Chapitre 35 : Un monde à dos

296 10 4
                                    




Avant de débuter la lecture de ce chapitre, je tenais à vous préciser que des sujets présents dans les avertissements (TW 🟣 ) seront abordés lors de ce chapitre.

Je n'explique pas dans le détails mais je l'énonce et il en fait partie, alors je tiens tout de même à préciser !

Parlez-en ! Vous êtes forts et fortes ! Courageux et courageuse et vous méritez de vous battre pour votre vie alors parlez-en ! Ne laissez rien vous rongez !

D'après mes recherches : 3919 = géré par la Fédération Nationale Solidarité Femmes.

Plusieurs associations comme Le 0 800 05 95 95 « VIOLS–FEMMES–INFORMATIONS ».

Bonne lecture tout de même !

❤️‍🩹


AARON :


Si je disais que l'homme addicte ne devenait pas fou sans sa drogue, je mentirais. Il y a quelque temps, je suis tombé dans cette addiction folle qui ne vous donne que torture et malitre lorsque vous la perdez, que vous ne trouvez plus rien pour la combler. Je me suis perdu dans ce qu'on appelle : le manque. J'en étais fou. J'avais besoin de ma dose. J'avais besoin de ma drogue. Et ma drogue, c'était elle.

Lorsqu'elle est partie il y a huit mois, je suis devenu dépendant de son retour. Je n'attendais que ça. Jusqu'à en faire une de mes priorités, alors que pour elle, je n'en étais pas une. Crystal était devenu ma raison de survivre, car au plus profond de moi, je savais que tôt ou tard, j'allais la retrouver. Mon bijou m'appartenait déjà même si elle ne le savait pas.

J'allais la retrouver. J'allais la voir. J'allais l'avoir.

Quand elle est partie il y a huit mois, je suis devenue alcoolique exactement comme mon beau-père. Parler de lui sans avoir cette sensation sur tout le corps, cette pointe au cœur et cette envie de vomir, est tout bonnement impossible. En mourant, avec le plus grand bonheur de tous -sauf de ma tendre mère- il a laissé un bonhomme avec des séquelles le traumatisant à tout jamais. Seulement, ma mère était bien trop occupée à vivre dans sa jolie bulle d'amour avec son nouvel amant. La pauvre, elle n'ouvrait pas les yeux sur l'horreur que vivait son propre enfant. Et avec le plus de certitude possible, elle a décidé de croire son pauvre mari. Idiote, maintenant il est mort.

Tout ça pour dire que je suis tombée très, très bas après le départ de mon p'tit bijou.

Je n'étais plus moi-même. C'était comme si je ne me contrôlais plus. Je choisissais juste la facilité et l'oublie en m'oubliant moi-même, ainsi que ceux qui m'aimaient.

J'étais obsédé par deux pupilles bleu océan.

Puis je l'ai lu. J'ai lu cette lettre confirmant tout ce que je demandais. Elle m'aimait autant. Elle me désirait autant. Et si à partir de maintenant le monde doit tourner autour de cette femme, c'est moi qui tournerai le premier. Si je dois mettre le monde entier à dos pour elle, alors je le ferai sans hésiter une seule seconde. Parce que Crystal Anderson m'obsède tant qu'elle compte plus que quiconque. Parce que je suis fou d'elle.

– Je ne pouvais pas revenir mais ce n'est pas pour autant que je vous avez oublié. Je suis sincèrement désolée Aaron. Je ne savais pas l'impact qu'aurait mon choix sur chacun d'entre vous, j'ai été égoïste et j'en suis consciente cependant ne prends pas ça pour un regret car ça n'en est pas un. J'étais heureuse Aaron, juste quelque chose me manquait pour combler le bonheur.

Toxic Blindness ( En réécriture ) Where stories live. Discover now