04

3 0 0
                                    

Chapitre 4: Un peu de repos

Vendredi 23 Juin:

  Les gens de ce petit village les avait laissé dormir dans deux des cabanes suspendus. Une pour les filles, l'autre pour les garçons.

  Dazai lui était parti avec deux trois autres personnes pour aller chercher le peu leurs affaires qui avait survécu. Ils n'allaient pas resté habiller tout le temps pareil.

.:::.

  Atsushi se réveilla. Une jeune fille penché au dessus de lui. Elle ne semblait avoir plus de 7 ans. Aussi elle semblait attendre qu'il se réveille.

  Lorsqu'il se rendit compte de sa présence il sursauta.

  Elle ressemblait un peu à Kunikida mais avec le teint et les yeux Kōyō. Elle avait également plein de tâches de rousseur sur ses joues.

- Salut. Dit la jeune fille.

- Bon...jour. Dit Atsushi en hésitant.

- Tes amis sont déjà réveillés et ils sont déjà tous entrain d'aider à réparer. Dit la petite fille en sautant de la où il se trouvait ce qui fit tombé Atsushi.

  Elle court jusqu'à un placard et sort plein de vêtements qu'elle jetai par terre au fur et à mesure. C'est l'une des raisons pour lesquelles Atsushi ne veut pas d'enfant. Ça fout le bordel.

- Met ça et descend. Dit la petite fille avant de courir pour sortir.

  Atsushi mit les vêtements que cette charmante petite fille lui avait passée et sortit de la cabane pendu au arbres.

  Il descendit par l'échelle et en arrivant en bas vit tout le monde entrain d'aider les personnes qui semblerait t-il vivaient ici.

  La petite fille qui l'avait réveillée n'était plus là.

- Gamin va péché avec les autres là bas. Dit Charles en pointant du doigt cinq personnes qui se trouvaient plus loin face à la mer.

  Atsushi couru vers ses cinq personnes et se rendit compte que l'une d'entre elle était Akutagawa. Il ne pensait pas que son ennemi accepterait d'aider quelqu'un.

- Je ne l'ai pas fait par plaisir mais parce que Monsieur Dazai me l'a demandé. Dit le jeune homme aux cheveux noirs et blancs.

"C'est à croire que Monsieur Dazai est l'amour de sa vie. Il fait tout ce que Monsieur Dazai demande et à chaque fois qu'il parle, il parle de Monsieur Dazai. Il y a aussi son obsession bizarre pour que Monsieur Dazai le reconnaisse."

  Akutagawa le fusilla du regard comme si il avait réussi à lire dans ses pensées. Atsushi arrêta de penser et pris une canne à pèche qu'un jeune homme aux cheveux rouges lui tendait.

- Merci. Dit Atsushi.

  Le jeune homme sourit avant de partir voir Fyodor qui se trouvait là aussi. Mais il n'arrivait mais à l'or pas du tout à se servir de la canne à pèche.

  Le jeune homme aux cheveux rouges était parti pour l'aider mais le rat refusa son aide.

  Akutagawa dévisagea le jeune homme aux cheveux rouges. Il semblait énervé. Atsushi n'y prêta pas grande importance. Akutagawa était souvent énervé surtout contre les gens qui avait le sourire aux lèvres.

- Tu ne vas pas y arriver comme ça. Dit le jeune homme aux cheveux rouges.

  Fyodor arrêta ce qu'il était entrain de faire. Il était intelligent, manipulateur et tout ce qu'il voulait mais la pèche n'était pas son fort et même Dazai en essayant tout à l'heure n'avait pas réussi.

Vacances MortellesWhere stories live. Discover now