Chapitre 1 ✿

211 7 41
                                    

✿ pdv Willow ✿

New York
Salle de réunion.

Le souvenir de cette affreuse soirée me revient en tête. Je le chasse vite de mon esprit et me reconcentre sur la conversation.

"- Cette game la doit être distribuée dans les jours avenirs.
- D'accord, je m'en occupe. Par contre est ce qu'on a fait assez de chiffres dans les gammes MN800"

Je perd vite le fil de la conversation et repart dans mes pensées. Plus de 2 heures que je suis sur cette chaise inconfortable a écouter des vieux cons parlé affaires. Tout sa pour un stupide stage.

Faut rendre ses parents fiers hein ?..

Dernière journée de stage et je reprends les cours je devrais être contente non ? Après tout je ne verrai plus ma tutrice qui est une vielle mégère qui fait sa gentille au yeux de tous et qui dans leur dos les déteste tous. Tout le monde est passé maître dans se domaine.

Pas vrai maman ?..

Je regarde à travers la fenêtre de la salle, et me perd dans la contemplation du parc situé juste en dessous des grattes ciels. Je sens mes yeux se fermer petit a petit et me dis que ça ne fera pas de mal de les reposer. De toute façon personne n'y fera attention.

Puis soudainement, je sens une main me tirer les cheveux se qui me fait basculer de ma chaise.

Je déteste qu'on tire ou touche a mes cheveux..

Je lâche un cri de surprise et me retourne vers la personne qui a fait sa et tombe sur deux pupilles entrein de me fusiller du regard

Mne Grellier
Ma tutrice..

Mne Grellier alias Sylvie pour les intimes.. me chuchote de me concentrer et d'arrêter de faire l'enfant et de me tenir droite.
J'ai hâte de finir cette journée de merde pour plus voir sa face de crapaud pourris. Je me retourne vers elle , et croise son regard choqué.

Oh merde.. j'ai parlé à voix haute.

Je détourne le regard et fais semblant de me reconcentrer sur le reste de l'échange.

⁠✿

En sortant du bâtiment, je pars au plus vite pour éviter Mne Grellier. Mais j'entends des bruits de talons et je comprends que je suis foutu.
Elle m'attrape le poignet et me tire pour que je me retourne en face d'elle. Elle ouvre et ferme sa bouche a une vitesse folle.

Je suppose que c'est pour reprendre son air, elle est toute rouge comme si elle avait couru un marathon. Elle ouvrit encore une fois la bouche mais cette fois si c'était pour me crier dessus.

- QUESQUI TA PRIS DE ME PARLER COMME SA !? Tu m'a fait honte ! Je vais tout raconter à ta mère, tu es décevante. Ce n'est pas par ce que tu es ma nièce que tu auras un laisser passer jeune fille ! Rugit- elle avec la rage du monde qui l'a possède. Elle leva le bras et me gifla la joue et partit sans un mot de plus.

Ma tante ? Peut-on vraiment appeler ça comme ça ?

Je me toucha la joue, sonné par les évènements qui venait de se produire. J'ai pris quelques minutes pour reprendre mes esprits et je suis partie à mon arrêt de bus pour ne pas le rater.

Sur la route je sentis une présence ou un regard je ne sais pas trop mais je n'y preta pas attention et continua ma route trop occupé a retenir mes larmes.

⁠✿

Je rentre dans l'appartement que je partage avec ma colocataire. Je saute sur Flora qui s'occupait d'une de ces plantes. Elles remplissent tout l'appartement, elles sont là preuve que Flora s'occupe et se concentre sur quelque chose. Sinon la plupart du temps j'ai le droit à une tornade ambulante qui fout le bordel partout où elle passe.

Après notre accolade, elle m'embrasse la joue et m'interroge sur la trace rouge qui a pris place sur ma joue.

- Une broutille, c'est rien.
- Mais oui bien sûr et mon cul c'est du jambon, bon.. raconte moi ta dernière journée plus tôt.

Je lui raconte tout dans les moindres détails en omettant la gifle sinon elle sera déjà entrain d'enterrer ma tante.

- Ta vraiment dit sa a voix haute ! Dit-elle hilare devant ma connerie.
- Arrête de te foutre de moi ! J'ai pas fait attention..
- Tu me fatigue Willow ! Répond telle d'un air a la fois moqueuse et désespérer par mon récit.
- C'est pour sa que tu m'adore nan ?
- En parti ma petite pomme, il s'est passé quoi ensuite ?
- A la fin de la réunion, je me suis enfui pour Lesquiver, mais bien sûr elle m'a rattraper, puis ma remonter les bretelles. Rien de bien méchant.

Elle me scrute pour savoir le vrai du faux mais je veux pas l'inquiéter elle en fait déjà assez pour moi. Heureusement qu'elle est la sinon j'aurai déjà coulé depuis longtemps.

Flora et moi sommes dans notre dernière année d'école de droit. J'y suis pour rendre fière mes parents et qu'ils s'intéresse enfin à moi. Ils travaillent tout les deux dans se domaine je me dis qu'avec un peu de chance sa peu nous rapprocher vus que depuis quelques années on ne sais pas vus ?

On peut toujours rêvé..

Flora, elle est dans se curcus pour moi elle voulait pas me laisser seule, alors elle m'a suivi. Mais je sais très bien qu'elle déteste sa..
Sa peut être égoïste de ma part mais je suis contente qu'elle reste quand même je ne voudrais pas me retrouver sans elle. On compte l'une sur l'autre depuis un moment maintenant.

Son rêve et d'ouvrir une boutique de fleurs aucun rapport au droit. Et quand je lui est demander pourquoi elle faisait, elle m'a répondu :
" Pour te soutenir et sa fait toujours stylé d'avoir sa dans ton cv puis le style avocate donne un air sexy". J'avais beaucoup rigolé se jour là.

J'espère que cette dernière Année de fac sera tranquille comparé au précédente. Je ne dois absolument pas les décevoirs.

Je remarque qu'elle a continué a me parler mais je mettais perdue de nouveau dans mes pensés.

Elle le remarque se lève et lance une de nos musiques préférées : Shut and danse de Walk the Moon Elle prend ma main, me lève et on se mais a dansé comme des folles le volume a fond heureusement qu'il ya aucun locataire en dessous..

Que cette année se passe en paix..

~~~~~~
Bonjour bonjour 😗

J'espère que vous allez bien voici le premier chapitre ! Je suis toute existé de vous présenter cette histoire ( et aussi méga stressé ) bref J'ai hâte d'avoir vos retours et que l'histoire vous plaît, n'oubliez pas de voté et commenté !

Xoxo mes princesses Disney ✿

Anwen ✿

Our darks hearts Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu