PDV de Harry
Je suis parti.
Je n'avais plus rien à lui dire. Si elle partageait vraiment mes sentiments alors pourquoi a-t-elle hésité quand je lui ai fait part de mon amour pour elle ? Je savais que c'était un long plan, d'aller vers elle après six ans et j'ai tellement fait de chose la blessant mais honnêtement, j'ai changé. Je l'ai fait pour elle et maintenant, je me retrouve à m'éloigner de celle que j'ai le plus aimé.
J'ai passé six ans à m'entraîner à la façon dont je la conquérrai et je suppose que je ne vais pas ravoir ces six années de ma vie. Certains disent que je devrais y retourner mais d'autres seront d'accord sur le fait que j'ai fait le bon choix, mais à la fin, l'amour vous rendra fou. Il a cette façon de s'infiltrer dans votre cœur, vous disant que quelqu'un vous aime vraiment alors que votre cerveau vous dit l'inverse. Mon cœur m'a dit d'aller récupérer Cassandra même si mon cerveau me mettait en garde contre elle et me disait que je finirais avec un cœur brisé en fin de course.
L'amour vient aussi d'une façon étrange. Lorsque vous pensiez que vous allez mourir seul avec vos soixante-neuf chats quelqu'un arrive et vous dit le contraire. Je ne voulais pas tomber amoureux d'elle à l'époque. Elle était juste supposée être une autre fille que devais déposer à l'entrepôt et ne plus jamais revoir mais elle a attiré mon attention et elle l'a eu pendant plus de six ans. Donc oui, je peux dire que je suis devenu fou à l'idée de l'amour.
Dans les rêves que j'avais de nous en tant que famille quelques années plus tard, je la réveillais en plaçant de petits baisers sur tout son visage. Nous aurions eu un fils et deux filles. Des jumelles. Je laisserais Cassie choisir le nom de notre fils. Il les protègerait quand je ne serais pas à la maison parce que si nos jumelles ressemblaient un peu à Cassandra, elles auraient eu besoin d'être beaucoup protégées mais je suppose que ce ne sont que des conneries maintenant.
Je ne me marierai jamais avec Cassandra et n'aurai pas de beaux enfants avec elle, elle ne sera jamais Mme. Styles et cela m'attriste de savoir ceci mais c'est la vérité et parfois nous avons besoin d'entendre la vérité. Même si elle blesse comme pas possible.
Je viens juste d'arriver à la maison. Une fois que je suis sorti de prison, j'ai pris l'avion pour New York parce que c'était là où vivait Cassie. C'est juste un petit appartement avec une chambre, une salle de bain, un salon et une cuisine.
Je jetai mes clefs sur la table et allai directement à ma chambre. Je pris ma valise du haut de l'étagère et commençai à mettre mes affaires dedans. Il est inutile pour moi de rester ici alors que ma seule raison d'avoir emménager là était elle.
Une fois ma valise faite, j'allai sur Internet pour réserver un billet d'avion pour Londres. Je suis prêt pour rentrer à la maison, bien qu'il n'y ait personne m'attendant là-bas. Je suis seulement prêt à retourner à mon lieu de naissance. Pour être à la maison.
PDV de Cassandra
Je ne pouvais pas croire qu'il était juste parti comme ça. Je venais juste de lui avouer que je l'aimais et il fait ça ? C'est évident qu'il a attendu ces six dernières années pour venir et me dire cela une fois qu'il a été relâché, mais j'ai vraiment cru qu'il voulait m'enlever. Ça prend du temps de le faire, de le pardonner si facilement. Il m'a blessé moi et ma famille et je sais que c'était l'autre lui qui faisait cela et je me sens mal qu'il ait dû passer par là. Mais qu'il s'éloigne comme ça m'a fait mal au cœur.
Peut-être que c'est pour le mieux, peut-être que nous n'étions pas supposés tomber amoureux, si vous appelez cela tomber amoureux. Peut-être que nous ne voulions pas l'être mais je souhaiterais qu'il nous donne au moins une chance. Je fis demi-tour sur les marches gelées et allai à mon appartement.
Une fois en haut des marches et après avoir atteint ma porte, je remarquai qu'elle était légèrement entre ouverte. Je suppose que je ne l'ai pas fermé sur mon chemin tellement j'étais pressée. J'ouvris la porte et la fermai rapidement derrière moi pour que l'air froid ne puisse pas rentrer. Je commençai à retirer mon manteau mais je me figeai quand j'entendis une douce voix appeler mon nom. Je me retournai lentement.
Je fus choquée devant la personne vêtue de noir avec les cheveux coiffés en arrière qui se tenait devant moi. Je dis à bout de souffle,
« Zayn ? »
~
UPDAAAAAATE ! Les examens sont terminés maintenant non ? En tout cas le brevet de cette année était facile mdr
Brefons, ZAYN N'EST PAS MORT ! Votre réaction ? Vous pensez qu'il va faire quoi ?
Harry n'a pas redonné de chance à Cassie parce qu'il trouvait qu'elle hésitait trop (c'est une raison de merde ouais)
Il reste encore 3 chapitres et 1 épilogue et c'est la fin :( omd cette fiction me manque déjà, sur ce,
Commentez, votez, continuez de lire --> Peace !
VOUS LISEZ
Psycho Sitter (vf) // H.Styles
FanfictionCassandra est une jeune fille de 17 ans qui rêve de devenir un jour, une psychologue pour enfants en difficultés. Le travail de ses parents les éloigne de leurs deux enfants. Le père de Cassie reçoit un appel pour lui et sa femme qui lui propose u...