Chapitre 3 ✿

83 5 17
                                    

✿ pdv Willow ✿

New York
???

" - Maman ! Papa ! s'il vous plaît je ne veux pas y retourner...
- C'est non négociable, ta mère et moi sommes des personnes très occupées, donc arrête de faire ton égoïste !
- Pourquoi James peut venir lui c'est injuste ! Crié-je de détresse.

Pourquoi pas moi ?..

- Parle moi sur un autre ton, puis arrête de penser qu'à toi !
- Mais-
- Willow sa suffit, la discussion est close. Termina ma mère sur un ton lasse.

Willow tu es égoïste..
Willow arrête de penser qu'à toi..
WILLOW !

Je sursauta face à la voix de Flora dans mes oreilles, et la réalité me frappa je n'étais pas là bas mais bien ici a l'université en cours d'svt, un vendredi après-midi pour être exact. C'est aussi le cours que je détestais le plus avec maths bien sûr...et aussi à cause du professeur qui me détestais moi et Flora. Je m'amuse à le provoquer à chaque cours vu qu'il avait mis ma meilleure amie a des kilomètres de moi je ne me gênait pas de lui parler en criant a chaque cours.
Flora me tapote l'épaule pour me signifier que c'est l'heure de partir. Un pic d'énergie me prit et je range mes affaires au plus vite puis tira Flora par la manche.

Je suis toute excitée par la connerie qu'on s'apprête à faire avec Flora. Elle récupère dans son casier les deux armes du diable qui vont nous aider à ma connerie. J'avais eu l'idée de les acheter quand je faisais du shopping en ligne. Je ne sais pas encore si c'est une bonne ou mauvaise chose...

- Dépêche toi ! On a 2 heures devant nous avant qu'on prenne le bus.
- oui oui, mais tu veux aller ou capitaine ? dit-elle en faisant le salut de l'armée.
- je te propose soldat, l'usine abandonnée au sud-est de la ville ?
-Ou tu iras j'irai ma glabelle des îles !

Je lui pris la main et on se mit a courir comme deux malades mentaux tou droit sortie de l'asile. Mais rien à foutre des regards des gens.

Menteuse..
Chut Tai toi

Arrivé a l'usine je repris mon souffle tout comme Flora. Le sport ne nous va pas au tain. Quand j'ai repris mon air, je relevai la tête vers l'usine et mes yeux deviennent ronds quand je vis le monde qu'il y avait. Je regardais autour de moi et remarqué que la plupart venait de notre université. Dégouté que mon plan soit mis a l'eau, Flora se mit a boudé assis par terre.

Mais je la releva aussitôt pour lui montrer qui je venais d'apercevoir. Nelly était là ! Elle avait l'air de se faire chier a en mourir avec son frère sur le même canapé exposé au milieu du parking de l'usine. Alors je me retourne et croisa le regard de Flora et on se comprend.

Mission sauvetage Activité !

On s'approcha discrètement du canapé ou se situe Nelly sans que son frère nous remarque. A pas de loup on se glissa dans la foule puis arrive au niveau de Nelly elle ne nous vit pas alors on fait le tour du canapé.

Je lui toucha l'épaule, Elle se leva d'un bon puis se retourna vers nous. Je lui mime de se taire avec mon doigt sur la bouche puis lui fait un signe de nous suivre. Elle ne discute pas et nous sommes directement enfuis. On est partis dans le sens inverse. Flora devant, Nelly au milieu et moi qui surveilla les arrières.

Après avoir traversé toute la foule une deuxième fois, une par une on sorti pas le grillage qu'ils avaient ouvert pour la fête. Arrivé à mon tour je commence à passer une jambe quand soudainement on me tira en arrière.

La personne n'a pas réussi à estimer sa force je me retrouve plaqué contre son torce. Son touché me picotait, je reculais aussi tôt et leva mon regard vers l'inconnu qui m'avait tiré a l'intérieur.

- Oh..ma binôme préférée.., t'aime bien te retrouver contre mon torce gamine, je me trompe ?

Oh merde je l'avais oublié lui...

