Selem/ bonsoir mes lovesss ;)
"𝑻𝒆𝒛 𝒃𝒂𝒔̧𝒍𝒂𝒚𝒂𝒏 𝒃𝒊𝒓 𝒂𝒔̧𝒌 𝒉𝒊𝒌𝒂𝒚𝒆𝒔𝒊 𝒃𝒂𝒔̧𝒍𝒂𝒅𝒊𝒈̆𝒊 𝒈𝒊𝒃𝒊 𝒕𝒆𝒛 𝒃𝒊𝒕𝒆𝒓..."
"𝑼𝒏𝒆 𝒉𝒊𝒔𝒕𝒐𝒊𝒓𝒆 𝒅'𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓 𝒒𝒖𝒊 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆𝒏𝒄𝒆 𝒗𝒊𝒕𝒆 𝒔𝒆 𝒕𝒆𝒓𝒎𝒊𝒏𝒆ra 𝒂𝒖𝒔𝒔𝒊 𝒗𝒊𝒕𝒆 𝒒𝒖'𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒂 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆𝒏𝒄𝒆́..."
———————🥀🦋
L'ascenseur s'est arrêté au 8eme, et la vous allez pas me croire ce que j'ai vu fin si mais..
J'ai vu Zaid devant moi qui me regardait avec un regard comme s'il allait m'étrangler. J'ai flippé en vrai, mais il savait que j'allais m'arrêter à l'étage 8 et donc ça veut dire que c'est lui qui a appuyé, mais pourquoi ?
Il me tire le bras et me fait sortir de l'ascenseur. J'ai même pas eu le temps de réagir.Moi: Aïee ! Ça fait mal lâche moi !! Tu m'emmènes où?!
Il m'a emmené dans les escaliers, puis il a fermé la porte tellement fort que j'ai sursauté.
Zaid: FERME TA GEULE AVANT QUE JE TE JETTE PAR LES ESCALIERS ! COMMENT T'AS PU FAIRE ÇA !?! COMMENT TA PU NOUS METTRE DANS UNE MERDE ?! ILS ONT ATTRAPÉ MES POTES CES FILS DE PUTES A CAUSE DE TOI !
Bip bip alarme rouge dans mon cerveau.
Moi: on se connaît ? Non ! T'es pas spécial pour moi t'es comme les autres ! T'es un dealeur, tu veux que je fasse quoi ? Que je vous protège avec vos merdes ?! Désolé mais je peux pas frère ! Je vais pas protéger quelqu'un que je connais pas donc là t'as pas le droit de m'engueuler !
Son regard a changé. J'ai vu dans ses yeux que j'avais dit quelque chose que je devais pas dire. Je sais pas quoi faire ou comment réagir face à ça. J'arrivais pas à réfléchir en fait j'arrive pas à réaliser. Il se prend pour qui pour m'engueuler ? Il est con ou quoi ce mongole.
Zaid: Putain mais jsuis pas ton frère t'as compris ?! T'as vraiment crus que je voulais être ton frère ??!
Hein ? J'avais l'impression de voir un psychopathe devant moi. Je comprenais rien. Il est grave bizarre , j'avais pas les mots.
Zaid: putain mais pourquoi hein ? Pourquoi à chaque fois que je fais un truc bien à une femme, vous me faites des coups de pute ?!! Pourquoi vous êtes des grosses putes comme ça? Vous êtes toutes pareilles !!
Dès qu'il a dit ça mes yeux se sont remplis de larmes, j'avais une boule dans la gorge. Je savais pas quoi répondre et je pouvais pas répondre sinon j'allais laisser tomber mes larmes. Jusqu'à présent personne m'a crié de cette façon. Je resentais un truc bizarre comme si que mon cœur était brisé. Je sais pas ce qu'il a eu, je le connais pas, je sais pas tout ce qu'il a vécu mais comment ça à chaque fois qu'il fait confiance a une femme elles font des coups de p*te??
Moi: désolé...je vais plus vous balancer mais stp..lâche moi
J'avais trop peur de lui malgré tout c'était un dealeur. Il se passe des trucs horribles dans ce quartier. Y'avait que des fous. A tout moment il me tue. Il passe sa main sur son visage et respire un bon coup.
Zaid: la dernière fois qui t'as sauvé les couilles ? C'est moi ! Zehma malgré ça tu me jette dans la merde ! Au nom vous êtes toutes pareils ! Va crever
VOUS LISEZ
'𝐎𝐧 𝐢𝐧𝐬𝐢𝐬𝐭𝐞 𝐚𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐪𝐮'𝐨𝐧 𝐝𝐨𝐢𝐭 𝐥𝐚̂𝐜𝐡𝐞𝐫 𝐥'𝐚𝐟𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞'
RomanceComme a dit un poète turc: « 𝑯𝒆𝒓𝒌𝒆𝒔 𝒐̈𝒍𝒅𝒖̈𝒓𝒖̈𝒓 𝒔𝒆𝒗𝒅𝒊𝒈𝒊𝒏𝒊 » « 𝒕𝒐𝒖𝒕 𝒍𝒆 𝒎𝒐𝒏𝒅𝒆 𝒕𝒖𝒆 𝒔𝒐𝒏 𝒂𝒊𝒎𝒆́ » ♾️🦋: "on insiste alors qu'on doit lâcher l'affaire" histoire RÉEL...ce que j'ai vécu en 2013 jusqu'à présent. J'...