bim à côté de moi je ferme les yeux dit-il....
Jounour : À JE MYTHO C'EST ÇA TU T'ES PAS FAIT NIQUÉ J'ESPÈRE ...(Rire sadique ) ..
*Moi : PUNAISE S'EN AI TROP J'AI PAS DE MEC MOI ET QU'EST-CE QUE ÇA PEUT TE FAIRE À CE SACHE TU N'ES NULLEMENT RIEN POUR MOI ALORS POURQUOI TE MÊLE-TU DE MA VIE bha lâcher moi maintenant tu n'ai personne pour moi c'est ma vie .
Il était tellement vénéré c'était ineffable je crois que mes propos l'ont grave touché et pourquoi reagit-il comme ça subite il sort le couteau voyant ça ma peur s'accumule j'essaie de me libérer mais il me rattrape par le bras donc ont se retrouve au sens opposé et dit-il dans un air monstrueux..
Jounour : tu veux savoir la réponse ....
*Moi : j'en ai pas en....
Me coupe t-il ....
Jounour : PARCE QUE T'ES À MOI PUTAIN ...
Hey dites moi que c'est un rêve il a dit quoi là je me retourne vers lui il me tire fort donc je fini à être collé à lui ont commence à se regarder ont reste là pendant des minutes un silence mortelle plana autours de nous ...
Aucun mot ne sortait de ma bouche j'étais totalement ébahi .
En fin je rompe ce silence qui m'avait quasiment envahi je me détache de lui et dis-je ...*Moi: T'as dit quoi là ??( lui questionne )
1. Jounour : PUTAIN SUIS UN PD SEUL MOI PEUT TE TOUCHER OU TE FAIRE DU MAL TU PIGE LÀ CAPTE ÇA BIEN JE TE REVOIS AVEC LUI JE le tue ...
*Moi : premièrement suis pas à toi parceque tu n'es qu'un égoïste et également un monstre et deuxièmement je sais pas de qui tu parles....(en l'affrontant du regard) .
IL ne dit plus rien et me jette quelque chose à la figure....
Jounour : " te-ma ...(sec) .
Bref Il parle de quoi je me baisse et ramasse la photo ....
*Moi : ma...m...mais.(en balbutiant ) c'est...q...quoi ça ...bon Dieu ....
Jounour : T'assume maintenant salle merdique ...( en un ton vénèré) .
Je l'ecoutais même pas azy c'est pas possible comment ...
*Moi : NonnnnnnIL N'EST PAS MON MEC JE
.....J...E.. NE LUI ..M'INTERROMPE-T-IL
Jounour : ouais il n'est pas ton mec tu ne le connais pas c'est ça suis un pd pour y croire à tes salades...(sec)
*Moi : ME SOULE PAS JE DIS JUSTE LA LOGIQUE ces photos là je ne sais pas comment et quand par qui elles ont été prises d'ailleurs ce mec je ...
Sans s'en rendre compte il me pousse violemment au mure et me serre fermement le cou j'arrive plus il m'etouffe il était vraiment hors de lui wallah depuis que je lui ai rencontré je ne lui ai jamais vue comme ça tellement qu'il était le diable en personne il avait les yeux rouges ....
Moi : m...mais...lâche ...moi...j'y ( il serre encore d'avantage ) ..
Jounour : Écoute moi je te revois avec lui je te brûle t'entends ( sec) .
Je chiale j'y arrivais plus voyant ça il me relâche je tiens mon coup et essaye du mieux pour retrouver ma respiration....
*Moi : TES PAS EN POSITION DE ME DICTER QUOI QUE SOIT T'ENTENDS je te déteste (en fondant en larmes ) Pourquoi me juges- tu pourquoi me crois-tu pas bon sang JE NE CONNAIS PAS CE MEC .....
VOCÊ ESTÁ LENDO
Retour à la Case de Départ
RomanceTomber sous son charme il franchira des limites pour faire d'elle une reine ! Entre haine, soumission , vengeance se déroule l'histoire d'une jeune adulte, qui vivait une vie heureuse apparemment ça ne tiendra pas jusqu'au bout lorsqu'elle cr...