40.

128 16 3
                                    







Ouvrant les yeux, je vis Tony assis devant son bureau. Levant doucement la tete vers moi, il semblait attendre une reaction de ma part. On a tous les deux appris beaucoup de chose mais on ne sait pas qui s'en prendra à l'autre en premier. Tony et moi nous nous etions déja rencontré avant, je connaissais même son père et il à omis de m'en parler. Mais d'un autre coté... J'ai travaillé et orchestré la venue au monde du soldat de l'hiver. Je suis une partisante d'Hydra depuis au moins sa naissance. Avec le temps, j'ai évolué et j'ai du tuer bon nombre de personne pour mener mes expériences à bien.

D'autres soldat de l'hiver existe ?


"Pourquoi ne pas m'avoir dit que nous nous étions déja rencontré au paravant ? Demandais-je simplement."


Au milieu de cette plateforme blanche, je regarda le milliardaire se lever de sa chaise en soufflant. Il croisa les bras sur sa poitrine et contourna son bureau pour s'y adosser.

Me regardant fixement, le playboy serra les dents en cherchant ses mots. Les bras croisés sur sa poitrine, il tapotait machinalement son pouce contre son bras. Il cache quelque chose et il doute que me l'apprendre soit une bonne idée.



"Quand on s'est rencontré la première fois, tu n'avais pas cette apparence là."


Il se décolla du bureau et fourra les mains dans ses poches en approchant vers moi. Il haussa les épaules et prit une grande inspiration. Il veut me dire la vérité mais ça semble plus dur que d'habitude. Lui qui ne réfléchit presque jamais avant de parler, semblait choisir ses mots avec attention. Quand il s'arrêta devant moi, il souffla un grand coup en me regardant.


"J'ai connu la version précédente de ton système d'exploitation. Elle s'appelait Mia aussi mais elle ne te ressemblait pas. Je savais exactement comment te piéger le jour où toi et Barnes êtes entrés dans cet appartement parce que j'ai pu analyser cette ancienne version de toi. Cette caméra derrière le mur n'était qu'un moyen d'être sur qu'il s'agissait d'une intelligence artificielle comme j'en avais déja rencontré.... A ce moment là, j'avais déjà les gadgets nécessaire pour t'arrêter, c'est avec ça que je t'ai capturé."


Il marqua une courte pause et baissa les yeux. Regardant ses pieds, il fronça les sourcils.


"C'est elle qui est venue me trouver. Comme toi, elle avait des bribes de souvenirs semblant appartenir à quelqu'un d'autre. C'était loin d'être la première version et elle le savait.

-Qu'est ce qu'elle voyait dans ses rêves ?

-Mon nom. Enfin celui de mon père très exactement. Hydra à construit votre ligné dans le but de devancer mon père sur chacun de ses projets. Pour avoir l'avantage sur le Shield.

-Vous saviez déjà que j'étais en partie l'autrice du soldat de l'hiver ?

-Oui. Pendant la seconde guerre mondiale, c'etait la course au serum de super soldat. Mon pere travaillait sur ce projet et c'est en partie ca dont elle se souvenait."


Cet homme en sait plus sur moi que je ne le pensais. Il connait en partie mes origines, qui je suis, mon but dans la vie... J'ai des milliers de questions.. Le regardant fixement, j'esperais qu'il me dise la vérité.


"Pourquoi est-elle venue vous voir ?

-Elle croyait trouver mon père mais elle à très vite compris que je n'étais pas lui.

-Qu'a t-elle fait ?

-Elle m'a demandé mon aide. Comme toi, elle voulait se libérer d'Hydra."


Become Human (thème song)Where stories live. Discover now