Chapitre 19

278 10 1
                                    

• VALENTINE •

📍 Barcelone
🗓️ Dimanche 19 mars

Le match commence et je n'en crois pas mes yeux, j'assiste à un match que je rêve de voir depuis que je suis enfant !

Le sifflet retentit et quelques minutes plus tard, à la neuvième minute, Araujo marque contre son camp. Fait chier ! Bon, ce n'est pas cet auto-goal qui va nous arrêter quand même !

A la dix-huitième minute, un madrilène fait une faute et reçoit un carton jaune comme Raphinha à la trente-troisième minute. Pour l'instant nous perdons toujours mais à la quarante-cinquième minute, Sergi Roberto tire et met le ballon au fond des cages.

BUUUUUUTTTTT !! 1-1. Nous sautons tous de nos sièges, sauf Raphaël, Victor et Léna et je vois que même Kylian à travers ses lunettes et sa capuche n'est pas vraiment content. On ne dois pas encore crier victoire trop vite, on a encore une mi temps devant nous, ce n'est pas fini.

Pablo est vraiment doué, et le voir jouer de mes propres yeux est différent qu'à travers mon ordinateur.

Voilà que l'arbitre siffle pour annoncer la mi temps et je demande à mes amis si ils veulent voire un verre mais ils refusent. Je leur préviens que je vais au toilette. Munie de mon pass que les garçons nous ont donné, je passe devant les agents de sécurité et rentre dans les toilettes et en ressors après avoir fait mes affaires. En sortant je vois au loin une silhouette que je connais assez bien discuter avec une autre personne, cheveux longs je dirais donc sûrement une fille. Je m'approche, certaine de connaître le plus petit, bingo c'est Pablo qui parle avec une fille et la prend dans ses bras.

- Oh Val, je ne t'avais pas vu, me sourit-il.

- Je t'ai vu en sortant des toilettes.

- Hum, je te présente Aurora, ma sœur.

- Enchantée Aurora, je suis Va..

- Valentine, oui, je sais, sourit-elle.

- Hmm, d'accord.

- Pablo ma beaucoup parlé de toi, relance-t-elle. Euh de vous, de tes amis aussi bien sur ! dit-elle après que Pablo l'ait regardé d'un air, que je ne saurais définir.

- Oh euh.. et bien je ne sais pas trop quoi répondre mais ça me fait plaisir d'avoir fait ta connaissance !

- De même Valentine, je vais vous laisser. Je voulais simplement dire un mot à mon petit frère, me dit-elle. Continue comme ça hermano ! dit elle en se retournant vers lui et en partant.

- Tu as fait la rencontre de ma sœur, me sourit-il. Si on gagne le match, elle viendra sûrement à l'après match.

- Elle a l'air adorable ! Et bravo, tu as fait une bonne premiere mi-temps !

- Il te va très bien mon maillot ! change-t-il de sujet en contemplant son maillot sur moi.

- C'est parce que il est floqué du meilleur joueur !

- Tu penses vraiment ? me demande t'il.

- Je sais pas, c'est à réfléchir, dis je pour le taquiner. Mais fait gaffe à Vinicius, il a l'air de t'en vouloir d'un truc.

- T'inquiète je gère princesse ! Allez file !

- Courage Pablo ! lui dis-je.

Je retourne dans les gradins, à ma place et le match recommence. Je vois Vinicius très agité envers Pablo, ça ne sent pas bon tout ça..

𝐉𝐔𝐒𝐓 𝐀 𝐃𝐑𝐄𝐀𝐌 - 𝐏𝐀𝐁𝐋𝐎 𝐆𝐀𝐕𝐈Where stories live. Discover now