« Une belle blonde »

20 4 1
                                    

J'attrapais sa main qu'il me tendait, et comme deux enfants naïfs, nous nous asseyons autour de cette table, avec tous ces inconnus, pour jouer à un foutu jeu.
Opalie sautillait d'impatience, et tandis que Virginia se joignait à la partie, nous prenions tous un verre d'alcool, certains préféraient du Rhum/Coca, d'autres une bière, et certains savouraient un bon soft frais, mais pour cette partie, l'alcool était obligatoire.

- Alors, qui commence ?
Opalie levait la main, excitée de jouer à ce jeu d'adolescent,

- Aloooors, ma Kali ! Action ou vérité ?
Ceux qui choisissent Action se retrouvent toujours à embrasser des gens qu'ils n'embrasseraient jamais en temps normal, et ceux qui choisissent vérité, sont toujours banalisés comme des trouillards pas fun et ennuyants.

- Vérité.
Répondais-je blasée par la situation, jamais je n'aurais imaginé me retrouver entrainée dans des soirées à jouer à des jeux stupides, au lieu d'étudier pour uniquement, rendre fiers mes parents.

- Quel est le garçon qui te plait le plus autour de la table ?
Un immense soupir, Seth avait toujours été le seul que je trouvais attirant, et d'ailleurs, je n'avais jamais réellement regardée un autre homme que lui, mais si je ne donnais pas de réponse, je devrais utiliser mon Joker, et boire cul sec le verre chargé que m'avait donné Tom, alors je regardais autour de la table, puis par réflexe,

- Je dirais Tom.
Je lâchais son prénom presque sans hésitation.
Opalie eu l'air choquée, mais dans le bon sens, son sourire et cette petite tape suivi d'un chuchotement « Coquine va tu m'avais pas dit. », alors que je m'en fichais éperdument.

- Du coup, à toi.
Je n'avais pas besoin de chercher à qui je poserais une question, un regard vicieux, et je tapais mes genoux sur la paume de mes mains en regardant cette fille, cette vipère.

- Vivi ! Du coup, Action ou Vérité ?.

Elle semblait étonnée, mais heureuse de voir que l'attention se portait sur elle, elle replaçait ses cheveux en riant bêtement, « Action chérie », « Casse toi. », tout le monde fronçait les sourcils, personne ne comprenait réellement,

- Pardon ?
Dit-elle énervée,

- Dégage, vire de là, tire-toi, y'a quoi que tu ne comprends pas ? Ton action, c'est que tu rentres dans ta chambre, histoire qu'on ne te voit plus.
Opalie riait, naïvement, mais fière de ce caractère de merde que j'avais.
Virginia pris son verre, et le bu d'un cul sec, refusant de s'en aller, et rétorquait quasiment aussitôt,

- Action ou vérité Kali ?
Je souriais car m'y attendais, cette fille était tellement prévisible, la stupidité incarnée dans un corps pareil, c'est si triste.

- Action.

- Casse-toi.

- Oh enfin ! Parfait ! Salut !
Son visage se décompose, elle fronce les sourcils, et bégaye un court instant, tandis que je pose mon verre et sort de la maison, Tom me rattrape par le bras, avant de sourire et de glisser ses mains dans les poches de son jean.

- Pourquoi tu t'en vas ? Merci pour tout à l'heure au fait. C'est la première fois qu'on me choisit alors que Joseph et Warren sont dans le cercle...
Je rêve où, il commence à rougir ?

- Mh, c'est rien, c'est juste mes gouts. Et je m'en vais parce que, je ne me plais pas dans ce genre d'endroit, je préférerais retourner à ma chambre, lire un bon livre au calme. On se voit plus tard ?
Il acquiesce et retourne auprès de sa sœur, tandis que je tourne le dos à cette foutu maison, je traine des pieds dans les chemins du campus, seule alors que la nuit est tombée, d'ailleurs assez fraiche pour un mois de Septembre.

Une dernière nuit d'été près de toiWhere stories live. Discover now