10.

177 19 3
                                    




--------------------

Thème song: Past In Flames - Secession Studios

----------------------





Revenant à New York aussi vite qu'on en était parti, on déposa nos valises dans cet appartement luxueux en périphérie de la ville. Nous ne savons pas combien de temps nous prendra cette mission... mais 15 noms sont à rayer de la liste alors nous devrons certainement rester ici pendant quelques semaines. Si on prévoit un rendement d'un mort tous les deux jours, on en aura pour un mois.

Fermant la porte d'entrée de l'appartement, je regardais James tirer tous les rideaux du salon. Il jeta son regard discrètement au loin à travers les fenêtres. Ses valises contiennent pour la plus part des armes et des munitions tandis que les miennes sont surtout faites de robes de soirées et de vêtement pouvant mettre en valeur mon enveloppe synthétique.


"Ne perdons pas de temps... On a du travail. Lança James en sortant des dossiers de ses valises."





------------------


"Je ne vous ai même pas demandé votre prénom...

-Je m'appelle Clara... Mentais-je en tendant ma main à cet homme.

-Et moi Grant..."


L'homme me prit la main et la caressa avec douceur. Baissant les yeux, je feins un sourire intimidé. Il est le premier nom sur la liste... Le premier d'une longue série... Grant me souris en regardant mes lèvres avec envie... Derrière mes caméras, l'agent Barnes voit toute la scène tapis dans l'ombre.


------------------


"D'ou venez vous ? Demanda le troisième nom sur la liste noire

-D'ici et là... Je voyage beaucoup et vous ?

-J'aime découvrir du pays..."


Agent B. : Parle lui de voiture, c'est un collectionneur. Il vient de s'acheter une Bugatti Chiron.


Recherche...

Un salon automobile se tiendra à New York le week-end prochain.


"Enfaite, je suis ici pour le salon automobile de ce week-end... Soufflais-je en relevant le regard vers lui. "


------------------


Nettoyant le sol dans cette appartement tout neuf, je frottais le sang qui s'était répandu sur le carrelage. Une bassine d'eau claire à coté de moi se teintait de rouge à mesure que j'essorais ma serpillière. L'agent Barnes enroula le corps de notre dernière victime dans le tapis qui trônait au milieu du salon et grogna en le jetant sur son épaule.

Cela fait neufs jours que nous sommes là et nous en sommes à notre cinquième nom. Le SHIELD nous cherche, il ne savent pas qui se cache derrière ces meurtres mais ils nous obligent à etre plus prudent. Paradoxalement parlant, on doit redoubler d'effort et d'ingéniosité pour atteindre nos cibles. Le gouvernement se protège de plus en plus, leurs sécurités sont plus rigoureuse m'obligeant à prendre plus de temps pour pirater leur appareils.


"Je sors jeter ça... Commença James. Ne bouges pas d'ici."


------------------


"Un cinquième corps retrouvé aux abords de la ville de New York ce matin... lança le journaliste à la télé. Le gouvernement appelles à la vigilance. Il semblerait que le tueur cible exclusivement des membres des renseignements."


Assis sur un fauteuil devant la télé, l'agent Barnes fixait l'écran depuis cinq minutes. Il ne pensait pas que le corps dont il s'était débarrassé cette nuit, resurgisse aussi tôt. A force de laisser des cadavres derrière nous, nous maximisons nos chances d'être identifié. Les forces de l'ordres ont déja établit un lien évident entre toutes les victimes, ils cherchent de l'ADN ou quoi que ce soit qui puisse leur donner une identité.

Le téléphone se mit à sonner. Barnes inspira un grand coup en le prenant en main. Il a fait une erreur de jugement et il s'apprête à en subir les conséquences. Portant le téléphone à son oreille, je le vis se redresser.


"Oui monsieur. Dit-il au téléphone. Je viens de voir ça."

Il resta silencieux une minute.

"Ce sera fait..."

Il raccrocha et baissa la tête pour sortir la puce du telephone. Une fois qu'il l'eut en main, il brisa le téléphone en deux et se dirigea vers moi pour me donner la puce. Il la posa dans ma main et serra les dents sans lever les yeux vers moi.

Démagnétisation de la carte SIM en cours...

"Quatre de nos cibles se réunissent ce soir.  Cette fois ci on va faire à ma manière."

------------------


Dégondant d'un coup de pieds la porte d'un appartement, l'agent Barnes entra en premier. Le suivant de près, je le vis lever son arme et tirer dans le tas de personne agglutiné autour d'une grande table. Ils commencèrent à hurler tandis que les premières balles entrèrent en contact avec le corps de ces hommes. Derriere le même masque que le soldat, je regarda la scène sans bouger.

Ce soir, je ne suis pas en robe de soirée, je ne venais pas dans le but de séduire... Ce serait de la tuerie sans détour. Les recherches du SHIELD nous oblige à nous dépecher, on doit frapper fort avant qu'ils ne nous repère. Ce soir se tenait un conseil officieux entre des membres actifs du SHIELD, quatre de ces personnes sont sur la liste. Un de nos agents infiltré nous a fait parvenir l'info et nous à transmis l'adresse et l'heure.

Quand les hurlements se turent et que James baissa son arme, le silence reprit. Je scanna la pièce et identifia chacun des dix cadavres devant nous.


"Phil Coulson n'est pas ici. Dis-je simplement.

-Tu es sure ?

-Oui.

-Merde.."


Le soldat tourna les talons et sortis de l'appartement en remettant son arme dans son dos. Nous ne devons pas rester ici trop longtemps. Les hurlements et les coups de feu ont dû alerter les personnes autour.

Le suivant sans discuter, je passa à coté d'un cadre fixé au mur. Un étrange son me parvint, un signal électrique m'appelait. M'arretant nette, je tourna la tete vers ce cadre. Fixant cette étrange peinture, je ne parvenais pas à comprendre ce que j'entendais.


"Soldat ! Dis-je pour qu'il revienne."


Scannant le cadre, je vis un appareil électronique caché derrière. L'agent Barnes revint à ma hauteur et regarda ce qui avait retenu mon attention. Je porta ma main jusqu'au cadre et le retira du mur dévoilant ainsi une petite pupille noir.

Une caméra...


"Ils savent... Railla le soldat."


Il enfonca son bras en métal dans le mur dans un grand bruit et retira l'appareil sans hésiter arrachant ainsi les câbles qui le reliait à internet. Il l'inspecta une seconde et remarqua le logo sur son flanc... Stark Industries... Ils ont du se rendre compte que le SHIELD était infesté jusqu'à la moelle..

Probabilité que ce soit un piège.... 58%


"Il ne faut pas trainer... Fit Barnes en écrasant l'objet dans sa paume."


Regardant les débris de l'objet tomber sur le sol, je savais que je venais de dévoiler qui j'étais. Le transfert vidéos est lourd et bruyant, mais seule une intelligence artificielle aurait pu capter ce signal. En scannant l'objet j'avais fais apparaître les lueurs bleutées dans mes yeux ce qui renforcera cette piste pour l'ennemi.

Celui qui est ma plus grande menace doit déjà avoir compris qui j'étais....

Become Human (thème song)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant