Chapitre 3 🎀

113 7 9
                                    







. *. . ˚ ˚𝐄𝐍𝐍𝐄𝐌𝐈𝐄𝐒 𝐓𝐎 𝐋𝐎𝐕𝐄𝐑𝐒. ‧₊˚. .* .

pov: Jordan


Suite à cette notification, j'attrape mon téléphone active le mode "ne pas déranger", sans même prendre le temps de regarder ce qu'il m'avait envoyé et me lève, marche jusqu'à ma chambre, me change et me couche.

Après plusieurs heures de repos je me réveille et regarde mon réveil, près de ma table de nuit. 20h03 est indiqué. J'ai donc dormi plus de 3h et demie..

J'attrape mon téléphone puis désactive le mode activé auparavant. Soudainement, une tonne de notifications apparues les unes après les autres, émettant des petits sons stridents.

19 appels manqués de "le Casse Couille"

Pourquoi est-ce que Liam m'a appelé 19 fois ? Je souffle puis, pense un peu..

Il me casse les couilles tout les 5 jours pourquoi je devrais perdre mon temps avec lui les 2 seul jours où je peut me reposer !?

Je décide de ne pas lui répondre et de consacrer mon week-end à mes occupations et sports.

Le lundi arriva vite, la semaine va encore passer lentement. Les journées sont interminables et tout ça se répète encore et encore comme une boucle..

J'avance devant le collège, AirPods au oreilles, écoutant de la musique (évidemment). Aucun harceleur en vue, cette fois, je m'étais bien assuré de fermer mon sac comme il faut.

La matinée se passa plutôt bien, je ne m'étais pas fais embêter malgré les eyes contacts gênant entre Liam et moi en classe.
La sonnerie de la pause midi retentit, je me dirige vers mon casier, pose mon sac puis me dirige vers la cantine.

Tout se passe bien. Un peu trop bien. J'aime pas trop ça.. Dans le sens ou.. c'est suspect.
Peut être qu'il a trouvé une autre cible sur qui s'acharner.

Alors que je m'assois à la cantine, il se précipite à côté de moi et s'assoie immédiatement.

Qu'est-ce qu'il lui prends ?

Je finis mon cordon bleu et ma purée rapidement, gêné par le malaise et la tension. Puis, met mon pain dans la poche et attrape mon plateau-repas. Soudainement, je sens quelque chose ou plutôt quelqu'un, qui me fais trébucher.
Je tombe à terre ou plutôt..ma tête fut amortie par la purée de patate douce. J'entends un rire sournois derrière moi. Pas besoin de se retourner..Je devine déjà à qui est ce rire..

Tout le monde frappe des mains et rigole, moi,  je suis juste gêné et couvert de nourriture. J'en étais sure..Tout ce calme étais beaucoup trop bon et suspect pour être vrai !

Quelques minutes plus tard après le "drame", je suis dans les toilettes du collège, près des casiers, me rinçant le visage. Puis, j'entends un brouhaha avant de pouvoir réagir, une main m'attrape par le col et me sort des toilettes.

J'aperçois Liam, téléphone à la main, rigolant comme un débile et son groupe d'amis rigolants aussi comme des bons toutous dressés près des pieds de leurs maître.

On m'attrape les cheveux puis m'emmène derrière les casiers avant de me balancer par terre. Le blond continue de me filmer en s'approchant de moi et en rigolant.

Ça s'est vraiment passé no blague (en moins hard évidemment il sont juste "potes")

Un de ses potes cria bêtement :

- ATTENTION SI TU T'APPROCHES TROP TU RISQUES DE DEVENIR GAY !

Ils rigolèrent tous et Liam s'écarte rapidement avec dégoût.

- J'préfère me couper les couilles plutôt qu'être gay ! (Il a vraiment déjà dit ça)

Après avoir rigolé comme des phoques, ils partent finalement car un des surveillants était venu pour contrôler ce qui se passait. Je souffle.
La journée se passera à la suite normalement, hormis les autres eyes contacts gênants qui se sont reproduit durant les classes et durant l'exposé de technologie..
(615 mots)

Ennemies to LoversWhere stories live. Discover now