8

234 38 2
                                    



_Alors qu'as-tu à me dire pour changer mon avis cette fois ?

S'exclame-je de dos sans l'offrir de regard  il ria ironiquement avant de rétorquer

_Pourquoi es-tu tout le temps tendu relaxe mon pote relaxe elle est différente des autres mais quel dommage tu l'as chassé comme une moins que rien .

_Une moins que rien voilà ce qu'elle est maintenant n'abuse plus de me mettre dans de telles états parce que prochainement j'oublierai que t'es Sam on obéi à mes ordres pas de bière ni de catins dans la maison ...

S'écrie-je en me retenant de l'en coller une Sam essaye trop de me tenter c'est vrai qu'il est mon bras droit mais ne doit en aucun cas me désobéir.

_Qu'est ce qui t'arrive maintenant elles étaient les seules qui te libère de ton fardeau meme si tu leur déteste qu'est-ce qui a changé cela si soudainement?

Me questiona t-il en se levant de son siège et venir se planter devant moi les sourcils froncés.

_Rien mon aversion contre elles augmentent de jour en jour elles sont simplement un divertissement pour moi pas plus ...

_Layla en fait partie aussi dit moi tu te joue pas ....

L'interrompe -je en faisant un signe de la main d'arrêter

_Oh comme d'hab vas-y ton vole décoléra dans 30 minutes on en parlera une prochaine fois ...

Énervé contre ce dernier qui ne cessait de me tenter je l'ignore gravi les marches pour rejoindre ma chambre me prépare vite fait et sort pour rejoindre les autres...

POINT DE VUE DE NAJARA :

Vingt minutes après

On est déjà dans le get privé c'était époustouflant  on parlait de tout et de rien quand une chose m'attira le monsieur hautain de la dernière fois y était aussi quel coïncidence on était en trio mais la tête toute pensive que fait-il entre nous serait il possible qu'il soit une personne influente ou le propriétaire de la fac vue son arrogance  céla pourrait s'avérer je commence à avoir une grosse boulle au ventre .

Retour à la Case de Départ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant