25.

171 21 0
                                    







"Il faut que tu saches que l'ordinateur d'Hydra, celui qui était au bunker où on t'as trouvé n'était qu'un leur. Me dit Tony en rentrant dans son labo."


Marchant à coté de lui, je m'obstinais à ne pas le regarder dans les yeux. Steve est resté avec James à l'étage tandis que nous étions reparti au laboratoire du rez de chaussé dans l'espoir de trouver une solution.


"C'était un ordinateur test... Compris-je. Ils voulaient s'assurer que je leurs soit loyal.

-Apparement, ils sont assez intelligent pour ne pas garder ton code originel dans le même endroit que toi."


Le milliardaire s'approcha de son ordinateur et commença à pianoter dessus. Par automatisme, je me placa sur la plateforme au milieu de la pièce. Celle où je peux etre branchée comme le pantin que je suis. Tony releva le regard vers moi en fronçant les sourcils.


"Tu n'es pas obligée de tenir là."


Tournant la tete, je remarqua une chaise au fond de la pièce. Partant dans cette direction, je me dis que mettre de la distance entre l'homme que j'ai envie de tuer et moi n'est pas une mauvaise idée.


"Comme tu l'as très bien compris... commença t-il. Si on veut retirer ces trois lois de ton code source, il faut atteindre ton code originel et le re-formater de façon à supprimer ce qui nous dérange.

-Je ne sais rien sur l'emplacement des bases militaires d'Hydra. Je n'ai jamais été habilitée à avoir ces informations et mon adresse IP à été bannie de tous leurs systèmes.

-Je sais bien. Mais depuis le premier jours où tu t'es enfuis d'ici en pensant que Jarvis et mes satellites étaient à ta botte, j'en ai profité pour infiltré leurs réseaux. J'ai la localisation de quelques unes de leurs bases.

-Quand partons nous ?"


Fixant le sol, assise sur ce fauteuil, j'entendis Tony arrêter de pianoter sur son clavier. Je me doute qu'il me regarde à cet instant mais je ne dois pas lever la tête pour en etre sure...


"Tu ne viens pas avec nous.

-Je pourrais vous etre utile.

-Enfaite tu serais un problème."


Il a raison... Je ne peux pas blesser ou tuer un agent d'Hydra et je pourrais me retourner contre eux si Zola ou Crane rouge me le demandait. Sans oublier que j'ai toujours cette envie irrépressible de tuer Tony.

Hochant simplement la tete, je continue de fixer le sol blanc de cet endroit. Cette pièce n'est pas si différente du labo où je suis née. A part que tout semble neuf et terriblement onéreux...


"Pourquoi m'aidez vous ? Demandais-je finalement. Vous pourriez simplement me tuer au vu du danger que je représente.

-Disons que je suis un amoureux de la technologie... Et que si Hydra ne l'avait pas fait avant moi, Jarvis aurait déja un corps synthétique à l'heure qu'il est.

-Pourquoi auriez vous fait cela ?

-Donner un corps à Jarvis ?

-Oui.

-Pour protéger le monde. Le reel danger n'est pas Hydra, il vient de l'espace.

-Vous faites référence à la bataille de 2012 ?"


Relevant furtivement le regard vers le grand brun, je le vis s'adosser à son bureau en me regardant. Il est exactement à 12 mètres de moi.


Become Human (thème song)Where stories live. Discover now