Chapitre 10 ☬

86 7 45
                                    

☬ pdv Lake ☬

France
Paris

Elle..
Cette fille.
Ma mission.
Ma princesse.
Willow Allison.

Elle est devenue ma mission depuis qu'elle avait quitté le domicile familial, mais entre temps elle est devenue cette obsession, mon obsession.
Elle hante mon esprit nuit et jour, je l'observe depuis des années maintenant et pourtant je ne me suis pas lassé d'elle bien au contraire.

Je connaissais tout de Willow, par contre elle venait juste d'apprendre mon existence. Je devais reste dans l'ombre, pour elle, à cause de lui.

Il est mon tourment, mon malheur et les conséquences de mes actes..

Cette fille avait pris possession de ma vie sans qu'elle le sache, mais bientôt elle deviendra miennes.

Je me le promet

Des coups à la porte de la salle de bain se font entendre, je sors de la douche et enroula une serviette autour de ma taille, la bué envahit la pièce. Puis la porte s'ouvrit sur sa silhouette. Celle qui tourmente mon coeur et mon esprit. Elle se figea en me voyant en serviette torce nue face à elle.

Je comble la distance entre nous en la plaquant au mur derrière elle, je pose mon bras à côté de sa tête, je l'observe de haute en bas, elle est toujours magnifique.. Elle porte un pull avec une oie qui a un couteau dans le bec et un message est écrit en dessous :
" Peace was never an option "

Intérieurement je pouffe de rire face à l'absurdité de son pull, mais en y repensant sa me fait penser à notre relation.
Elle a les pommettes devenu toute rouge, un vrai bébé comme dit ses amies, elle est à croquer..

Son regard descend sur mon torce, ce qui fait faire à mon coeur un salto arrière, mais sa bouche s'ouvrit en grand en regardant mes bijoux de famille. Je dirige mon regard vers eux quand je vois que ma serviette et tombé à terre.

Oupsi..

Elle se décale aussitôt prête à partir, je remet ma serviette en place et la rattrape par la capuche de son pull, pour lui refaire face, elle est encore plus rouge qu'avant.

- La vue ta plus? Demande-je même si je suis sur que oui.
- Je..enfin...bas... Bafouille à-t-elle
- Ta un peu de bave sur le coin de la bouche. Dis-je en me moquant d'elle.
- Hein ! Quoi !? N'importe quoi, tu racontes que de la merde !
- J'adore le rouge de tes joues, tes toute mignonne comme un petit bébé.
- Mais lâche moi psychopathe ! Ta douche ta cramé tes neurones ?!

Elle se décroche de ma prise et plie bagage pour rejoindre sa chambre, je suppose. Je me retourne tout en souriant et partis me préparer pour le repas de ce soir mais la porte se réouvre une nouvelle fois, pas sur Willow cette fois mais sur Damon.

- Tu te fous quoi !? Tu es encore en retard ! Le repas a commencé depuis quinze minutes déjà ! Crié Damon à travers la chambre.

Après se qui s'est passé avec Willow, je m'étais refaite la scène une bonne trentaine de fois dans la tête. Pour enfin m'habiller et partir manger.

On descendit les escaliers en même temps de discuter des prochaines missions qu'il vas m'attribuer. Damon était au courant d'un peu près tout sauf comment je m'étais retrouvé à travaillé avec lui.

Samuel Allison.

Se monstre qui avait pris pour acquisition ma vie, ma famille et tout mon avenir.. J'avais rencontrer Damon après tout ça, lui qui a une vie beaucoup plus simple si on s'abstient de parler de son hobby préféré.

J'ouvre la porte qui donne sur la cafétéria et un grand vacarme se fit entendre, je sens que je vais vite remonter dans ma chambre. Un coup d'œil sur la salle mais je ne la vois pas. Où est t'elle ? Je remarque son amie Flora posté sur une table avec d'autres amies à elle mais sur son visage, la panique se fait ressentir.

