Chapitre 24

268 8 2
                                    

• VALENTINE •

📍 Barcelone
🗓️ Lundi 20 mars

- Oh excusez-moi.. dit Pablo

Et soudain je sens la main de Raphaël se coller à moi, un peu trop car il commence à me faire mal. Je me retourne alors vers lui, afin de lui faire comprendre d'arrêter de compresser ma main mais c'est lorsque je vois son regard noir envers Pablo que je me dissuade que quelque chose n'est pas normal. Je me tourne ensuite vers Pablo et le vois me sourire d'un air que je ne comprend pas avant de s'en aller.

- Oh qu'est ce qu'il y'a ?!

- Rien, rien tout va bien, t'inquiètes, me répond Raphaël.

~

Voilà l'heure de partir mais aussi des aux revoir, la partie que je déteste.

Je prend Pedro dans les bras afin de le remercier et me tourne vers Pablo, je lui fais simplement la bise sans un regard de plus avant de lui tourner le dos. Pour mon plus grand plaisir, Jules est arrivé il y a une demi-heure puisqu'il voulait nous voir. Je le prend dans mes bras en le remerciant pour tout ce qu'il a fait, il me répète qu'il n'a rien fait mais je lui répond que sa simple présence est largement suffisante.

- Appelle moi quand tu veux Valou.

- Merci Ju.

Après quelques minutes nous quittons la maison de Pedro, je le remercie encore de nous avoir hébergés pendant ces quelques jours puis nous montons dans le taxi direction l'aéroport.

~

📍 Bruxelles

Me voilà à la maison, mes parents sont venus me chercher à l'aéroport. Arrivée chez moi, j'ai déposé toutes mes affaires sur mon lit dont un sac de cadeaux pour ma famille, le sac avec le cadeau qu'Aurora ma offert, mon sac à main et ma valise. Ni une ni deux je prend le sac de cadeau et pars dans le salon en ayant sagement crier le nom de mon frère, celui de ma sœur et son copain Mathis ainsi que mes parents. Je leur donne leur cadeau, dont un bijou pour ma mère et ma sœur, c'est avec l'aide de Sira et de Mikky que j'ai trouvé ces bijoux.

Pour mon frère et pour Mathis, j'ai acheté deux maillots, un de Robert autrement dit Lewandowski et un de Ousmane, chacun choisira celui qu'il préfère. Robert et Ousmane étaient furieux contre moi puisque j'ai acheté leur maillot, ils ont voulu me donner les siens mais j'ai refusé, je n'ai pas envie de profiter d'eux alors que j'ai les moyens pour me procurer ces deux maillots.

Pour mon père, j'ai opté pour un verre et une coque de téléphone. Quand je dis un verre c'est un verre pour boire de l'alcool, il aime les collectionner, alors je trouvais ça cool d'en prendre un de Barcelone.

Après un moment de remerciement, je pars dans ma chambre et prend mon téléphone.

@valentineprl
Merci encore d'avoir signé le maillot, mon frère était trop content !

@_rl9
Avec plaisir Val !
Vous avez aimé un de ses messages.

Je lui avais déjà remercié d'avoir signé le maillot ainsi que Ous, mais lui m'avait ordonné d'arrêter, alors seulement pour le charrier je lui envoie ce message:

𝐉𝐔𝐒𝐓 𝐀 𝐃𝐑𝐄𝐀𝐌 - 𝐏𝐀𝐁𝐋𝐎 𝐆𝐀𝐕𝐈Where stories live. Discover now