La note de fin est vraiment importante, n'oubliez pas de la lire svp. Merci :)
~
PDV de Cassandra
Mes mains tremblèrent de peur tandis que mon esprit marchait à cent à l'heure pour savoir ce que je devais faire. Zayn se dirigeait vers moi avec un sourire diabolique, je me tournai pour déverrouiller la porte mais avant que je ne puisse le faire, il me prit par mes avant-bras et me tira vers lui.
« Est-ce que tu pensais vraiment pourvoir t'échapper aussi facilement ? » Je me débattus dans ses bras tandis qu'il me tenait fortement. Je savais que je ne pouvais pas laissé Ben mais je savais aussi que Zayn ne le blesserait pas s'il voulait que je revienne.
« Non. » Dis-je sans expression alors que des larmes vinrent brouiller ma vision.
Je ne voulais pas pleurer, vraiment pas mais je ne pouvais pas empêcher mes larmes de rouler silencieusement sur mes joues.
« C'est ce que je pensais. Maintenant, soit une gentille fille et suis moi jusqu'à dans ma chambre -et silencieusement. » Me dit-il, laissant lentement une traînée de baisers dans mon cou.
Je frissonnai sous ses lèvres froides puis il me m'entraîna à travers le couloir. Je traînai des pieds, espérant pourvoir gagner un peu de temps mais il était évident que Zayn ne le voulait pas puisqu'il tira sur mes bras encore plus fort.
Il ouvrit une porte et alluma la lumière. Je devine que c'est sa chambre, il y a un lit double au milieu de la pièce avec une table de chevet de chaque côté de celui-ci et quelques meubles en bois autour de cette pièce. Il me poussa sur le lit et me dit de m'asseoir, ce que je fis.
« J'ai une surprise pour toi. » Ricana-t-il. Il se dirigea vers une armoire et fouilla dedans jusqu'à ce qu'il trouve ce qu'il cherchait.
« Elles t'iront bien. » Me dit Zayn tandis qu'il leva en l'air une paire de menottes rose.
Je commençai à trembler une nouvelle fois et planifiai de sortir en flèche par la porte mais avant que je ne le fasse, il se mit debout devant moi avec un sourire plaqué sur ses traits durs.
« Maintenant, soit une fille très gentille et laisse moi te les mettre. » Je le regardai avec dégoût et dis,
« Vas en enfer. »
Je tentai de m'enfuir mais il me prit par la taille et me plaqua au sol. Je fus sous le choc et alors que l'air de mes poumons se vidait, je restai couchée ici alors que mon dos me faisait mal.
« Maintenant, Cassie. Tu ne voudrais pas réveiller Ben. » Il était une horrible personne, tout simplement dégoûtante.
Je restai silencieuse et laissai tomber encore plus de larmes.
« C'est ce que je pensais. » Il me prit par la taille, mit un bras sous mes jambes et me porta jusqu'au lit.
« Maintenant, mets toi sur la tête de lit. » Demanda-t-il.
Je regardai la barre de métal sachant exactement ce qu'il avait en tête.
« Non. » Expirai-je.
Je ne vais pas abandonner si facilement, pas sans m'être battue.
« Qu'est-ce que tu viens de dire ? » Grogna-t-il approchant son visage du mien.
Je m'enfonçai dans l'oreiller ne voulant pas qu'il soit plus proche de moi.
« Je pense que tu m'as entendu. » Répliquai-je.
VOUS LISEZ
Psycho Sitter (vf) // H.Styles
FanfictionCassandra est une jeune fille de 17 ans qui rêve de devenir un jour, une psychologue pour enfants en difficultés. Le travail de ses parents les éloigne de leurs deux enfants. Le père de Cassie reçoit un appel pour lui et sa femme qui lui propose u...