Chapitre 1

964 12 10
                                    

• VALENTINE

📍Bruxelles
🗓️Dimanche 15 janvier

Je m'appelle Valentine Perlaine et j'ai dix-sept ans, je suis donc en terminale. Je suis née le 16 août, ce qui fait de moi une lionne. Je suis d'origine belge. Je suis une blonde-brune aux yeux bruns clairs. Plus tard, je souhaiterais devenir photographe professionnel. J'étudie ce domaine, si incroyable, à l'école. J'aime aussi le football, ce sont deux passions assez différentes certes, mais aussi passionnantes l'une que l'autre.

J'ai un grand frère, Elio, qui a deux ans de plus que moi et une grande sœur Alizée qui en a vingt et un. Oui, nos parents se sont pas reposés après chaque naissance ahah. Bref, on ne va pas parler de ça... mon frère, ma sœur et moi entretenons une relation incroyable. Elio est très protecteur avec Ali, tout comme avec moi. Alizée, quant à elle, nous écoutons quoi qu'il arrive. Enfin, il y'a moi, la dernière de la famille qui leur casse la tête tous les matins au petit-déjeuner pour leur montrer mon amour. Ma mère travaille dans les bureaux, ce qui fait qu'elle rentre souvent tard et mon père lui, est photographe, d'où le fait des nombreuses absences.

Oui, mon père m'a fait hériter de sa passion !

Je suis pour l'instant dans mon canapé en train de scroller sur Instagram. Une photo passe sous les yeux et remarque qu'il s'agit de l'équipe de France. Bon, pourquoi ne pas s'abonner à nos voisins hein ? Donc je décide de m'abonner à l'équipe mais aussi aux joueurs. Bon, dans une heure trente j'ai match, alors il vaut mieux aller me changer.

~

Le match s'est bien déroulé puisque nous avons gagné 5-1. Dont deux mais de ma part !

Je rentre alors chez moi aux alentours de vingt et une heure après cette belle victoire fêtée dans les vestiaires et pars prendre ma douche.

Après la douche je pars dans ma chambre pour discuter avec mes amies mais aussi pour leur confirmer notre victoire.

Alors que j'ouvre l'application Instagram et aperçois que quelqu'un s'est abonné à moi. Ça peut être le beau gosse que j'ai vu toute à l'heure dans les gradins, je l'ai vu à de nombreuses reprises me regarder.

Je regarde alors et m'arrête net en voyant qu'il ne s'agit pas de ce beau gosse mais plutôt de Griezmann.

Oui oui Antoine Griezmann, joueur en équipe de France et également à l'Atletico de Madrid.

Mais c'est impossible !!

Je regarde son compte et comprend que c'est bel et bien, je l'accepte alors et pars dans messages Instagram pour en discuter comme sujet plus important que ma victoire. Sauf que mon regard s'arrête encore sur Griezmann puisqu'il m'a envoyé un message.

Pourquoi m'envoie-t-il un message et pourquoi s'abonne-t-il à moi ? Bon si je ne regarde pas je ne peux pas savoir ce qu'il a à me dire.

@antogriezmann
Salut Valentine ! Tu trouveras sûrement ça bizarre que je m'abonne à toi et que je t'envoie un message mais voilà je me suis dit quand la prochaine personne s'abonne à moi, je m'abonne en retour et vois comment elle va.

Je n'y crois pas une seule seconde, c'est une blague je ne sais pas mais c'est bizarre. Je décide tout de même de répondre.

@valentineprl
Griezmann ?
mais désolé je n'y crois pas trop.

@antogriezmann
Je savais que tu n'allais pas trop y croire et que tu allais trouver ça bizarre mais si tu veux je peux arrêter la conversation si cela te gêne.

𝐉𝐔𝐒𝐓 𝐀 𝐃𝐑𝐄𝐀𝐌 - 𝐏𝐀𝐁𝐋𝐎 𝐆𝐀𝐕𝐈Where stories live. Discover now