4.

199 17 6
                                    




------------------

Thème song: Lucifer's Waltz - Secession Studios

--------------


En veille dans le laboratoire de Zola, je fus éveillée par ordre de mon créateur. Redressant la tete, j'ouvris doucement les paupières en faisant la mise au point. La pupille dans mon oeil tourna sur elle même jusqu'a ce que ma vision soit nette et précise.


°Système visuel...... Ok


"Aller c'est l'heure mon salaud."


Reconnaissance vocale.... Agent Rumlow identifié.


Tournant la tete, je vis l'agent Rumlow tenir fermement le bras du soldat de l'hiver. Attaché, les mains dans le dos, l'agent Barnes croisa mon regard. Expression faciale neutre, visage impassible. Impossibilité d'identifier une émotion.

Rumlow le fit s'assoir sur une chaise au centre de la salle tandis que Zola attrapa mon bras. Me donnant silencieusement l'ordre de le suivre, je coopéra. Il m'amena au fond de la pièce et m'ordonna de ne pas bouger jusqu'a nouvel ordre. Il se dirigea ensuite vers le soldat de l'hiver et déposa plusieurs patch sur le torse et les bras de l'agent Barnes.


Analyse danger potentiel......

Agent Barnes reconnu comme pouvant être hostile. Menace à neutraliser si nécessaire.


Levant la tête vers l'observatoire, je vis le chef d'Hydra s'avancer devant les grandes baies vitrés. Il croisa les mains dans son dos et regarda la scène avec interet. Habillé d'un long manteau noir, je pouvais voir sa peau brulée par le serum qu'il s'était lui même injecté. Il tourna finalement la tete vers moi et plissa les yeux. Un rictus se dessina sur ses lèvres.


Analyse expression faciale.....

Résultat probable: Curiosité , fierté , amusement.


"Bien allons-y... Lança Zola."


Mon créateur tourna les talons et rejoint ses ordinateurs. Il pianota dessus pendant quelques minutes. L'instant d'après, de long bras mécanique vinrent former une couronnes au dessus de la tete du soldat de l'hiver. Un agent lui mit un protège dent dans la bouche et la machine s'enroula autour de son front.


Analyse constantes vitales de l'agent Barnes...

Pouls en augmentation. Contraction excessive des muscles, état de stresse aigu.


Pourtant, pas un seul indice sur une possible angoisse ne traverse son visage. Il reste de marbre. Sans bouger, il attends le regard dans le vide. Il crocheta ses mains contre les accoudoirs en enfonçant ses ongles dans cette mousse délabrée.

Soudain, la machine autour du soldat fit un grand bruit. La seconde qui suivit, le soldat remua sur sa chaise. Les muscles contractés, il s'empêchait de crier. Il à les yeux grands ouverts, son visage trahit sa douleur. Torturé, l'homme au centre de la pièce finit par hurler.

Dans l'observatoire, le chef de l'organisation plaqua ses mains contre la parois de verre. Il approcha son visage de la glace et fixa le soldat. Il serre les dents en laissant un sourire s'insinuer sur son visage.



Le soldat continuait de gémir sur cette chaise en ferraille. Autour de sa tete, des grands arceaux de métal envoyaient des ondes à son cerveau. Fixant la scène, j'analysa cette grande machine. Elle à pour but de détruire les connexions neuronales dans la face pariétal du cerveau. Il est entrain de perdre ses souvenirs et tout ce qui fait sa personnalité.

Un humain lambda serait mort depuis longtemps. Mais le soldat Barnes n'est pas comme les autres. Son nez saigne et ses yeux se remplissent de larmes. Il tente de contenir ses hurlements mais la douleur est trop forte.

Hans Zola tourna la tête vers moi. Il analyse ma réaction mais mon visage ne connait pas les expression faciale. Je suis immobile, le regard sur cette grande machine au centre de la pièce. Ecoutant la voix de l'agent Barnes qui crevait le silence.


Puis la machine s'arrêta. Dans un bruit mécanique, les larges arceaux se retirèrent et libérèrent la tête du soldat. Haletant, l'homme torturé fixa le sol devant lui. Un soupçon de haine investissait son regard mais c'est surtout la fatigue qui prit le pas sur son visage. Quand il eu déglutit, il ferma la bouche et serra les dents.


Fin du processus.... Le soldat de l'hiver reconnu comme Allié...

Become Human (thème song)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant