Chapitre 16

315 9 1
                                    

• PABLO •

📍 Paris
🗓️ Samedi

La semaine s'est passée à une vitesse folle, nous n'avons pas vu le temps passer, tout les jours nous étions sur le terrain du parc des princes afin que Valentine s'entraîne. Nous aussi d'ailleurs, on s'est pas mal entraîné. Je m'amusais aussi à chercher ma belge préférée, c'était plutôt drôle.

Hier, Valentine m'a dit qu'elle avait eu une discussion avec Amandine, une connaissance du scène. Elle avait vu le post qui parle de nous, du premier dimanche lorsque nous n'étions ici, le photo où nous allons chercher les pizzas et où on rigolaient. Elle a même pensé que Valentine et moi étions ensemble. Or, ce n'est pas le cas. Alors Valentine n'a pas su garder sa langue dans sa bouche et a simplement dit qu'on se connaît, mais rien de plus. Je ne sais pas comment je dois le prendre, je suis seulement une connaissance ? Ou sommes nous amis ? Je n'en sais rien.

Enfin bref, le soir elle a eu match, et à ma grande surprise même si je savais qu'elle en était capable, elle a marqué un but. Nous étions tous là pour elle, et lorsque le ballon est rentré dans la cage, elle a couru jusqu'à nous afin de prendre Kylian et Antoine, qui étaient assis l'un à côté de l'autre, dans ces bras. Honnêtement, j'étais un peu étonné, mais Antoine nous a annoncé ce qu'elle leur a dit :

« Merci pour tout, les garçons, sans vous, rien n'aurait été possible »

Aujourd'hui, c'est un autre jour mais surtout le dernier à Paris, demain c'est de retour à la réalité. À l'occasion du dernier jour, nous avons opté pour passer l'après-midi à Disneyland Paris. Paul Pogba nous a rejoint et nous voilà prêt à commencer cet après-midi.

Les attractions se font nombreuses, mais les fans aussi, malheureusement. J'aime mes fans, mais trop c'est trop. Je n'arrive pas à gérer la situation mais par hasard, j'ai mes amis avec moi.

Soudain, une fille d'environ dix-huit ans que je n'avais pas vu de suite se colle à moi, je le regarde avec surprise, me demandant ce qu'elle veut jusqu'à ce qu'elle tend son téléphone vers moi . Je demande à Pedro de nous prendre en photo et c'est alors que mon regard croise le visage de Valentine. Elle ne me regarde pas, enfin, je veux dire qu'elle ne me regarde pas moi puisqu'elle regarde bizarrement la fille à mes côtés. Je rigole discrètement puis reprend mes idées en n'oubliant pas que mon meilleur ami attend pour prendre la photo. La fille à son bras collé à mon dos, gêné, je souris légèrement et lui rend son téléphone après qu'elle m'ait remercié je ne sais combien de fois.

Les attractions se passent plutôt bien, mais l'envie de boire un bon verre d'eau me hante.

- Vous ne voulez pas qu'on aille boire un verre ? je propose.

- Ouais, mais je vais demander un endroit sans trop de monde, répond Kylian.

Nous le suivons alors vers le chef de la brasserie qui nous dirige jusqu'à une table un peu plus loin, à l'abri des gens.

Jules est assis à côté de Valentine tandis que je suis assis entre Pedro et Ousmane. Et alors que je ne m'y attendais pas, Jules me demande si je ne veux pas changer de place parce qu'il doit parler avec Ousmane.

Ne t'inquiète pas, ça ne me dérange pas du tout.

Je me lève alors et nous échangeons de places.

Le serveur commande nos boissons et à ma grande surprise, Valentine demande un alcool, le serveur acquiesce en notant la boisson ainsi que celle des autres et part.

𝐉𝐔𝐒𝐓 𝐀 𝐃𝐑𝐄𝐀𝐌 - 𝐏𝐀𝐁𝐋𝐎 𝐆𝐀𝐕𝐈Where stories live. Discover now