Précédemment :
Je fonce vers lui et lui défonce il est comme son chef même en cannant il ouvre ses couilles je voulais le descendre mais ses fdp m'arrêtent ...
Eux: chef tu va le tuer calme tes nerfs ...
Moi: sal bâtards lâcher moi je vais tuer ce fdp ...
Mes hommes : et comment voudras-tu recevoir tes liasses il faut qu'il le retrouve en vie ..( je lui laisse en sang je sors dans la cave azy je dois me vider arriver au salon dis-je en ma pute ).
Moi: azy trouve moi dans la chambre je monte prends une douche à cause de ce fdp et voilà qu'elle est ..
Zia: bébé ( en se frottant à moi je finirais par la tuer celle-là ) .
Moi: PUTAIN NE M'APPELLE PAS COMME ÇA SAL PUTE (elle sursaute et continue son turbin dis-je ) .
______________________☆☆_______________
Zia: bébé ( en se frottant à moi wallah je finirais par la tuer celle-là ) .
Moi: NE M'APPELLE PAS COMME ÇA SAL Pédale (elle sursaute et laisse une distance entre nous dis-je ) .
Moi : approche ( je la prends et lui jette dans le lit je déchire ces putain de fringues et la) .
Elle: b....é...b..é .
Moi: ferme ta salle guelle .
Elle a osé me désobéir je la descends j'appelle un de mes homme pour brûler son corps .
Sa pote : tu l'as tuer ( j'emets un rire diabolique pu.... comment elle a osé me le demander j'ai juré elle est morte) .
Moi: ouais et tu vas faire quoi sal kebka (rire)
Viens là (elle arrive à ma hauteur je lui pointe mon arme .Sa pote : Salu ton amie de ma part (je lui crache à la vigure) .
boummmmmmm.
Les autres kebha commencent à flipper.
J'étais au point de me retourner dans la cave quand j'entends tes tires partout il nous ont trouver ....
Boummmmm.boummmmm.bommmm
Moi : SAL BÂTARDS VOUS FOUTEZ QUOI ILS NOUS ONT ASSAILLI ALLER LEURS EMPÊCHER ( un de mes homme arrive en courant) ...
Youssouf : patron il sont trop nombreux ..
Moi: c'est ce fils de zemel de jounour n'est-ce pas ..
Youssouf: wesh chef c'est lui ils ont butés quasiment tous nos hommes ...
Moi: JE M'EN FOU SORTEZ LES ATTAQUÉS.
Purée je commence à perdre le contrôle
Ils s'exécutent tous je profite a m'echapper par la porte de derrière dans ses rêves s'il croit qu'il me mettra la main je reviendrai pour le trucider j'entendais des cries au loin sûrement c'est lui ...
.....: FILS DE PUTE RAMÈNE TES C******* SALL BATARD OÙ TE TE CACHE ...
DANS LA PEAU DE JOUNOUR :
12h
Il avait crû que j'étais son chien ont lui a grave cherché , ce fdp se croiyait malin mais pas autant avec moi .
Flash back:
YOUNES: Chef on lui a cherché dans toute la ville mais azy toujours on a pas sa trace.
VOUS LISEZ
Retour à la Case de Départ
RomanceTomber sous son charme il franchira des limites pour faire d'elle une reine ! Entre haine, soumission , vengeance se déroule l'histoire d'une jeune adulte, qui vivait une vie heureuse apparemment ça ne tiendra pas jusqu'au bout lorsqu'elle cr...