00

12 1 0
                                    

🃏: Salut, salut. J'espère que cette histoire vous plaira.

Elle contiendra les éléments suivants:

- Morts
- Suicide (mention)

Bonne lecture...
______________________________________

Prologue:

Vendredi 13 Juin:

  Atsushi n'avait jamais pris l'avion de sa vie, il était donc stressé et existé en même temps. Effrayé aussi, et si l'avion se crashé ?

- Enfaite où va t-on, Monsieur Dazai ? Demanda Atsushi.

- Qu'est ce que j'en sais la patron a dit que c'était une surprise. Moi tant que je croise pas de rat ou de limace tout me va. Dit le brun en regardant devant lui personne ne savais quoi en souriant.

  Des rats et des limaces ? Atsushi se demandait pourquoi Dazai ne voulait pas en croiser. Dazai alla voir une jeune femme, qui était à 4 mètres devant eux. La pauvre. Atsushi espérait secrètement que la jeune femme ne soit pas suicidaire et que par conséquent Dazai l'a motive et qu'ils décident de sauter d'un pont ou il ne savait quel endroit ensemble.

- Atsushi tu viens ? Demanda Yosano.

- Oui. Répondit Atsushi avant de se diriger vers le reste de l'Agence.

.:::.

  Ils montèrent dans l'avion. Atsushi commença à s'inquiéter parce que depuis tout à l'heure il n'avait pas aperçu ou vu son mentor. Il y avait des chances que Dazai ne soit pas dans l'avion ou qu'il y soit mais pas au bonne endroit. Atsushi espérait qu'il soit déjà dans l'avion et qu'il s'inquiétait pour un rien. Ils s'installèrent à leurs sièges.

  Atsushi releva la tête, surpris, en entendant deux personnes se criaient dessus. Ce n'était pas trop ça qui était étonnant c'était qu'il aurait reconnu l'une de ces voix entre une centaine d'autres et c'était celle de Dazai. Atsushi espérait que ce soit quelqu'un qui avait la même voix que son mentor et Kunikida devait espérer la même chose.

  Il y avait juste Ranpo qui semblait s'amuser. Il avait probablement déjà deviner qui étaient les deux personnes qui se disputaient sans se soucier des autres qui pouvaient les entendre.

  Atsushi décidait de penser à autre chose, quand il vit Dazai arrivé, il soupira, rassuré d'enfin voir le brun. Il était bel et bien monter dans l'avion. Il y avait aussi des chances que Dazai n'était pas une des personnes qui s'était disputer car l'une des hôtesses de l'air était parti s'occuper de ceux qui s'engueuler il y avait à peine une dizaines de secondes et Atsushi doutait qu'elle les ait laissé partir aussi rapidement.

  Kunikida soupira de soulagement. Si il s'était disputé avec dieu sait qui c'était toute l'Agence qui prendrait.

  Dazai s'assit à côté de Atsushi et il commença à se plaindre que la jolie jeune femme l'avait repoussé en lui disant qu'elle était déjà mariée -affirmation dont Dazai doutait- et qu'après avoir été repousser il avait croisé quelqu'un d'insupportable.

  Quand l'avion avait décollé, Atsushi avait recommencé à stresser et il s'était enfoncé dans son siège. Il repensait à ce que Dazai lui avait dit quand ils avaient appris qu'ils allaient en vacances tous ensemble, à savoir << Espèrons que l'avion se crash. Ce serait un peu comme un suicide collectif >>. Depuis Atsushi avait peur que l'avion se crash parce qu'il était sûr que Dazai était capable de trafiquer l'avion pour qu'il se crash.

Vacances MortellesWhere stories live. Discover now