Chapitre 39 : Les revenants

215 8 2
                                    

 


AARON

L'angoisse coulait dans mon sang à cet instant. Le cœur battant à la chamade, je n'attendais qu'une chose : le signal pour tirer.

Sauf qu'à ce moment précis, où mon meilleur ami me hurla d'abattre l'ennemi, une autre voix cria de peur ou d'aide.

Et la vengeance prit le dessus.

*

5h plus tôt.

– En quoi consiste le plan exactement ? Demanda la voix stoïque d'Aya, sans une once de sentiments à sa portée.

Absolument personne ne sait ce qu'il s'est passé hier soir entre les deux filles de cette maison. Seulement, Steven a retrouvé Crystal sur le bas de la porte, en pleurs. Il l'a donc ramené dans ma chambre où nous avons dormi sans même parler. Je l'ai simplement prise dans mes bras, encerclée pour lui prouver que rien dans ce bas monde ne m'évincerait de celle que j'aime. Puis elle s'est endormie, et j'étais bercé par sa respiration régulière.

– Est-ce encore un gala ? Comme..la dernière fois ? Prononça mon bijou, anxieuse à l'idée que le passé se reproduise.

L'emmener ici n'a pas été une partie de plaisir, mais sans savoir pourquoi, je ne pouvais pas la laisser là-bas. Pas aussi loin de nous. C'est comme si une barrière m'empêchait de la voir loin, pas à cause de nous, à cause du danger. J'ai un mauvais pressentiment qu'il faut éradiquer. Alors pour l'instant, la garder près de moi est chose à faire.

Puis, la voir anxieuse et angoissée détruit toute mes inquiétudes. Crystal n'a pas besoin d'une vie comme celle-ci. C'est difficile à admettre, mais elle n'est pas faite pour vivre dans l'illégalité. Elle mérite une vie joyeuse, une vie simple et normale. Sans mafia ni meurtre. Même si elle prétendait avoir vécu les huit pires mois de sa vie, et je la crois car c'était le cas pour moi, je sais intérieurement qu'elle ne sait jamais senti autant en sécurité et loin des problèmes de cette période-ci.

Admet le Aaron...

Je place ma main sur la cuisse tremblante de Crystal pour calmer celle-ci. Son simple coup d'œil sur moi enflamme tout à l'intérieur. Elle me transforme en quelqu'un qui n'aurait jamais dû exister.

– Non, pas cette fois. De ce qui est convenu, nous devons nous rendre dans un ancien hangar et le rencontrer. Comme prévu.

Lorsque Steven a annoncé le plan, les yeux d'Aya ont triplé de volume comme si elle aussi le ressentait.

– À quoi servons-nous ? Ajouta Crystal en faisant référence à elle et Aya.

Mon meilleur ami me lance un regard me signifiant de prendre le relai, et j'exécute.

– La distraction. Alfredo est un grand adepte des femmes, un très grand et ça vous le verrez sûrement. Rien qu'à votre arrivée, sa concentration ne se fera que sur vous. À partir de ce moment-là, la demande sera facile. Récupérez nos hommes. Pour la cargaison, on verra ça plus tard.

Aya se lève d'un bond.

– Donc tu es en train de me dire que nous allons servir d'appât ? Tu ne veux pas nous demander de coucher avec lui non plus ? Je refuse ! Hors de question, tu m'entends ?

– Qui a dit que vous deviez faire quoi que ce soit ? Relève Steven en direction d'Aya.

Leurs iris se joignent au même moment, et autour d'eux, la terre cesse de tourner. Je ne comprenais pas ce qu'ils pouvaient bien se dire, mais eux, à travers un regard, se comprenaient instinctivement.

Toxic Blindness ( En réécriture ) Donde viven las historias. Descúbrelo ahora