Selem, Bonsoir mes lovess ;)
"𝐒𝐚𝐧𝐚 𝐤𝐮𝐬𝐤𝐮𝐧𝐮𝐦 𝐠𝐢𝐛𝐢 𝐚𝐦𝐚 𝐧𝐞𝐟𝐫𝐞𝐭 𝐞𝐝𝐞𝐦𝐞𝐦""𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐜𝐨𝐦𝐧𝐞 𝐬𝐢 𝐣'𝐞𝐭𝐚𝐢𝐬 𝐢𝐫𝐫𝐢𝐭𝐞 𝐞𝐧𝐯𝐞𝐫𝐬 𝐭𝐨𝐢 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐞 𝐧𝐞 𝐩𝐞𝐮𝐱 𝐩𝐚𝐬 𝐭𝐞 𝐝𝐞𝐭𝐞𝐬𝐭𝐞𝐫"
•Merci de ne pas parler d'une autre histoire dans les coms. Je trouve ça irrespectueux envers moi. Vos commentaires seront supprimés et mis en sourdine ;/
Ce chapitre et le chapitre qui va suivre (69) ne vont peut être pas beaucoup vous plaire maiiss J'ai une bommmbee à vous lâcher après le chapitre 69 !!! Trop hâte de voir vos réactions !!!!
Snap: Ceyl1ne8
Tiktok: Ceyl1ne_———————🥀🦋
{ 𝙵𝙻𝙰𝚂𝙷𝙱𝙰𝙲𝙺 }
(moment qui n'a jamais été raconté durant toute l'histoire) :2001. Allemagne 📍
Zaid: Mama, wohin gehst du ? (Maman, tu vas ou ? )
Sa mère: Ich gehe dorthin, mein Sohn. (J'y vais mon fils.)
Zaid: Wohin gehst du, Mama? (où tu vas maman ?)
Sa mère: Ich werde dir ein paar Erdbeeren kaufen, Zaid. (Je vais aller t'acheter des fraises Zaid)
Zaid: Kaufst du mir zum Geburtstag Erdbeeren? Ach Mama, ich will einen Schokoladenkuchen! (Tu vas m'acheter des fraises pour mon anniversaire? Ah maman je veux un gateau au chocolat !)
Sa mère: Ja, Zaid! (Oui Zaid !)
Zaid: Aber Mama, warum gehst du mit einem Koffer weg? (Mais maman pourquoi tu pars avec une valise ?)
Elle allait sortir de cette maison à tout jamais. Elle n'allait plus faire un pas en arrière. Au moment où elle ouvre la porte pour sortir...
Zaid: MAMA ! (Maman !)
Elle se retourne et dépose un bisous à son fils pour une dernière fois. Zaid ne savait pas que c'était le dernier contact physique qu'il allait avoir avec sa mère...
Sa mère: Es tut mir leid, mein Sohn. (Je suis désolé mon fils).
Zaid: Mama g-
VOUS LISEZ
'𝐎𝐧 𝐢𝐧𝐬𝐢𝐬𝐭𝐞 𝐚𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐪𝐮'𝐨𝐧 𝐝𝐨𝐢𝐭 𝐥𝐚̂𝐜𝐡𝐞𝐫 𝐥'𝐚𝐟𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞'
RomanceComme a dit un poète turc: « 𝑯𝒆𝒓𝒌𝒆𝒔 𝒐̈𝒍𝒅𝒖̈𝒓𝒖̈𝒓 𝒔𝒆𝒗𝒅𝒊𝒈𝒊𝒏𝒊 » « 𝒕𝒐𝒖𝒕 𝒍𝒆 𝒎𝒐𝒏𝒅𝒆 𝒕𝒖𝒆 𝒔𝒐𝒏 𝒂𝒊𝒎𝒆́ » ♾️🦋: "on insiste alors qu'on doit lâcher l'affaire" histoire RÉEL...ce que j'ai vécu en 2013 jusqu'à présent. J'...