03

2 0 0
                                    

Chapitre 3: Quelle étrange créature

??:

  Il faisait désormais complètement nuit et la plupart des personnes présentent s'étaient endormi.

  Dazai lui était toujours debout comme son ancien partenaire. Ils étaient les seuls à ne pas dormir et c'étaient placés à l'opposé l'un de l'autre. Ils évitaient de faire trop de bruit, mais s'engueuler était quelque chose de naturel chez eux.

  Ils ne pouvaient pas se parler sans se disputer pour toutes les raisons imaginales. Une fois, lorsqu'ils avaient 17 ans, ils s'étaient disputés pour un crabe. Ils étaient sur la plage et un crabe qui avait une tâche verdâtre sur sa carapace est passé pas loin d'eux. Ils se sont ensuite disputés en tentant de savoir de quoi il s'agissait.

  Il ne fallut pas longtemps à Akutagawa pour sortir de son semi sommeil, il soupira en apprenant que les personnes qui l'avaient réveillés étaient en fait Dazai et Chûya. Ça ne sembla pas le surprendre et il s'assit.
D'autres personnes se réveillent mais pas à cause des chamailleries des deux anciens partenaires, non ils s'étaient réveiller à cause d'un hurlement. Celui d'un enfant. Il crié, crié sans que cela semble s'arrêter.

  Dazai se tourna vers les enfants qui étaient avec eux. Il ne semblait pas en manquer et aucun n'étaient entrain de crier. Les adultes regardaient partout autour d'eux mais il n'y avait rien qui hurlé. Mais les cris continuaient.

  Au bout d'une vingtaine de minutes les cris s'étaient arrêtés. Remplacé par d'autres mais cette fois il ne semblait pas humain mais on savait que c'était un enfant qui crié.

  Certaines personnes étaient encore endormi à moitié et ils marchaient en titubant. Mais ils avaient bien trop peur pour se rendormir.

  Dazai éteint le feu, faisant sursauter plusieurs personnes.

  Atsushi se tourna quand il entendit des bruits de craquement. Dazai et Mori s'étaient retournés aussi, de la forêt sortaient une créature laide d'au moins 4 mètres de haut, sa peau était noir seuls ses yeux, ses organes et certains de ses os bleu fluorescent étaient visibles au millieu de la nuit.

  Les organes tombaient au fur et à mesure qu'elle avancé seul son estomac restait en place. Elle sortit sa longue langue bleu fluorescente également, avant d'attraper une personne avec et de l'avaler. On entendait la personne hurlait comme si elle souffrait de manière plus qu'horrible. Il recracha les os et certains organes.

- Je pense qu'il est temps de courir. Dit Mori d'une voix qui montrait son calme malgré le fait qu'il pouvait se faire dévorer à tout moment.

  Les gens n'avaient pas attendu qu'il le dise pour faire le même constat. Dazai, Yosano et Ranpo furent les dernier à être parti en courant.

  Au début Dazai pensait que mourir dévoré par cette créature était une bonne idée il n'aurait aucune chance de s'en tiré mais en se rappelant le cris de la personne il a décidé que mourir avec une jeune Femme magnifique était mieux. Pas de souffrance.

  Ranpo lui avait eu du mal à démarrer, il était trop concentré sur le fait qu'il n'avait pas de sucrerie pour même voir la créature -elle n'avait rien de réellement effrayant en soit, c'était un bébé- si Yosano n'avait pas été là, il se serait peut-être fait dévoré.

  Ils couraient tous à travers les arbres, ils ne voyaient pas grand chose mais ils ne voulaient pas mourir alors ils continuaient.

  Dazai et Atsushi avaient commencé à fatiguer enfin Dazai avait juste la flemme de continuer à courir. Dazai fit signe à Atsushi et aux enfants qui les avaient rejoins de s'arrêter complètement.

Vacances MortellesWhere stories live. Discover now