01

2 0 0
                                    

Chapitre 1: Sain et Sauf

??:

- Atsushi-kun ?

  C'était la voix de Dazai. Pourtant Atsushi était sûr que l'avion s'était crashé ou alors il rêvait. Parce que si l'avion s'était crashé, il pensait qu'il serai mort ou alors il était mort. Il décida d'ouvrir lentement les yeux.

- Ah enfin j'ai cru que tu étais mort. Dit Dazai.

- C'est dommage qu'il ne le soit pas. Dit une petite fille.

  Atsushi se releva, ils étaient sur un morceau d'avion. Il y avait le boss de la Mafia Portuaire et une petite fille blonde avec Dazai et lui.

- Où sont les autres ? Demanda Atsushi.

- Peut-être qu'ils sont morts. Dit la petite fille.

- Probablement avec d'autres morceaux d'avion ou ils sont morts. Dit Mori.

  Atsushi regarda Dazai, espérant que ce dernier contredise les dires d'Elise et Mori mais Dazai faisait une drôle de tête comme si le boss de la Mafia avait fait une bonne blague.

- Je n'ai vraiment pas de chance j'aurai pu mourir mais non il fallait encore que le destin soit contre moi. Dit Dazai.

  Atsushi se demanda si Dazai voulait vraiment mourir à ce point ou si il s'agissait d'une plaisanterie de mauvais goût ?

  Atsushi regarda autour de lui, il y avait des morceaux d'avion partout. Pauvres poissons qui se trouvaient la où les morceaux ont atterris. Il vit quelqu'un leur faire signe de venir.

- Monsieur Mori, il faut ramer maintenant. Dit Dazai.

- Mais avec quoi vous allez ramer ? Demanda Atsushi.

  Il n'y a pas de rame avec eux au dernière nouvelle. Dazai lui montra un object qu'il avait probablement récupérer dans l'eau. C'était une planche enfin ce qu'il en restait.

- Je l'ai trouvé dans la soute avec d'autres objects. Dit Dazai. Les gens emmènent vraiment des choses étranges.

  Dazai et Mori ont alors commencés à ramer. Le seul point négatif selon Atsushi était que ce n'était pas rapide. Atsushi pouvait enfin voir la personne qui leur faisait signe et c'est Yosano avec quatres autres personnes, trois qu'Atsushi ne reconnu pas et Akutagawa. Ils avaient l'air d'aller bien enfin pour des gens qui ont survécu à un crash d'avion.

- Vous allez bien ? Demanda Yosano.

- Oui. Lui répondit Atsushi.

  Yosano semblait à moitié mécontente et à moitié soulagé jusqu'à ce qu'elle se tourne vers Mori où elle le fusilla fu regard.

"Dommage qu'il ne se soit même pas prit de bouts de verre dans la gorge."

  Yosano aida les trois personnes inconnus pour qu'ils viennent sur le morceau d'avion de Dazai puis elle et Akutagawa montèrent à leurs tours.

- Où sont les autres ? Demanda-t-elle.

- Kunikida, Ranpo, les Tanizaki, des gens que je ne connais pas et une femme de la Mafia, Higuchi, sont sur l'île là bas. Dit Dazai en montrant l'île du milieu.

  Il y a trois îles, celle du milieu est la plus grande les deux autres sont plus petites. Mais les trois semblent inhabités. Dazai donna ce qui servait de rame à Akutagawa puis Mori et Akutagawa ramènent.

Vacances MortellesDonde viven las historias. Descúbrelo ahora