07

5 0 0
                                    

Chapitre 7: Un plan pour quitter l'île

Mardi 27 Juin:

  Dazai n'était pas réapparu depuis bien trois jours. Chûya espérait que il ne s'était fait bouffer par l'une de ces choses ou qu'il n'avait pas sauté d'une cascade ou d'un arbre. Il n'y connaissait pas grand chose sur comment on s'y prenait pour se suicider même après avoir côtoyé cet imbécile pendant plusieurs années.

  Et ce même si il avait déjà essayer, il s'en voulait d'avoir essayé alors que Kōyō et les autres étaient encore là mais il était amoureux de Dazai -et ce même si il détestait cette réalité- et lorsqu'il avait quitté la Mafia Chûya a crût qu'il perdait une partie de son âme -ce qui était ironique vu qu'il n'en possédait pas-, à ce moment une partie de lui s'était comme envolé et il en voulait à l'autre imbécile pour ça.

- Monsieur Nakahara ça va ? Demanda un des survivant dont Chûya n'avait pas retenu le nom.

- Oui. Répondit celui aux cheveux roux.

- Ça doit être dur de perdre un ami. Dit le survivant.

  Chûya tiqua à ses mots, l'adolescent insinué que l'imbécile était décédé et qu'en plus ils étaient amis.

- Ce n'est pas mon ami et il n'est pas décédé, si il arrivait à mourir j'irai le chercher en enfer si il le faut pour le tuer de nouveau. Dit Chûya en essayant de ne pas hurler sur le pauvre homme qui n'était même pas la raisons principal de son énervement. Tu n'as pas quelqu'un d'autre à qui parler ?

- Petit ami alors ? Demanda l'adolescent.

- Hah ?! Qu'est ce que tu viens de dire abruti ?! Demanda cet fois en hurlant Chûya.

  L'adolescent lui sourit comme pour l'aider à se calmer ce qui n'aida pas Chûya.

  Le roux du cependant arrêté de lui hurler dessus car l'adolescent partit pour se cacher derrière le boss de la Mafia et celui de l'Agence qui avançaient vers eux. Mori ne semblait pas plus déranger que ça mais Fukuzawa le regardait ayant peur qu'il arrive quelque chose à cet adolescent ignorant si l'ancien médecin s'énervait sans raison.

- Fukuzawa-dono je n'avais pas l'intention de faire quoi que se soit. Dit Mori.

- Je préfères me méfier, Docteur Mori. Répliqua Fukuzawa.

  Mori fut apparemment blessé par ses paroles mais Chûya ignorait si il faisait exprès ou si le fait que l'autre homme ne lui fasse pas confiance puisse réellement le blesser.

- Vraiment sans cœur... Murmura Mori.

  Chûya les regarda passer à côté de lui. Ils ne l'avaient probablement même pas vu et il pu remarquer que l'adolescent avait profiter du fait que Chûya s'était concentré sur leur conversation pour s'en aller.

  Chûya soupira puis il retourna sur ses pas où il vit des empreintes de pas beaucoup trop grande pour appartenir à un humain, il regarda la direction des traces de pas laissé sur le sable et les suivi.

  Il revint au village des survivants et s'arrêta là où les empreintes s'arrêtaient. Il n'y avait plus aucune empreinte après. Le russe revenait aussi de sa balade matinale suivit de près par Yasushi qui lui raconter quelque chose qui ne semblait pas l'intéresser, Fyodor ne l'écoutait qu'à moitié.

  Yasushi se tut et regarda autour de lui ce que fit Fyodor également, il était clair que ce n'était pas normal que les empreintes s'arrête là. Mais Chûya se dit que le rat devait être au moins aussi intelligent que le maniaque du suicide et que par conséquent il devrait deviner ce qu'il s'était passé ici.

Vacances MortellesWhere stories live. Discover now