48.

93 13 3
                                    




------

Theme song: Vendetta - UNSECRET

________


Devant la fenetre de ce nouvel appartement emprunté, je regardais à travers les volets les gens marcher en contre bas. A cette heure de la soirée, les civils rentrent chez eux après une longue journée de travail. A leur différence, nous, notre journée ne fait que commencer.

Tournant la tete vers la cuisine, je vis James charger une arme de point. Portant un pistolet à sa ceinture, il leva les yeux vers moi. Je suis convaincu que ce que nous faisons est la meilleure chose à faire. Comme nous l'a apprit Hydra, nous tuons des cibles stratégique avec discrétion sans laisser de trace derriere nous...

Au couché du soleil, un nouvel informateur d'Hydra perdra la vie.

James attrapa son fusil d'assaut et enfila une casquette noire. Il me fit un signe de tete et nous sortons de l'appartement sans un mot.


-------------------


Sortant de cette voiture volée, on leva la tete vers cet immeuble haut de plusieurs étages. Jame contourna la voiture en laissant son fusil a l'arriere puis, il tendit la main vers moi. L'attrapant sans réfléchir, on se dirigea tous les deux vers l'entrée du bâtiment. Devant les portes fermée à clé, je pris quelques secondes pour pirater le panel d'entrée.


Piratage en cours...

Porte déverrouillée.


Main dans la main, on s'engouffra dans le bâtiment. Marchant à travers les couloirs, je pouvais sentir la main du soldat se resserer contre la mienne quand on croisa une jeune femme aux cheveux long.


"Bonsoir... Dis-je avec un sourire.

-Bonsoir. Me répondit-elle."


Elle me sourit et passa à coté de nous sans un mot de plus. Ayant l'air d'un couple sans histoire, on se dirigea vers l'appartement qui nous intéressait. Devant la porte, James sorti son arme de sa ceinture et l'équipa d'un silencieux. Le regardant faire, je m'assura que personne ne nous voyait. Il tira dans la serrure et la porte s'ouvrit.

S'engouffrant en premier dans l'appartement, James pointa son arme devant lui. Le suivant de près, je ferma la porte derrière nous. La télé semble etre allumée, apart ça, aucune autre lumière ne nous confirme que la cible est ici. James avança dans le salon où la télé faisait s'élever la voix d'un journaliste. Quand il passa à coté d'une porte entre-ouverte, un homme se jeta sur lui. Identifiant l'agent Rumlow de grade équivalent à celui de Bucky, je ne bougea pas. Ils commencèrent à se battre sans que je puisse aider l'un ou l'autre.

Etant donné la force sur-humaine de James, il le mit à terre en quelque seconde. Au dessus de lui, il le maintenu au sol en lui tenant les épaules.


"Agent Barnes ? Fit Rumlow surpris"


Apparement, Rumlow ne sait pas que nous sommes passé à l'ennemi. Mais le regard hostile que lui jetait le soldat lui mit la puce à l'oreille. Il fronça les sourcils en voyant James pointer son pistolet sur son front.


"Sale traitre... Railla t-il."


Etant du même grade que l'agent Barnes, je n'eu pas besoin de détourner le regard. Il n'y a que les agents avec une hiérarchie supérieure à James qui peuvent me faire déclencher mes instincts de protection. Le coup parti est je vis le coeur de Rumlow s'arrêter.

Devant moi, l'agent Barnes se redressa et tourna la tête vers la télé. Le corps de notre cible à ses pieds, il fronça les sourcils devant les images. Regardant dans sa direction, je vis l'écran grésiller. Quelque chose perturbe son signal. La voix du journaliste s'arrêta et l'image se coupa. La seconde qui suivit, une voix féminine sortie des hauts parleurs.

C'est ma voix ?


"Желание. Ржавчина."


Voyant James plaquer ses mains contre ses oreilles, je compris tout de suite ce que cette suite de mot russe voulait dire. Hydra sait que c'est le soldat de l'hiver qui décime ses agents infiltrés. C'était un piège ?


"Семнадцать. Рассвет..."


James grogna et se baissa en avant en hurlant. Je me précipita vers la télé et la débrancha sans réfléchir. Me tournant vers mon coéquipier, je le vis serrer les dents en fermant les yeux aussi fort qu'il le pouvait. La respiration saccadée, il tituba jusqu'à un mur pour s'y adosser. Je me pressa vers lui pour lui faire face.


"James ?! Dis-je en prenant son visage entre mes mains."


Malgré l'absence de bruit, il bouche encore ses oreilles avec ses mains. Il grogna sévèrement en serrant les dents. Il se bat contre son alter égo. Dans sa tete, c'est un véritable champ de bataille qui se joue. Le regardant sans savoir quoi faire, je serra les dents.


"Mia... Souffla t-il d'une voix tremblante.

-Je suis là."


Soufflant un grand coup, il laissa basculer sa tête contre mon épaule épuisé.


"Il ne faut pas qu'on reste là... Soufflais-je en posant une main sur sa nuque."

Become Human (thème song)Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang