Chapitres 76

154 23 0
                                    








Moi : Mec t'as tout foutu maintenant il est... ( commence à faire des cent pas dans la chambre ).

Jounour : FERME TA GUELLE SAM JE SAIS J'AI FOUTU DE LA MERDE MAIS CE N'EST PAS AUTANT Sam ( me prend les bras il devient complètement taré ) dit la de se lever ...

Moi :CONTRÔLE TOI MEC ...( en le rétenant par la main il m regarde mon emprise sur lui et fini par me lancer un regard bizarre je le relâche il l'a prend  et se dirige vers la porte ) .

Moi : tu fou quoi mec ( sec) .

Jounour : JE NE LA LAISSERAI PAS MOURIR il est loin de se terminer je l'amène à l'hosto( sans me lancer un regard ) .

Moi : MAIS T'ES FOU QUAND IL TE POSERONT DES QUESTIONS TU LEUR DIRAS QUOI que tu l'as kidnapper peut être ? ( me dirige vers lui) tu sais ce que va arriver on te foutra dans la taule mec tu te mets dans le pétrin les keufs sont à sa recherche réfléchi.

Zadir nous rejoins .

ZADIR : ( souffle ) Jounour le docteur à quitter la ville il a eu une urgence donc on fait quoi ...

Jounour : RIEN à faire je l'amène à l'hosto ( sec) sort la gova.

Zadir : MAIS frère ils sont à sa recherche et si on te traque fait pas ça ( hésitant ) .

Jounour : RIEN À FOUTRE ( nous fait-il une volte face ) je finirai par encaiser mais je ne la laisserai pas mourir vous ne comprenez pas peut-être mais je m'en baleck sort la gova ( détourne le regard et se dirige vers la sortie ) .

Moi : MDR IL va merder les keufs sont à nos trousses quoi faire .

Zadir : QUOI faire maintenant ( se retourne vers moi en arquant les sourcils ) .

Moi : SAIS PAS ...

****

RETOUR DANS LA PEAU DE JOUNOUR :

ça fait une heure que suis à l'hosto putain je vais pété un plomb il fou quoi ces putain de docteurs jusqu'à présent ils n'ont pas pu me dire ce qu'elle a MDR MDR je ne faisait que faire des cents devant sa chambre s'en ai trop je vais plus patienter je pénètre dans la pièce rien à foutre j'en ai ma claque.

Infirmière : Monsieur vous faites quoi veiller patienter dehors le docteur l'examine .

Moi : bouge de là ....

Continue mon chemin elle crois que suis pd .

Infirmière : Monsieur écoutez moi ....monsieur.

Moi : Docteur dîtes moi elle a quoi ( en le lançant un regard interrogatoire ) .

Docteur : Monsieur vous êtes qui pour elle ( comment ça je m'en fou de ses merdia de questions) .

Moi : POURQUOI ÇA VOUS ( me contrôle ) pourquoi ça vous intéresse je veux que vous me dites ce qu'elle a .

Docteur : Monsieur vue votre état vous n'êtes pas en mesure de tenir une conversation normale alors je vous prie de sortir ou contrôler votre colère .

je flippe pour elle et lui putain de sa mère crois me faire la morale Jounour contrôle toi tu risques de tout fourré .

Moi : bon dîtes moi elle a eu quoi ( en me rétenant de le tuer) .

Docteur : Bon comme vous le voyez je ne peux pas vous fournir des informations sans savoir votre identité en fait connaître qui vous êtes pour elle parceque là elle est dans un état .....( puis il s'arrête il crois que suis là pour les devinettes par Allah je perds ma patience je vais le tuer ) .

Retour à la Case de Départ Where stories live. Discover now