Chapitre 11 ✿

72 7 64
                                    

✿⁠ pdv Willow ⁠✿

???
~ Quelques heures auparavant ~

C'est sombre, je ne vois rien, il fait tout noir.. Mon regard essaye de trouver une source de lumière mais rien. Tout est sombre et vide. Plus aucun éclat plus aucune clarté.

J'ai peur du noir...

Ma tête tourne dans tout les sens, des ombres apparaissent sous mon regard. Elles se rapproches petits a petits, elles deviennent moins flou j'arrive à voir le visage de celles si..

Stella..Nelly...Damon..oh..Lake...

Je capte le regard de Lake, il s'approche de moi, sa mains caresses la paume de ma joue pour me rassurer je crois ?
Au moment où j'allais mettre ma main sur la sienne, tout disparaît en fumé plus rien. Je ne les vois plus, si je vois plus que lui...

Il me sourit de toute ses dents puis articule sur le bout des lèvres :

" - Ne te cache pas petit agneau je te retrouverais toujours "

Ma tête bascule en arrière, par la force du geste, on vient vraiment de me giflé ?

Mon regard se dirige droit sur l'homme face a moi qui n'est d'autre que Robin Hawke. Je comprends que tous se qui s'est passé avant n'était que mon subconscient me rappelant de la triste fatalité de l'histoire. Il me retrouveras toujours.

Je me reconcentre sur mon interlocuteur qui attend que je sorte des vapes. Fallait pas mettre une dose de cheval aussi ! J'essaie de bouger mes mains ou mes pieds mais bien sûr elles sont attachées sur la chaise sur la quel mon cul est posé dessus.
Ils ont mis les petits plats dans les grands cette fois-ci.
Il a pris du temps avant de venir me chercher et cette fois-ci en France en plus.

- Bon, je ne passerais pas par quatres chemins, le grand patron veut que tu rentres. Commence-t-il sur un ton trop calme pour la situation actuelle.
- Tu sais où tu peut le mettre ton ordre et bien profondément ! RELÂCHE MOI !
- Tututut du calme, tu veux nous quitter si vite ? En s'amuser si bien avant. Répond-t-il sur un air nostalgique
- Tu t'amuser tout seul ! LÂCHE MOI MAINTENANT ! De toute façon tu n'est bon a rien toujours sous le gourou de Samuel.

Il lève sa main prêt à me giflé de nouveau, blessé par mes mots, mais un bruit résonne dans la salle. Son téléphone sonne. Son visage se renfrogne, énervé il quitte la pièce avec son portable a l'oreille.
Je sors comment maintenant ?
J'observe la pièce, il n'y a rien du tout appart un petit chariot sur le quel se trouve toute sorte d'outils pour torturé je suppose.

J'essaye de délier mes mains mais rien a faire les cordes ne bouge pas. Bon plus qu'à faire dans les films punaise. J'espère que Macgyver me confie c'est pouvoir sinon on peut dire au-revoir a mon dos et mes fesses !
Je me lève et saute de toute mes forces puis m'écrase sur le sol avec la chaise éclater dans mon dos par terre, je me relève en me tenant le dos.

Putain mon cul !

Je m'approche du petit chariot et vois une petite bouteille contenant sûrement se qui m'a fait venir ici. Je soulève le capuchon et en verse sur une compresse pose aussi sur le chariot.
J'entends ses pats se rapproche, je me cache sur le mur colle a la porte. Il l'ouvre en grand et je lui saute dessus et lui fourre sous le nez le coton ! Il essaye de se débattre et m'attrape les cheveux.

Aïe
SA FAIT MAL !

- Trou du cul, J'AI FAIT UN SOINS POUR MES CHEVEUX HIER !

Pas le temps de répondre, il tombe dans les pommes mais on a un souci la JE M'ÉTAIS ACCROCHÉ A LUI ! Je finis la tête la première sur le béton avec lui comme matelas. Punaise Je vais devoir aller voir mon ostéopathe moi pas ce que la ciao ciao mon dos...

Our darks hearts Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum