XIX. UN AUTRE MONDE

71 13 19
                                    

Excusez-moi d'avance pour les fautes d'orthographe, je n'ai pas pris le temps de corriger ! J'ai un oral d'Espagnol qui arrive à grand pas et j'ai du réviser !

[image générée par IA]

PDV TAEHYUNG

Comment ça il vient d'un autre monde ? C'est une blague de mauvais goût ? Il essaye de se trouver une excuse pour m'avoir parlé ainsi ? Ou bien c'est la vérité ? Dans les deux cas, quels qu'ils soient, j'appréhende la suite de ses paroles

- "Tu... Jungkook qu'est-ce que tu me racontes ?" lui demandai-je, un soupçon de doute dans la voix.

- "Taehyung... Je sais et je me doute que tu vas me prendre pour un fous mais s'il te plait, essaye ne serait-ce qu'une fois de me croire. Même si ce n'est qu'un court instant. Taehyung, je t'aime et je n'oserai pas te mentir, sois en sûr et certain. J'ai besoin de t'en parler. Mais je ne veux pas que tu te fasses une mauvaise image de moi en imaginant que je puisse te raconter des âneries."

- "Mon ange. Je vais faire de mon mieux mais comprends moi aussi, tu viens de m'annoncer que tu viens d'un autre monde. Je ne peux qu'être choqué... Mais je suis prêt à t'écouter. Alors fais moi confiance Jungkook. Tu peux me parler. Je t'aime tout autant que tu m'aimes, si ce n'est plus."

Je lui murmurai cette dernière phrase en tentant de revêtir mon visage d'un sourire qui se voulait rassurant.

- "Merci Hyung. Merci infiniment."

Pour simple réponse, je lui déposai un baiser sur le front avant de m'installer, assis au bord de mon lit. Je lui fis signe de s'asseoir à mes côtés, chose qu'il fit avant de commencer :

- "Je viens d'un monde où la guerre est une habitude, un évènement violent mais dont on oubli vite l'horreur, les massacres, la douleur, le déroulement ce ces moments affreux, d'un mode où les rois ne sont pas les seuls dirigeants, ou le peuple peu parfois avoir son mot à dire, d'un monde où certaines personnes n'ont pas leur place."

PDV JUNGKOOK

- "Qu'entends-tu par pas leur place ? Tout le monde à sa place dans ce monde !"

- "Justement Hyung, dans CE monde et surtout de TON point de vue. Si chaque personne avait sa place ici ou ailleurs, alors pourquoi certaines sont tués ? Pourquoi les guerres existent-elles ?"

- "Je-"

- "En effet, tout le monde devrait pouvoir vivre sans que tout bascule, sans que quiconque ne soit rangé dans une case, avec un rôle attribué et une étiquette impossible à décoller, indiquant ta situation, comment on doit te traiter, si tu mérites le respect ou si ta mort sera comme si on écrasait un simple moustique."

Les paroles de mon père, la gifle que je me suis prise et les regards de ma famille me revinrent en mémoire, accompagnés des sous-entendus insultant de la propriétaire et de mon anciennes employeur.

Une larme roula sur ma joue mais je ne la retirai pas, fermant les yeux quelques secondes tout en prenant une profonde respiration. Je rouvris mes paupières et repris :

- "J'avais tout comme les autres autour de moi, une étiquette. On me l'a attribué le jour de mes dix-uit ans. C'est une journée que l'on doit fêter de sorte à ce qu'elle soit inoubliable. Tout ne sait pas déroulé comme prévu, mais je m'en souviens comme si c'était hier. Tu sais Hyung, j'ai toujours aimé les hommes. Ils sont si beau, resplendissant même, intéressant, drôle Enfin bon, pour faire court, la gente féminine ne m'a jamais attiré. "

Taehyung ne parlait pas mais sa main posée sur la mienne et son regard ancré dans le mien me faisait comprendre qu'il m'écoutait avec toute son attention.

My Villain KingWhere stories live. Discover now