4. Cauchemar éveillé

114 10 13
                                    

Aly

Vanilla semble satisfaite de ce qu'elle voit.

- Au final le vilain petit canard n'est pas si laid que ça. On va réussir à tirer quelque chose de toi. Bien ... suis moi.

Nous retournons dans la pièce commune ou des miroirs s'étendent tout le long du mur en face de nous . Des trousses de maquillages et d'accessoires en tout genres recouvrent les tables disposées contre les miroirs. Tout autour de nous, des portes vêtements croulent sous des tenues plus légères les unes que les autres. Il y en a de toutes les couleurs.
Je vois Vanilla rassembler quelques unes d'entres elles et les disposer sur un portant vide jusqu'à maintenant .

- Voici tes différentes tenues. Tu dois venir te changer minimum trois fois par soir et rapidement. Bien évidement, à toi de laver tes tenues, la machine est dans le renfoncement . Ne les abîmes pas sinon ça sera retiré de ton ... salaire .... Pour le moment tu vas être affectée au service.

Je regarde autour de moi. De nombreuses tenues sont suspendues un peu partout où jonchées sur le sol en béton brut. Il règne un sacré chaos dans cette pièce. La lumière est faible. L'atmosphère dans cette pièce est vraiment glauque !

-  Tu n'as pas le droit de prendre une pause, si tu veux aller au toilettes, un conseil ,vas-y maintenant!

Je regarde les toilettes en question. Il y a un moment à mon avis qu'elle n'ont pas été nettoyées. L'intimité est protégée juste par la présence d'un rideau fin. Je ne suis pas sure qu'il serve réellement à grand chose on doit tout deviner au travers.

- Habilles toi tu as cinq minutes et on se retrouve au bar. Quand tu seras prête, tapes trois coups sur la porte on viendra t'ouvrir  ..... ooooooh j'oubliais ...
maquilles toi et essayes d'être un peu moins laide .

La porte claque derrière elle, je m'effondre au sol et les larmes ruissellent sur mes joues. Comment vais-je m'en sortir . C'est un cauchemar.

Un grand coup résonne sur la porte .

- 3 min .....

Il ne me reste donc plus beaucoup de temps pour me préparer.
Je me dépêche et regarde les « vêtements » que Vanilla a sélectionné pour moi.
J'inspecte les tenues, rien de bien couvrant, le tissu est minuscule... qui ose porter ça?!

  J'essaye d'en trouver une qui montrerait le moins possible mon corps et l'enfile comme je peux. Une fois terminé je m'inspecte dans le miroir et m'effondre une nouvelle fois.
  Je ne vais jamais pouvoir me montrer ainsi, ce n'est pas possible. Je deviens rouge de honte . Mes larmes redoublent.

Pas le temps de me maquiller la porte s'ouvre en grand et le gorille qui m'a amené ici , Steeve si je me souviens bien, m'attrape par le bras et me traîne derrière lui. Il semble se rendre compte de quelque chose et revient sur ses pas sans me lâcher.

- Trouves toi une paire de chaussures et magnes toi!

Il me jette en avant, mes genoux heurtent le sol en béton, une douleur irradie dans les articulations. Je me hâte de trouver la bonne pointure sans vraiment faire attention à mon choix de chaussures. Elles ont toutes des talons vertigineux.... Je ne vais jamais réussir à marcher avec .

Une fois les chaussures enfilées, nous revoilà partis.

La musique jusque là feutrée, devient de plus en plus assourdissante. Les lumières , deviennent aveuglantes.

Trois filles sont déjà sur le podium et se déhanchent sur le rythme de la musique. D'autres déambulent parmi les clients essentiellement masculins mais j'aperçois tout de même trois femmes dans la salle.

Nous voici devant le bar . Vanilla s'y trouve .

- Te voila enfin .... Tu es en retard et tu apprendras ici que le retard n'est pas toléré ,tu rangeras le vestiaire des filles en entier . Plus rien ne doit traîner.
En attendant, tu prends les commandes et tu viens les déposer ici auprès de moi ou de Rico que tu vois là-bas. Pendant qu'il les prépare, tu repars avec une autre commande prête. Les numéros de tables sont sur les bons et indiqués au centre de la table . Ne te trompes pas, nous avons des clients exigeants. Tiens, prends ce premier plateau et en route ! Et n'oublies pas le client est roi ici...! Taches d'être gentille et très douce avec eux .

Son visage affiche un large sourire. A croire que ma situation l'enchante.

Je pars avec mon plateau tant bien que mal . Les talons sont vraiment haut, je n'ai pas l'habitude de marcher avec ça . J'ai tellement honte de déambuler avec cette tenue ridicule.
C'est parti ... quel est le numéro de ma commande... ? Le bon indique la table 52 .
Je cherche cette fameuse table et finis par l'apercevoir.

Je me hâte, mais au passage ,un homme gros et sale affalé sur sa chaise me donne une fessée . Il exulte de joie et rit à gorge déployée avec ses amis . Son ventre déborde de sa chemise tâchée, et un bouton a visiblement crié grâce.

- En voilà un bien joli petit lot. Je ne t'ai encore jamais vu ici... tu es nouvelle ?

- ....ou ...oui

- Biieennnnnnnnn je vais peut être bien te réserver.

Sans plus attendre je me retourne et repars vers ma table. Les larmes me montent aux yeux. Je suis vidée. J'ai tellement honte. J'ai la nausée, les mains moites et je n'arrive pas à m'arrêter de trembler.

Je n'ose imaginer ce que cette soirée va encore me réserver elle ne peut pas être pire ... enfin j'espère.

____________________________________

Bonjour à vous cher lecteur. Que pensez vous de ce début de soirée ? Pensez vous qu'elle va bien se terminer ?  A bientôt pour le découvrir ensemble 🤭☺️

Destin fumantWhere stories live. Discover now