XVI. SENTIMENTS

77 13 59
                                    


Me revoilà !


Cela devait bien faire dix minutes que nous nous embrassions avec Taehyung, celui-ci ayant achevé ses explications.

Comment décrire ce que je ressens... Il n'y a pas de réelle manière de déterminer tout ce qui se bouscule en moi. Je suis effrayé par ce qui pourrait nous arriver, si l'un d'entre nous venait à mourir ou si quelqu'un chercherait à nous nuire. Hormis ça, différents autres sentiments, d'autres impressions sont présente dans mon corps. Je suis heureux, aux anges même. Apprendre que cet être capable d'attirer mon regard par ses moindres faits et gestes est mon âme sœur ne peut-être qu'une bénédiction. Une flamme plus ardente encore c'est allumée en moi. Elle réchauffe l'entièreté de mon corps. J'ai envie que cet homme soit mien, et seulement mien. Je ne souhaite que quiconque ose trop s'approcher de lui ou le regarde avec trop d'insistance à mon goût. Cela peut paraître toxique, excessif, mais c'est ce qu'une partie de mes entrailles me fait comprendre. Rien que de l'imaginer avec quelqu'un d'autre, homme tout comme femme, je sens mon cœur se serrer, mes muscles se tendre et ma gorge devenir sèche. Comme si avoir appris le lien qui nous unissait avait amplifié tout ce que je ressentais déjà à son égard.

Je me décollai de lui, un filer de bave reliant nos deux cavités buccales. Le regard fiévreux, les joues rouges et le souffle anarchique, j'observais cet homme dont j'étais tomber fou amoureux en si peu de temps.

- "Jungkook..."

- "Taehyung..."

Il déposa délicatement sa main sur ma joue et vint la caresser.

Il s'allongea et je fis de même, lui sur son flanc droit et moi sur le gauche.

- "Si vous saviez comme vous êtes d'une beauté à couper le souffle mon très cher prince Jeon..."

- "Et si vous vous rendiez compte d'à quel point vous êtes un véritable festin pour mes pupilles gourmandes. Rien que de vous voir me rassasie votre majesté, roi Kim."

- "J'en suis flatté. Venant d'un être si unique, incarnant la perfection même, je ne peux que me sentir honoré."

Un petit gloussement m'échappa avant que je ne redépose mes lèvres sur celles de son Altesse royale, de façon délicate.

Je n'entendis cependant pas la porte s'ouvrir et ce furent les mots de Jackson qui me firent réagir.

- "Jungkook Je- oh mon dieu."

Je me retirai rapidement, écarquillant les yeux lorsque je vis Jackson se tourner plus vite que jamais de dos, afin de ne pas voir la scène.

- "Jackson je-"

- "Vous savez mon prince, je n'ai pas le droit de vous corriger en vue de la hiérarchie mais sachez une chose, une discussion s'impose. Je veux et je mérite des explications."

- "Oui bien sûr Jackson..."

Il referma la porte et je regardai Taehyung qui avait repris son sourire en coin joueur me faisant encore plus tomber sous son charme.

- "Bien. Jungkook dis-moi ce que fait son Altesse Royale Kim Taehyung ici ?"

- "Tes serviteurs ont l'autorisation de te tutoyer Jungkook ?" Questionna Taehyung, l'air hautain et le regard posé sur mon ami.

- "Hyung. C'est mon ami."

- "Si tu le dis..."soupira-t-il en roulant des yeux.

- "Alors ?" Questionna de nouveau Jackson en rompant le contact visuel avec Taehyung non sans mal.

My Villain KingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant