🪽54

20.2K 313 1.4K
                                    

Selem, Bonsoir mes lovesss ;)





———————🥀🦋

Elle pleurait puis d'un coup tout s'est arrêté, y'avait plus de bruit. Y'avais juste un bruit énorme dans mes oreilles et je ferme mes yeux. Je me laisse dans le noir que je voyais. J'étais évanouie.


Je vous passes quelques jours on avait appelé un mec pour qu'il répare la porte si Enes voyait ça je serrai morte. Je sortais plus de chez moi, je restais que dans ma chambre à rien faire. Je pleurais j'en pouvais plus de tout ça wAllah j'étais fatigué mais vous pouvez même pas savoir à quel point. Tout ça ma détruit. Je faisais au moins 2 ou 3 crises d'angoisse pendant la journée. Je me suis faite trahie 2 fois. 2 fois par mes potes, Chloé et Élème. J'arrive vraiment pas à comprendre comment ça se fait que mes potes me trahissent ?

Je pensais qu'a Emir, Maïssa, Mehmet etc...Je recevais pleins pleins d'appels de Zaid mais j'ouvrais pas j'ai éteint mon téléphone tellement j'avais trop de notifications. Il venait tout les jours à ma porte. Il criait, toqué, donner des coups à la porte mais on ouvrait pas. Enes je sais pas il est où il traînait dehors depuis des jours et j'avais trop de la chance pour ça. Selma me rendait visite tout les jours mon bébé. La dernière fois elle avait vue Zaid et elle lui a craché dessus mdr mais il a faillit l'a défoncer vous connaissez hein c'est Zaid. Il n'aime pas qu'on le touche. J'étais pas détruite seulement pour ce sujet là mais pour tout ce que j'ai vécu. Tout est venue d'un coup j'en pouvais plus de faire la meuf forte qui rigole qui s'en fou de tout.

Rayan il appelait Eda pour prendre de mes nouvelles c'était la seule personne qui me faisait du bien. Elle me passait son téléphone et je parlais avec lui. Il avait appris notre relation. Je lui avait tout dit sur tout toute ma vie...dès le début toute ma vie. Je lui avait raconté mon père Maïssa mon frère ma mère tout! C'était la seule personnes avec qui j'échangeais des trucs. La seule personne qui m'écoutais. Je lui raconter tout mes problèmes.



Le 15 novembre

Vers 10 heure je suis sortie dehors avec Adam. On a fait un tour ça faisait du bien de marcher le matin.

Moi: pourquoi vous vous parliez plus avec Selma ?

Adam: sah je sais pas elle et moi fin...

Moi: et y'a quoi ?

Adam : je sais pas Ceyline je sais pas si je l'aime vraiment je pense que j'aime une autre

Moi: quoi ??!!! Mais wesh t'es con ou quoi !

Adam: je sais pas au début peut être je ressentais un truc mais depuis un moment je ressens plus rien envers elle je sais pas

Moi: y'a une autre meuf ?!

Adam: je sais pas

Moi: eh mais je vais te gifler ! Continue frère , parle !

Adam: je pense que je ressens un truc envers Melina

Moi: T'es sah la ?? Mais Adam tu t'en rends conte que les deux c'est mes potes ?!

Adam: mais c'est pas un truc que je peux-

Moi: ferme la tu m'as trop énervé et Selma le sait ?

Adam: nan ne lui dit pas

Mais j'étais choqué le boug il drague tout mes potes ou c'est comment ? Bref il est rentré chez lui. Je partais chez moi mais je croisse Mamadou.

Mamadou : eh ceyli ?

Je me retourne même pas je marche.

Mamadou : eh la meuf a Zaid ?

'𝐎𝐧 𝐢𝐧𝐬𝐢𝐬𝐭𝐞 𝐚𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐪𝐮'𝐨𝐧 𝐝𝐨𝐢𝐭 𝐥𝐚̂𝐜𝐡𝐞𝐫 𝐥'𝐚𝐟𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞'Où les histoires vivent. Découvrez maintenant