PDV de Cassandra
« Tu es un monstre ! Je te hais ! » Criai-je lorsque Harry ferma sa porte.
« Menteur ! Tu es un menteur ! » Hurlai-je tandis qu’il ne fit que me regarder à travers le miroir au-dessus du tableau de bord et de me crier,
« Ferme ta putain de gueule Cassie ! Avant que je ne t’envoie avec un homme. »
« Eh bien, ça serait probablement putain de mieux un autre homme que toi ! » Lui crachai-je.
« Non, non ça ne le serait pas parce que tous les hommes comme lui voudrait juste te baiser toute la nuit jusqu’à ce que tu ne puisses plus marcher ! » Ses paroles blessantes me prisent au dépourvu.
« Eh bien, ce n’est pas ce que tu veux me faire ? Me faire des choses vulgaires jusqu’à ce que je ne puisse plus marcher ?! » Criai-je ne pleurant plus et laissant la colère traverser les traits doux de mon visage.
« Non … Non Cassandra, je ne le ferais pas. » Ce qui me fit le plus peur était la façon dont il était sérieux quand il pronnonça ses quelques mots. Je devrais lui en être reconnaissante mais en réalité, il me fait encore plus peur.
Il n’y a aucun homme sur cette terre qui ne pense pas au sexe et de « frapper » une fille alors pourquoi dit-il ça ? Parce que c’est un menteur, il l’a même admit, il ment.
« Tu dois probablement penser que je te mens, c’est ça ? » Dit-il comme s’il pouvait lire dans mes pensées.
« Oui. » Admis-je honnêtement.
« Eh bien, je ne le fais pas Cassandra … Je ne le fais pas, je te le promets. » Il avait presque l’air crédible mais je n’allais pas croire, désolée, ce connard.
« Je sais que tu ne me crois pas, je comprends. Je ne le ferais probablement pas moi non plus si j’étais à ta place, mais tu dois juste croire à une seule chose okay ? » Dit-il toujours en me regardant par le miroir.
« Non. » Fis-je simplement.
« Je ne peux pas, tu m’a donnée trop de raison alors pourquoi le devrais-je ? »
« Parce que c’est la vérité Cassandra. Si tu ne me crois pas après ça. Quand j’avais quatorze ans, j’ai vu ma mère se faire violer. Je ne vais pas te faire ce que cet homme à fait à ma mère … Okay ? » Avoua-t-il au bord des larmes mais je le connaissais assez pour savoir qu’il n’allait pas en verser une seule de ses yeux cruels yeux froids.
Je ne dis rien et regardai par la fenêtre laissant tomber mes larmes pour de nombreuses raisons. Ben, vais-je le revoir ? Pourrais-je revoir encore une fois ma famille ? Harry va-t-il un jour me laisser partir ? Je ne connais pas la réponse d’aucune de ses questions et c’est une des choses qui m’effraie le plus dans la vie. Ne pas savoir ce qui va se passer.
La vie est comme un film d’horreur. Vous êtes assis sur le bord de votre siège et cherchez à savoir ce qu’il va se passer par la suite. Vous êtes un peu effrayés mais aussi excités de savoir ce qu’il va se passer ensuite. Vous êtes un peu effrayés mais aussi excités de savoir ce qu’il va se passer mais ce n’est pas très important parce que tous bons films d’horreur ont une fin aussi bien que chaque fins de vie. Mais ce qui est important est de faire en sorte que cette fin en vaille la peine, même en tant que film d’horreur. Cette fin doit juste être aussi bonne que lorsqu’elle a commencé.
~
Je me réveillai au bruit de quelqu’un qui appelait mon nom. J’ouvris lentement mes yeux pour rencontrer Harry au-dessus de moi. Je sursautai à cette vue.
« Je ne vais pas te faire mal. » Dit-il en essayant de paraître rassurant.
« Comme l’enfer. » Murmurai-je.
« Allez, nous sommes arrivés. »
Je levai mes yeux en lui disant,
« Où ? »
« A l’hôtel, nous allons rester pour la nuit. » Dit-il en se retirant de sur moi et ouvrant la porte de la voiture pour me laisser sortir.
Je regardai le grand insigne qui était éclairée par des lumières et où il était inscrit ‘Super 8’.
« Oh vraiment fantaisiste, tu te surpasses Harry. » Dis-je sarcastiquement.
« Très drôle, maintenant dépêche toi et soit tranquille, il se fait tard. » Je le suivis dans le motel et vis uniquement un jeune homme endormi derrière un bureau avec de la bave dégoulinant de sa bouche entre ouverte.
Je fus dégoûtée à la vue. Harry se dirigea vers les ascenseurs, wow, ils peuvent se permettre des ascenseurs ! Je suis choquée parce qu’il est évident qu’ils ne peuvent pas se permettre des femmes de ménage vu qu’il y a une couche de poussière sur le sol. Harry appuya sur le bouton ‘3’ avant que les portes ne se referment. Harry inséra ensuite la clef dans la serrure. Je n’ai aucune idée de comment il a eu la clef … Il l’a probablement volé.
Après que la porte soit déverrouillée et ouverte, nous marchions à l’intérieur pour découvrir que la pièce encore plus sale que le reste de l’hôtel et de ce que nous avions vu jusqu’ici. Je n’ai pas envie de voir à quoi ressemble la salle de bain … Après avoir regardé le sol dégoûtant, mes yeux se posèrent sur la lit plaçait au milieu de la pièce. Une seule chose traversa mon esprit …
Bordel non.
~
UPDAAAATE DE RENTREE ! Alors comment s'est passé votre rentrée ? Vos emploie du temps son correcte ? Moi perso, je suis satisfaite :) Vous êtes avec vos amis, j'espère ? Ou avec des personnes qui ont l'air sympa pour celles qui sont nouvelles ! Mddr dans ma classe y'a Harry bis avec les bouclettes et les yeux f*cking clairs et tout :3 (le même à 16 ans) Mais malheureusement y'a aussi une meuf qui s'appelle Tessa ... Je sais pas comment réagir :') Mddr
JE VEUX SAVOIR, vous êtes passées en quelle classe ? 2nd pour ma part.
Ok, ptn Harry et Cassie vont se retrouver dans le même lit ... J'attends vos réactions de perverse là, c'est obligé ;)
COMMENTEZ
VOTEZ
Continuez de lire, peace !
VOUS LISEZ
Psycho Sitter (vf) // H.Styles
FanfictionCassandra est une jeune fille de 17 ans qui rêve de devenir un jour, une psychologue pour enfants en difficultés. Le travail de ses parents les éloigne de leurs deux enfants. Le père de Cassie reçoit un appel pour lui et sa femme qui lui propose u...