VIII. LE DRAGON DE LA LIGNEE KIM

102 17 100
                                    


Bonjour à tous !  je vous conseille de lire ce chapitre de manière attentive ! Des choses importantes seront dévoilés !



- J'ai à vous parler V ou Kim Taehyung.

__________________________

- "Je me doutais que votre père allez-vous révéler qui j'étais et la façon dont il me voit." pouffa-t-il mais pas de joie. Plutôt avec amertume et une pointe d'agacement dans sa voix.

- "Justement. Il m'a parlé de vous de la façon la plus cruelle qu'il soit et je ne pense pas que vous soyez réellement comme il me l'a précédemment confié." Répondis-je. Même si j'avais un minimum de connaissances sur le personnage suite à ma lecture, je voulais avoir son point de vue à lui qui était sûrement différent que celui que je connaissais.

Un sourire mesquin naquit sur son visage et il s'approcha dangereusement de moi, me faisant reculer jusqu'à la porte par laquelle j'étais entré dans la pièce qui était désormais refermée.

Légèrement plus grand que moi, il pencha légèrement la tête pour m'observer alors j'en profitais pour faire de même.

Je n'avais jamais vu son visage si ce n'est que sur ma toile où mon pinceau avait tracé différentes traces colorées les unes par-dessus les autres.

Je l'avais reconnu en entrant dans cette pièce grâce à son regard hors du commun qui me faisait me poser tant de questions.

Sa peau était parfaitement lisse, légèrement hâlé, la rendant brillante sans l'être de trop.

Son nez était parfaitement dessiné, légèrement arrondi au bout, adoucissant son visage toujours en laissant cet air imposant et intimidant qui lui allait si bien je trouve. Au bout de celui-ci se trouvait une petite tâche brunâtre, quelque chose que je n'avais jamais vu et qui m'attirait étrangement sans véritable raison.

Ses sourcils étaient eux aussi parfait, défini d'une manière absolument incroyable et somptueuse, ajoutant un je ne sais quoi à son regard déjà perçant.

Ses yeux ... Je pense en avoir déjà fait un nombre suffisant de description mais j'ai l'impression que je pourrais en faire un livre tout entier, juste pour décrire ses deux merveilles sur cet homme de toute splendeur. Je me perdis encore une fois dans son regard avant de remarquer un détail similaire à celui de son nez. Un grain de beauté se trouvait là, sur sa paupière inférieure, rendant son regard encore plus attirant et inimaginablement hors du commun. Ses cils étaient longs, délicats, contrastants avec ce visage qui comme je l'ai dit, m'intimide à cause d'un surplus de charisme.

Sa mâchoire était quant à elle magnifiquement tracée, une envie de la parcourir du bout de mon doigt s'installant chez moi. Je me retins tout de même.

Je remontais légèrement les yeux avant de tomber sur une partie que j'avais essayé d'esquiver sans réussite.

Ses lèvres. Elles étaient légèrement rosées, pulpeuse et plutôt épaisse, brillante mais pas de trop, cette même petite tâche marron sur sa lèvre inférieure. Elles avaient l'air si douces... Je vis sa langue passer dessus ce qui me fit sortir de mes pensées et relever le regard pour finalement voir le sien ancré dans le mien créant une emprise tellement importante que je ne pus m'en détacher. C'était indéniable, Kim Taehyung était un homme à la beauté surhumaine. Sa voix agréablement douce et grave me murmura :

- "Et qu'est-ce qui vous fait dire que votre père à tort ? Pensez-vous réellement que je suis si différent que la façon dont il m'a décrit ?"

My Villain KingWhere stories live. Discover now