Chapitre 7 ✿

89 7 73
                                    

✿ pdv Willow ✿

New York

Amphithéâtre

La porte s'ouvre en grand. C'est un cauchemar, un putain de cauchemar..

Le garçon caché derrière la porte n'était pas Lake, non c'était son meilleur ami à la place : Damon Grey. La nouvelle personne que Flora n'aime pas. Elle l'avait stalker après qu'il soit venu accompagner Lake, chercher Nelly. Il lui avait lancé un regard pervers et lui sortit de nombreuses phrases obscènes à ses dires. Elle n'avait pas du tout apprécié, pendant toute une nuit j'avais eu le droit a de nombreuses plaintes à son sujet.

Damon s'avance vers le professeur, et lui chuchote quelque chose à l'oreille que je ne pus entendre de là où j'étais.

- Le cours est terminé, pour les personnes qui ne sont pas passées, nous verrons tout ça après le voyage. Bonne journée à vous.

Damon repartit aussi vite qu'il était arrivé. Tout les élèves rangent leur affaire pour partir eu aussi. Je croisa le regard de Flora au milieu de l'amphi aussi confus que moi.
Mais c'est quoi se bordel ?..

Je repris mes esprits et m'avance vers Flora qui n'a pas bougé de sa place depuis l'annonce du professeur. Nous récupérons nos affaires et avance vers la sortie.
En rejoignant notre café favori, nous voyons Damon monter porsche 911 gt3 rs. Je vois au volant Lake avec la fenêtre ouverte qui fume une cigarette.

Mon sang ne fait qu'un tour et je marche à grande enjambe vers eux. Lake tourne sa tête vers moi, je me perd une micro secondes dans ses yeux, puis repris face prête à l'étrangler. Lake écarquilles les yeux se remis face a la route et appuie sur le champignon..

On est pas dans Mario kart enfoiré..

Nous étions dimanche, depuis lundi je ne pensais qu'à une chose. J'avais hâte. Il s'était vraiment enfui ? Très bien j'accepte sauf qu'il a oublié une chose nous sommes voisins..

Après que Lake m'avait abbandoné, la semaine avait empiré, une vraie descente en enfer. J'abuse peut être c'est mon côté drama Queen. Mais même si l'histoire de Lake m'avait énervé, autre chose me prenait encore plus la tête.

Mes parents..

Se sentiment pouvait être contradictoire. J'aime mes parents, comme tout enfants de base, mais leurs actions te font les détestes et c'est bien sa le problème.
J'ai toujours voulue arranger les choses, avec ma mère on peut dire que sa s'est arrangé, j'ai toujours droit a ses remarques qui te font te sentir comme la plus grosse sous-merde de ton espèce.

Je devais l'avoir mérité..

Mon père lui au contraire n'est pas si compréhensif, il se plaint beaucoup de ne plus me voir. J'ai aussi eu le droit au couplet sur mon égoïsme et à quel point j'étais ingrats. J'aimerai lui dire que je suis a l'université et que sa me prends du temps où encore lui dire que je fait tout sa pour lui et maman, mais sa ne servira à rien et je le sais très bien..

Ainsi depuis lundi la déprime totale, même Spencer Reid et Jax Teller n'y on rien changer.
Je regarde pour la 30 ème fois les Winx quand une musique assourdissante embaume l'appartement.

Mais quesque ?

Surprise, je me lève du canapé et compris que la musique venait d'en dessous.

Oh..bordel..je..vais..les..étriper..

Je me dirige vers la porte d'entrée et me rendis dans la cage d'escalier pour atterrir au premier étage. Une dizaine de gens se trouvent devant leurs portes d'entrée. Je poussa tout le monde, sous leurs exclamations pour me transporter à l'intérieur du salon.
Plus d'une centaine de personnes s'y trouvaient, une piste de danse avait été improvisée. L'alcool coulé à flot, un bidon de bière se trouvaient dans un coin de la pièce. Je sens une odeur de weed qui flotte dans l'air. Mon regard navigue pour trouver la personne que je recherche et je le vis et lui aussi.

Il était assis dans son canapé un verre posé a sa droite qui je suppose était a lui. Dans sa main gauche se tenait un joint qui devait contenir la weed vu l'odeur. Sur lui une fille a califourchon, lui embrassant le cou. Son regard était sur ma personne. La fille n'avait aucunement son attention.
J'étais prête à avancer vers lui quand je marchais dans quelque chose de poisseux.

J'avais pas mis de chaussures... j'étais a pied nus..

Je recule aussitôt. Lake lui se fout de ma gueule. Il pousse la fille sur ses genoux, se relève et s'approche de moi.

- Pars Willow tu n'a rien a faire ici
- Tu te prends pour qui ?! Toi qui n'est même pas venue à notre exposé ? Hein PUIS QUANS TU MA VUS TU TES ENFUIE !
- Crie pas ici.
- Je fais se que je veux.
- Pas dans mon appartement gamine, puis tu as vu ta tenue ? Tu t'es cru à une soirée pijama

De quoi il parlait ? Je regarde ma tenue et compris toute suite. Je portais un pyjama combinaison licorne multicolore. La honte..

- Vas te faire foutre putain !
- Dégage d'ici gamine, ta rien a faire la.

Après ça il me met sur son épaule, et se dirige vers la sortie. Je me débattais dans ses bras pour qu'il me lâche mais rien n'y fait. Arrivé à la porte il me posa dans l'escalier et ferma la porte derrière lui. Tout les étudiants qui attendent tirer une tête d'enterrement.

Il veut jouer ? On vas jouer

Je me relevais aussitôt et monte mon escalier au plus vite pour rejoindre ma penderie. J'entre dans l'appartement, devant moi se trouve Flora qui avec son doudou se grattant les yeux comme si on venait de la réveiller.

- Debout ! Dis-je en claquant mes mains devant son visage
- Tes folles !? J'étais réveillée
- Oui oui, j'ai une vengeance réalisée tu m'aide ?
- Évidement

Je lui prends la main et l'emmène dans ma penderie, ensemble on choisit ensemble une robe rouge satin lacets dans le dos, très courte. J'explique a Flora tous se qui s'est passé pendant qu'elle dormait. Bien sûr elle voulus m'accompagner donc on choisit une robe du même style que moi mais d'une couleur verte qui lui allait beaucoup trop bien.

- On est canon !!
- Des déesses, tu vas voir Lake vas s'en mordre les doigts.

Je suis excité de me venger, mais je ne me sentais pas à l'aise dans ma tenue. On descend pour la deuxième fois l'escalier. Arrivé en bas Flora commence à paniquer vu la foule devant la porte d'entrée.

- Sava bien se passer promis. La rassurait-je
- J'en suis certaine
- Il nous faut absolument une entrée badass !!
- On fait quoi !??
- On utilise le pouvoir de Morgan
- Tes pas profileuse dans esprit criminel
- Chut

Je la pousse pour qu'elle recule, et avec mes talons Yves Saint Laurent qui m'avait coûté un rein. Je défonce la porte. Elle s'ouvrit dans un fracas monstre.
Tout les regards se dirigeait vers nous.

JE FAIS QUOI MAINTENANT !?
Je dois absolument trouver une phrase badass.. putain !

- COUCOU les choupette ? Vous avez oublié mon carton d'invitation ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Non Willow tu n'es pas Morgan 🤦

Coucou tout le monde 🌟 j'espère que vous allez bien et que le chapitre vous a plus et pensé à laisser la petite étoile ! Bref prenez soins de vous et de vos proches 😘😘

Xoxo mes princesses Disney ✿

Anwen✿

Our darks hearts Where stories live. Discover now