Ça ne présage rien de bon...

Je pris mon plat, et m'avance vers sa table, je m'installe sur le côté droit de Flora, suivi de Damon qui se mit a gauche d'elle, prêt à savoir où elle est.

- Dégagé toutes.

Toutes les filles sur la table me fusillent du regard, mais obtempéré quand même. Flora ouvrit grand la bouche face à mon ordre et Damon passe un doigt aussitôt sous son menton pour le refermer.

- Willow n'est pas la ?
- Pourquoi Willow t'intéresse ?
- C'est pas la question qu'on a posé Sunshine. Intervient Damon.
- Ferme la toi, puis pourquoi je répondrai à votre question ?

Espèce de garce.

- Pour le bien de ton amie. Déclare Damon après quelques secondes de silence, lui aussi a compris que c'était louche qu'elle ne soit pas là.

Mon regard toujours posé sur Flora, elle commence à réfléchir à la question mais je remarque que les mots de Damon on un grand impacte sur elle. Ils se passent quelques choses entre eux ? Affaire a suivre.

- J'en ai aucune idée. Dit-elle avec une expression de terreur sur le visage.
- Putain !

Je me lève de la chaise, prêt à a partir à sa recherche.
Quand la porte s'ouvre en grand sur elle.

Bordel de merde j'ai crû l'avoir perdu..

Elle s'élance dans la salle, elle porte une autre tenue que celle qu'elle avait quand elle était dans ma salle de bain. Elle porte des talons qui l'a grandis vus qu'elle est ridiculement petite avec un top en forme de corset qui met sa poitrine en valeur.

Personne devrait la voir comme sa

Elle s'approche de notre table, puis quand son regard croise celui de Flora, il s'illumine. Flora saute de sa chaise pour rejoindre les bras de Willow.
Nos regards se croisent pendant leurs câlin et aussitôt l'amour qu'elle éprouvait de revoir sa meilleure amie se transforme en haine pour moi et elle détourne les yeux pour retrouver se de Flora

fuis moi, je te suis.

- Tes partis ou bordel !? Se mit a crié Flora dans tout la salle en tenant les épaules de Willow.
- Partis acheté un paquet de cigarette, rien d'extraordinaire. Répond t'elle sur un ton calme et posé.
- Plus de 3 heures pour sa !? Arrête de raconter de la merde putain ! M'emporte ai-je
- Je ne vous mens pas.
- Alors pourquoi 3 heures !? Tes passé me voir vers 17 heures et tu reviens que vers 20 heure ?!
- Je me suis juste perdu dans la ville c'est tout.

Un silence nous embaume tous. Personne ne l'a croyais, c'était beaucoup trop bizzare, surtout qu'elle n'avait même pas prévenue Flora de son départ. Puis 3 heures pour un paquet de clope ? Je regarde Damon pour voir il en pense quoi, mais sa concentration et posé sur Flora qui elle ne le regarde même pas.

- Willow, tu a le sens de l'orientation. Puis tu est née dans cette ville, tu m'a même dit que tu la connaissais comme ta poche. Clame la voix de Flora dans le silence pesant qui a pris place depuis le début de la conversation.

Attend, elle a dit quoi !?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonjour bonjour tout le monde ! J'espère que se chapitre vous a plus et que tout le monde vas bien ☀️

Je m'excuse s'il y a des fautes mais, Merci a Lily qui m'a corrigé au mieux ❤️

Premier point de vus de Lake !!! J'ai adoré l'écrire ! D'ailleurs qui est Samuel Allison a votre avis ??

N'oubliez pas de voté et commenté, je pourrais voir si l'histoire vous plaît toujours 😘 Et un grand merci pour les 300 vues je sais que s'est pas beaucoup mais MERCI ! ❤️❤️

xoxo mes princesses Disney ✿

Anwen ✿

Our darks hearts Where stories live. Discover now