Chapitre 36

1.6K 123 141
                                    

Jeudi 19 octobre 2023
33, Lensfield Road, Cambridge CB2 8RN


LANCE

— Bon et bien, passe une bonne journée, p'tit monstre, murmuré-je dans le creux de son oreille.

Le visage d'Oliva se tord en un sourire exquis et je maudis la présence de son masque. J'aimerais qu'elle soit simplement elle et moi simplement moi. Sans nos masques.

J'aimerais lui faire l'amour ailleurs que sur un matelas gonflable de camping, dormir avec elle dans un vrai lit et me réveiller à ses côtés sans que mon téléphone ne sonne sans arrêt.

Je revêts mon jeans alors que la lumière du jour s'est infiltrée dans le grenier et que de la condensation a recouvert les vitres. Aujourd'hui, il a l'air de faire beau. Des éclaircies orangées et bleues percent le ciel de Cambridge même si le brouillard reste encore présent et très bas sur le paysage lointain.

Je reviens vers Olivia, enfouie sous les draps, la tête cachée sous une taie d'oreiller. Elle somnole encore et bordel, elle est tellement belle. Je veux lui enlever son masque. À ce stade, je ne sais même plus pourquoi j'attends.

— On se revoit quand ? demande-t-elle, sa voix étouffée par les draps.

Je m'approche d'elle et m'assieds sur le bord du lit, le matelas s'affaisse considérablement et j'ignore d'ailleurs comment ce dernier peut être encore en vie après tout ce qu'il s'est passé dessus cette nuit. Je passe une main dans ses mèches de cheveux bruns et me penche pour presser un baiser sur le haut de son crâne.

— Plus vite que tu ne le penses.

— Ce soir, je ne peux pas, indique-t-elle. Je sors avec une amie, on va finir tard et je risque de dormir chez elle. Mais demain soir ?

J'ignore pourquoi elle ressent le besoin de me détailler toute sa vie à ce point. On se retrouve dans tous les cas dans deux heures à l'entrepôt d'architecture de Cambridge et elle le sait très bien. Elle sait très bien qui je suis. Sinon elle n'aurait pas crié par inadvertance mon nom lorsqu'elle a joui hier soir, non ?

Elle sait que Lance et Ghostface sont la même personne et, visiblement, ça ne la dérange pas. Enfin, j'en sais trop rien... Elle semble vouloir rester dans le déni. Sans doute parce que c'est plus simple comme ça. Peut-être qu'elle n'apprécie que Ghostface ? Et pas moi.

Je suis perdu. Complètement perdu et j'ai besoin d'un conseiller là-dessus.

— Alors demain soir, invité-je. Chez moi. Et je te ferai autre chose que des pâtes au pesto.

Elle rit et se tourne dans le lit pour me faire face. Elle glisse ses doigts dans mes cheveux et me câline.

— C'est bien, tu as retenu.

— J'ai grave la pression maintenant, indiqué-je. Tu aimes quoi ?

— Toi, répond-elle sans hésiter.

J'étire un sourire quelque peu forcé et me rapproche de sa bouche. Pourquoi est-ce que c'est Ghostface qu'elle veut voir ? Pourquoi est-ce que ce n'est pas avec moi, Lance, qu'elle veut dîner ?

— C'est vrai ça, p'tit monstre ? m'étonné-je. Tu m'aimes ?

Elle roule des yeux derrière son masque et m'assaille d'une tape sur le sommet du crâne. Ouais. C'est bien ce que je pensais.

— Te manger, oui. J'aime ça, approuve-t-elle. Surprends-moi, Ghostface. Je sais que tu es doué pour ça.

Je ne réponds pas, je préfère l'embrasser à la place. Sa bouche retrouve la mienne et mon cœur crépite de bonheur à nouveau. Je ne veux pas qu'elle parte. Jamais. Je veux l'emprisonner et la garder avec moi. Mais sans mon putain de masque. Je veux qu'elle me veuille autant que je la veux. Et je veux qu'elle veuille Lance, pas Ghostface. Pas sous une fausse identité. J'en ai marre de faire semblant.

THE HUNT - [Halloween Dark Romance]Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