Selem, Bonsoir mes lovesss ;)
———————🥀🦋
J'avais tout foutu en l'air, j'ai trop honte de lui regarder en face et je sais que il me pardonnerai pas et que moi non plus je me pardonnerai pas.
Neyse je m'approche de mon immeuble , je regarde vite fait vers le parking et devinez j'ai vue quoi??
J'ai vu de loin inconnu qui tchèque Zaid ! Mais d'où ils se connaissent eux deux ? Ne me dites pas que lui aussi il vend?
Bref je monte chez moi et là devant la porte d'entrée je vois encore un bouquet de roses blanches avec une note dessus:
" FZ "
Fz ? Ça veut dire quoi Fz ?? Bref je les prends et je les mets dans ma chambre. Les autres de la dernière fois je les jette parce qu'elles commençaient à mourrir. La personne a tenu sa promesse... Mais la je me pose des questions c'est qui qui m'envoie des fleurs toutes les semaines? Et Fz ça veut dire quoi?
Vous avez une idée vous ?Bref je prends une douche, je m'assoie devant la fenêtre de ma chambre il faisait beau j'étais là à guetter Zaid en discrétion mdr. Putain wallah si vous aurez du le voir vous aurez du tomber in love il est tellement beau mashallah même quand il est énervé il devient trop mignon. Je voulais trop lui parler aller le voir mais j'avais une fierté et la honte. Le mec juste pour moi il a fait du prison pendant des semaines alors qu'il n'avait rien fait mais le pire il m'avait dit qu'il n'avait rien fait.
J'étais trop angoissée Élème est venue me voir il devait être vers 21h mais il faisait pas noir comme on est en été.
Élème : y'a pleins de mec en bas t'as vu surtout y'en a un il est trop bg en plus il était dans mon quartier y'a quelques années
Moi: ah ouais qui
Élème : ah bah ça je te dirai quand on sera encore plus proche sinon bah je dois aller
Moi: ou en boîte encore ?
Élème : oui tu viens
Moi: oui
Élème : quoi tes sérieuse ? Ou tu plaisantes ?
Moi: nan vas-y je vais dans ma chambre pour me préparer viens
J'en suis sûr là vous vous dites elle est conne ou quoi ? Comme je vous avais dit depuis la mort de Maïssa et Emir j'avais trop changé, j'étais dans une très très grande dépression j'étais angoissée j'avais des pensées noires dans la tête j'avais plus l'appétit donc là j'ai voulue changé d'ambiance. Qu'Allah me pardonne pour ces années là.
J'ai mis un jeansantalon bleu troué , un débardeur blanc des talons et mon maquillage bah j'ai mis du mascara et un rouge à lèvre un peu foncé de couleur rose.
Mes cheveux étaient lissent et j'ai mis des boucles d'oreilles en anneaux.Élème : woaw t'es belle
Moi: toi aussi aller on y va
On descend devant l'immeuble et elle appelle inconnu pour qu'il nous ramène.
Élème : oui..aller...stp...avec ceyline..devant l'immeuble...
Élème :~a moi~ vasy il a dit d'aller dans le parking il va nous déposer
On part dans le parking mais là chance que j'ai y'avait des mecs dans le parking et bien sûr que y'avait Zaid !!!!! Y'avait 10 mètres environs. Vous voyez la chance que j'ai ? Mais vraiment je suis trop malchanceuse.
VOUS LISEZ
'𝐎𝐧 𝐢𝐧𝐬𝐢𝐬𝐭𝐞 𝐚𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐪𝐮'𝐨𝐧 𝐝𝐨𝐢𝐭 𝐥𝐚̂𝐜𝐡𝐞𝐫 𝐥'𝐚𝐟𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞'
RomanceComme a dit un poète turc: « 𝑯𝒆𝒓𝒌𝒆𝒔 𝒐̈𝒍𝒅𝒖̈𝒓𝒖̈𝒓 𝒔𝒆𝒗𝒅𝒊𝒈𝒊𝒏𝒊 » « 𝒕𝒐𝒖𝒕 𝒍𝒆 𝒎𝒐𝒏𝒅𝒆 𝒕𝒖𝒆 𝒔𝒐𝒏 𝒂𝒊𝒎𝒆́ » ♾️🦋: "on insiste alors qu'on doit lâcher l'affaire" histoire RÉEL...ce que j'ai vécu en 2013 jusqu'à présent. J'...