Chapitre 43 - Bon appétit

4.6K 233 225
                                    


Chers ami(e)s, bonsoir,

Voici le nouveau chapitre, j'espère qu'il vous plaira au moins autant que les autres. J'attends vos commentaires avec impatience comme toujours, parce que oui, je vous lis tous un à un. Parfois je ris, parfois je grince un peu des dents, mais je les lis avec plaisir. En vous souhaitant à toutes et à tous une excellente soirée, prenez soin de vous.

Bonnes lectures !  Avec toute ma gratitude,

X

_________________________________________________________________


Musique : "Jake Daniels - Two Face"

Madrid, Espagne

PDV Catalina :

J'ai passé ma journée à convaincre les sujets des stages des deux autres meilleurs élèves à venir, malgré leur emploi du temps chargé. Ça n'a pas été une tâche facile, mais ils ont fini par accepter. Ainsi, Morgane avec son sujet, Francesca avec son oncle qui est également son sujet, et moi-même nous serons tous présents. D'ailleurs ce soir je devrais supporter non seulement l'ignoble Marco, mais aussi mon oncle qui est, disons... spécial.

Tout le monde est attendu à 20 heures au Palais de Madrid. Marco a envoyé des invitations aux élèves que j'ai récupérées. Bien sûr, il a fait les choses en grand. À l'intérieur, une scène sera dressée avec un orchestre. Des lumières danseront partout autour de notre table. Les meilleurs chefs cuisiniers de Madrid sont au rendez-vous, en bref du Marco Vargas tout craché : tissu de luxe pour cacher sa saleté intérieure.

Bien, maintenant il me reste à réussir à traîner Daria là-bas pour éviter que sa note soit annulée et qu'elle loupe son examen final. Je refuse de me refaire une année avec la petite insolente que j'aime tant dans ma salle de cours. Et j'en suis persuadée, si elle ne vient pas, ils feront en sorte de la punir d'une manière ou d'une autre ; sa note risque d'être impactée.

Je suis chez moi lorsque je remarque que la lumière est allumée chez Daria. C'est une bonne nouvelle, elle n'a pas fui. Je me dirige vers la douche, prenant soin de moi avec une attention particulière. Je choisis une robe noire élégante qui épouse parfaitement mes courbes, rehaussée de détails subtils qui lui confèrent cette aura séduisante qui lui plaît tant. Mes cheveux sont coiffés avec soin, retombant en cascades ondulées autour de mes épaules.

Je chausse des hauts talons noirs qui accentuent ma démarche confiante. Mon maquillage est impeccable, mettant en valeur mes traits. Dans cette tenue, je me sens puissante, intimidante, prête à affronter n'importe quelle situation avec assurance et à lui rappeler quelques souvenirs de nos soirées passées pour mieux faire passer la pilule de celle-ci par la même occasion. Le miroir me renvoie l'image d'une femme forte, indépendante et résolue, que j'ai été, que je suis et que je serai toujours.

Ah bah, tu sors le grand jeu, tu as prévu de passer une nuit torride avec ma petite protégée toi... ? Dit Ramon d'un regard narquois, et accusateur sur le visage.

J'aurais largement préféré, crois-moi, mais non... Nous sommes "obligatoirement" conviés à une soirée organisée par le cher père de Daria, pour sa merveilleuse note à l'examen...

Elle a encore prouvé que c'était une génie, en plus d'être l'élève la plus sexy de ton établissement ?

Oh, bien plus que ça, mademoiselle a décroché 20/20. Ce n'est jamais arrivé à cet examen depuis la création de la Faculté de Madrid... Je suis tellement fière d'elle.

CatalinaWhere stories live. Discover now