Flashback:

" Mon visage se décomposa face à l'annonce du professeur..
Resté toute l'année avec lui ? Non pas possible ! FLORA je vais te découper en morceaux. Tu n'es pas là une seule fois et je me retrouve avec lui . Bordel manquez plus que ça.

- Enchanté, moi c'est Lake enfin du doit me connaître je me trompe ?

Nan...nan...nan..pas...sa..

Le mec du bus, The mystery boy.. C'EST LAKE LE FRÈRE DE NELLY !

- Alors gamine tu as perdu ta langue ? me dit-il avec son sourire narquois.
- Je vais te la faire avaler ta langue Thằng khốn (connard) puis arrête de m'appeler gamine.Répondit-je les dents serrées
- Ne dit pas de vilain mot avec cette magnifique bouche, de quelle langue tu m'a insulté Willow ?

Comment il sait mon prénom..?...

- Comment tu sais que je t'ai insulté ?
- Sa s'entend au son de ta voix.
- n'importe quoi, puis ferme la un peu tu pollue mon air..
- joue pas avec moi gamine, je suis très mauvais perdent
- prépare toi à perdre alors enfoiré j'adore gagner pour info
- Je sens qu'on va bien rigoler.. déclara-t-il avec son éternel sourire malicieux

Puis l'heure qui suivit était un enfer. Il n'arrête pas de me donner des ordres pour notre exposé qu'on devra faire pour le lundi de la semaine prochaine. Puis vous voulez le meilleur pour la fin ? Notre thème d'exposer est : Comment le corps humain et l'âme dune personne peut être totalement différent ?

J'aimais tous se qui était philosophie mais avec Lake Davis dans mon groupe. Je suis foutu..
Je voulais juste une année calme sans mélodrame.

La sonnerie retentit j'étais enfin libérée..
Enfin...

Je laisse tomber ma tête contre la table, dépitée de tout se qui venait de se passer. Lake lâcha un ricanement, dut a ma réaction je suppose.
Je retournai mon regard vers lui, toujours la tête dans mes bras. Son regard était déjà posé sur moi et il lâcha sans préambule :
- Alors gamine, tu viens chez moi ? Me demande-t-il avec un sourire pervers
- Pourquoi faire ? Me pourrir la vie ? Non merci
- T'écoute se que le professeur raconte ? On doit finir l'exposé pour lundi prochain.

Punaise...
Fin du flashback.

En me remémorant se souvenir, je m'échappe de sa poigne et part en courant pour rejoindre les filles.

- T'en a mis du temps ! Qu'est-ce que tu faisais ?
- Le frère de Nelly. Répondit-je en haussant les épaules
- Il a fait quoi encore, j'en ai marre de lui !
- En s'en fou une activité beaucoup mieux qui nous attend ! Déclara Flora

Elle nous prit les mains et cette fois on a couru à trois dans le sens inverse. Flora nous dit de lui faire confiance et de la suivre. Au bout de 10 min on arrive dans une ruelle plate qui est parfaite pour faire du SKATE !

Pendant plus de 2 heures on s'entraînait à faire du skate avec Nelly et Flora. Mais toute bonne chose a une fin.. Lake est venu chercher Nelly avec un garçon inconnu au bataillon mais qui a plus a Flora vu les étoiles qu'elle avait dans les yeux en le regardant. On a pas su son prénom vu qu'il sont partis aussi vite qu'il était arrivé.

Flora est moi rentrons a l'appartement on a eu l'idée de se faire une soirée pijama. Alors on sort nos plus beaux pyjamas. Pour Flora c'était un pyjama Tigrou et pour moi un pyjama winx avec Stella et bloom sur le devant du haut. Avant de commencer notre film, Flora me questionna à propos de lake puis je lance Divergente sur notre télé qui nous a coûté un bras.
Le film avait commencé depuis 10 minutes, je bave sur Théo james quand un bruit se fait retentir dans tout l'appartement..

Ding Dong

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Moi méchante ? Pas du tout 🤭

Comme toujours j'espère que l'histoire et le chap vous plaît. N'oubliez pas de lâché une petite étoile et de commenter ! Prenez soin de vous 😘

Xoxo mes princesses Disney ✿

Anwen ✿

Our darks hearts Where stories live. Discover now