🪽37

16.9K 331 739
                                    

Selem, Bonsoir mes lovesss ;)





———————🥀🦋

Adam: Donc voilà tu sais la suite. La nuit vous l'avez ramené à la morgue et tout je passe. Puis Rahul est rentré à la maison le matin. 
Zaid il était toujours dans le salon à fixer le sol il était figé et il n'a pas du tout dormi il parlait pas.
Et Rahul il est rentré il s'est assis dans le salon. 

 

Flashback:

Adam: y'a quoi Rahul ? Comment ça s'est passé ? Je comprends rien ! Expliquer putain !

Rahul: Je l'ai tué..

Ada: QUOI ?!!!

Rahul: sans faire exprès..

Adam: Attends mais je..

Il part à côté de Zaid et lui dit:

Rahul: Zaid? Tu m'entends ?

Il répondait pas.

Rahul: RÉVEILLE TOI OHH!!

Zaid: YA EU QUOI PUTAIN!!

Rahul: Cest moi qui l'ai tué cest moi pas toi !

Zaid se lève commence à crier.

Zaid: PUTIN MAIS YA EU QUOI ARRÊTE DE MENTIR ! JE M'EN SOUVIENS JE L'AI GIFLÉE ELLE EST TOMBÉ PARTERRE ! POURQUOI JAI FAIS ÇA POURQUOI ?!

Rahul: CEST LA DERNIÈRE FOIS QUE JE TE DIS ET ON FERME LE SUJET CEST MOI QUI A FAIT ÇA T'AS RIEN À FAIRE DANS CE SUJET!

Zaid: VA EN PRISON ALORS ! VA AVOUER ! VA AVOUER ET ON FERME LE SUJET! COMMENT JE VAIS FAIRE MOI PUTAIN ?!

Rahul: AH OUAIS JUSTE POUR TA PUTE ? POUR QUE TU FASSES TA VIE AU CALME AVEC ELLE JE VAIS ME POURRIR LA VIE?!

Zaid l'attrape et le colle au mur.

Zaid: LA PROCHAINE FOIS QUE TU L'AS TRAITE DE PUTE JE TE NIQUE TA RACE! T'AS COMPRIS ?!!

Adam: CEST BON ARRÊTEZ!!

Il le lâche et s'en va.

Rahul: Écoute Adam j'ai déjà fais du prison je peux plus refaire tu comprends?

Adam: mais je comprends pas punaise ! C'est ta fiancée! T'allais l'épouser en même pas 24h et t'es au calme? Tu regrettes pas tu penses qu'à toi!



                            FIN du flashback


Adam: donc ceyline c'est pour ça je t'ai pas parlé je pouvais pas. Mes frères ont fait une merde et je pouvais pas faire genre de rien était et je suis vraiment vraiment désolé ceyline.

Moi: donc au final c'est qui ? Stp Adam si tu le sais dis moi parce que je vais porter plainte et j'ai pas envie de regretter

Adam: je sais pas mais Rahul avait juste dit ça, que c'était lui et là il dit que c'est Zaid et qu'il a fait ça pour le protéger.

Moi: oui mais je comprends pas d'habitude quand Zaid fume ou bois il s'en rappelle quand meme fhein pas tout mais il s'en rappelle des trucs et là il dit qu'il sait plus rien comment c'est possible?

Adam: je sais pas mais il n'était vraiment pas bien cette nuit la. Je sais pas du tout qui est le coupable après t'as le droit de porter plainte de faire ce que tu veux même moi je ferai pareille ou encore pire.

Moi:...

Adam: pardonne moi stp ceyline je devais pas te cacher, on était pote. Je t'aime vraiment de tout mon cœur tes comme une sœur pour moi on a le meme âge et dès que je t'avais vu pour la première fois je savais que t'était une bonne personne. 

'𝐎𝐧 𝐢𝐧𝐬𝐢𝐬𝐭𝐞 𝐚𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐪𝐮'𝐨𝐧 𝐝𝐨𝐢𝐭 𝐥𝐚̂𝐜𝐡𝐞𝐫 𝐥'𝐚𝐟𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞'Où les histoires vivent. Découvrez maintenant