PDV de Cassandra
Mon cœur s’arrêta à la scène qui se jouait en face de moi. Ce n’est pas vraiment ce que vous vous attendiez de voir d’un ‘entrepôt’.
Je ne sais pas pourquoi je suis ici ou même mon but et je ne veux pas le découvrir. Je sentis l’air d’un ventilateur dans mon cou avant qu’un air chaud atteigne mon oreille en me chuchotant,
« Bienvenue à la maison, fillette. » Gronda la voix profonde de Harry dans mon oreille.
Ce n’est pas la maison, ce n’en est même pas une. Il n’y a aucun moyen que je puisse rester ici, la lumière tamisée et la musique trop forte sont assez pour donner un mal de tête.
Harry me poussa dans la foule de personnes. Certains étaient assis à une table tandis que des filles leurs faisaient un lap dance et que d’autres étaient sur une sorte de scène bougeant leur corps de manière sexy espérant que des hommes regardent leur corps pas très habillé. Je grimaçai dégoûtée de cette vue mais ce n’était pas cela qui me donnait envie de laisser tomber les larmes que j’essayais de retenir. A ma droite dans le coin, on pouvait entendre des bruits de cris.
Je suivis les cris, suivi de près par Harry et Liam. Après avoir poussé des hommes ivres et des filles à moitié nues, je me tenais enfin là d’où les cris venaient. Les gens se rassemblaient autour d’une large cage en métal dans le coin et d’une fille pas plus vieille que moi assise dans le coin le plus éloigné de la cage recroquevillée sans vêtements. Elle faisait de son mieux pour cacher son corps lorsque des hommes commencèrent à la siffler et à se moquer d’elle. Un homme se leva de sur la cage métallique enjambant la porte pour marcher vers la jeune fille. Une fois devant elle, il se tourna vers la foule ivre et annonça,
« Comme je me tiens devant vous, mes clients et fillettes, je voudrais montrer à toutes les fillettes ce qui se passe si elles mettent en colère ou bouleverse notre charmante clientèle que nous avons ici à la ‘Warehouse 17’. »
Il se tourna vers la jeune fille tremblotante.
« Quelle est ton nom chérie ? » Demanda-t-il gentiment.
« M-Mia. » Bégaya-t-elle en regardant le sol.
« Maintenant Mia, est-ce que tu sais ce que tu as fait ? »
« N-non, je n’ai rien fait ! » Dit-elle finalement en soulevant sa voix, regardant l’homme debout devant nous.
Il recula, un peu choqué de son excès de colère envers lui.
« Eh bien, c’est là que tu as tort. » Expira-t-il.
« Tu n’as pas satisfait nos clients et donc pas rapporter de l’argent à la ‘Warehouse 17’ avec ton cul dégueulasse ! Donc tu seras punie. » Siffla-t-il dans son visage.
« Non. » Dit-elle courageusement en regardant l’homme trapu qui portait un chapeau de cow-boy.
« ‘Non’ ne sera jamais une réponse pour moi. » L’informa-t-il.
J’ai déjà entendu cela avant, en fait, Harry le diable lui-même, m’a exactement dit la même chose.
« Et maintenant, c’est l’heure d’apprendre à une fillette sa leçon. » A ses mots, la foule encouragea l’homme lorsqu’il sorti un fouet en cuir et qu’il se tourna vers son public et dit en tenant son fouet au-dessus de sa tête,
« Est-ce que toutes mes fillettes regardent ? » Il sourit méchamment tandis que la foule était en délire.
Il se retourna rapidement vers la jeune fille la fouettant. Elle cria de douleur lorsque de profondes coupes rouges commencèrent lentement à s’ouvrir sur son corps nu. Ses cris d’aide devinrent de plus en plus fort jusqu’à que je ne puisse plus les supporter. Je me tournai vers Harry pour voir sa réaction. Son visage était sérieux alors qu’il regardait la scène horrible qui se jouait sous ses yeux. Les cris d’aide commencèrent à se transformer en cris de défaite. Lorsque je regardai la jeune fille sans vie couchée au sol qui était devant l’homme qui venait de la fouettait, une larme s’échappa sur ma joue droite. L’homme violent se tourna vers la foule.
« Maintenant, je sais qu’elle ne vaut pas beaucoup mais qui voudrait profiter d’elle au lit ? Je sais à coup sûr que vous n’aurez plus de problème au lit avec elle. » Le sourire diabolique donnait par la suite voulait tout dire.
Quelques secondes plus tard, deux garçons sautèrent sur la scène et coururent vers la jeune fille battue pour la ramasser et l’amener dieu ne sait où.
Je me retournai vers la foule qui commença à s’éloigner du ‘show’ terminé mais je ne pus faire trois pas que quelqu’un m’arrêta.
« Bonjour, jolie mademoiselle. » Je connaissais cette voix campagnarde après ce qui venait de se passer, je me retournai lentement pour lui faire face.
« Salut. » Dis-je assez froidement.
« C’est Cassandra. » Fit Harry à l’homme.
« Eh bien, ravie de te connaître, je suis Phil. » Dit-il sérieusement en me faisant face.
« Cassandra est notre dernière fillette. » Dit Harry assez fière.
« Oh je vois, eh bien un jolie visage comme le sien devrait vite convenir ici. » Phil se pencha vers moi et me chuchota,
« J’ai hâte de te voir dans ton costume. » Me confit sa voix rauque trop près de mon visage.
« Tu es un gros dégueulasse- ! » Commençai-je à lui dire, interrompus par mon visage qui s’était fait giflé, non pas par lui.
Je tournai ma tête d’où le coup était venu et je pus voir un Harry fulminant.
« Je vois que nous allons devoir la garder sous contrôle. » Rit niaisement Phil.
« Emmène là Styles, je suis fatigué de la regarder. » Cracha-t-il avant que Harry ne me prenne par le bras pour m’entraîner à travers la foule massive et ivre.
Liam avait dû aller autre part puisqu’il n’était plus derrière Harry lorsqu’il ouvrit la porte qui était juste à côté du couloir.
Nous marchions simplement et quand nous fûmes arrivés à la chambre, il me jeta dans la pièce, me faisant aller au sol, mon visage entrant en collision avec le bois.
« C’ÉTAIT QUOI CETTE MERDE ? » Cria-t-il déchaîné.
~
UPDAAAAATE !
Vous avez presque toutes deviner ce qui se passait dans cet entrepôt et je vous applaudis !
Pour revenir au chapitre précédent, j'aimerai vous dire que Ben ne meurt pas mais je n'ai jamais dit non plus qu'il n'allait pas mourir ! Je laisse le suspence parce que je trouve ça cool ;)
En ce qui concerne le prochain chapitre, eh bien il est cool ... tout ce que je peux vous dire est que Harry aura de la concurrence ;) Vous me proposez quoi ?
COMMENTEZ
VOTEZ
Continuez de lire, peace !
VOUS LISEZ
Psycho Sitter (vf) // H.Styles
FanfictionCassandra est une jeune fille de 17 ans qui rêve de devenir un jour, une psychologue pour enfants en difficultés. Le travail de ses parents les éloigne de leurs deux enfants. Le père de Cassie reçoit un appel pour lui et sa femme qui lui propose u...