𝗖𝗛𝗔𝗣𝗜𝗧𝗥𝗘 𝟳 | 𝖪𝖨𝖬𝖡𝖤𝖱𝖫𝖤𝖸 / 𝖶𝖠𝖸𝖭𝖤

597 34 68
                                    


𝖪 𝖨 𝖬 𝖡 𝖤 𝖱 𝖫 𝖤 𝖸

—𝘉𝘢𝘵𝘮𝘢𝘯 𝘦𝘴𝘵 𝘩𝘶𝘮𝘢𝘪𝘯 𝘢𝘱𝘳𝘦̀𝘴 𝘵𝘰𝘶𝘵—

31 Octobre 2020

— Eh ! Je crois qu'on a une deuxième belle aux bois dormant, s'écrit Maxwell en me pointant du doigt.

Je me cache le visage avec mes bras et râle dans ceux-ci.

— J'ai seulement fermé les yeux pendant deux secondes ! Ça ne veut pas dire que je voulais pioncer sur ton canap', Superman.

— Elle a autant de répartie que Wayne la novice, rétorque Max et sortant du salon, un rire pouffé.

Je me cache sous la couverture blanche opaque, attendant les filles. Rowan a décidé de se changer, car il fait vraiment froid dehors et apparemment notre destination se trouve à l'extérieur. Je me demande ce que l'on va encore faire à cette heure pareille.

Et ce surnom est le plus nul que j'ai entendu. La novice... novice, novice. Je soupire et regarde le salon quasiment éteint. Il y a juste cette petite lampe rouge directement placée sur le sol qui produit une once de lumière.

— Kimberley ?! m'appelle Gwen depuis le corridor.

— Oui j'arrive !

Je m'extirpe du canapé confortable et attrape un bonbon au passage. Je le laisse fondre sur ma langue tout en allant vers Gwendoline, qui m'attend dans le corridor, devant une porte que je n'avais pas encore aperçue dû à sa couleur blanche (la même que le mur).

— Il faut qu'on aille chercher des lampes torches, dit-elle en ouvrant la porte, une main sur la taille.

Derrière celle-ci se trouve un petit réduit enseveli de toutes sortes de choses. Mais la plupart des objets font références à des super-héros et des voitures. Gwen rentre à l'intérieur et je la suis, ne sachant pas vraiment quoi faire d'autre. Elle farfouille un peu partout et finit par trouver l'endroit où se trouvent les lampes. Elle me tend sa main pleine et je les attrape pour qu'elle puisse continuer à chercher.

— Bon... on en aura que trois, murmure Gwen en se redressant.

Je sors de cet endroit clos. Rowan est non loin de moi quand je suis enfin sortie. Même si elle a retiré son costume, elle porte un bonnet et un pull à l'effigie de Spider-Man. Elle regarde mes jambes enveloppées par mon collant.

— Hum, tu voudrais que je te passe un pantalon ? demande-t-elle, en se pinçant les lèvres. Il fait vraiment froid ce soir et... je ne pense pas que ton bas puisse te tenir assez chaud.

Elle joue avec ses doigts en attendant ma réponse, légèrement mal alaise. Je lui hoche la tête.

— Ouais, merci de me proposer Rowan.

Je lui donne un sourire pour la mettre plus alaise, mais elle se tourne et monte dans les escaliers avant de me dire de la suivre. Elle reste encore englobée dans sa bulle...

Je gravis les escaliers et jettent un regard au pied de ceux-ci une fois en haut, me sentant espionnée. J'y aperçois Wayne qui m'observe toujours avec son masque de Batman.

Pourquoi est-il si réservé avec son visage ?

Je le regarde encore quelques instants puis tente de trouver la chambre de Rowan. Une seule lumière éclaire le l'étage. Je vais vers elle et découvre une collection d'objets rouges et bleus improbables. Des vêtements s'élèvent dans la pièce puis atterrissent sur le plancher en bois.

L'EXPLOSION DE NOS CŒURS Where stories live. Discover now